Rebaut le bas a écrit:Valence est aussi é Auvergne Rhône-Alpes
Bizarre non?

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:La semaine suivante VRoman reçoit Agen. Je suis sûr qu'ils vont envoyer les espoirs chez nous.
larevolte a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:La semaine suivante VRoman reçoit Agen. Je suis sûr qu'ils vont envoyer les espoirs chez nous.
Bien beau qu'ils viennent -
daniel a écrit:L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, ils étaient venus avec une équipe B et on avait failli passer à la trappe !!! Alors mèfi, restons dans l'état d'esprit actuel des matchs à la maison (ce qui nous interdit pas de s'en fabriquer un pour les matchs à l'extérieur).
saucmed a écrit:daniel a écrit:L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, ils étaient venus avec une équipe B et on avait failli passer à la trappe !!! Alors mèfi, restons dans l'état d'esprit actuel des matchs à la maison (ce qui nous interdit pas de s'en fabriquer un pour les matchs à l'extérieur).
Exactement en jouant les mains en haut du guidon tu te rends le match compliqué et quelque soit l’équipe en face A B ou C
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:daniel a écrit:L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, ils étaient venus avec une équipe B et on avait failli passer à la trappe !!! Alors mèfi, restons dans l'état d'esprit actuel des matchs à la maison (ce qui nous interdit pas de s'en fabriquer un pour les matchs à l'extérieur).
Exactement en jouant les mains en haut du guidon tu te rends le match compliqué et quelque soit l’équipe en face A B ou C
Soyons honnêtes, l'an dernier ils nous avaient ridiculisés. J'espère que les joueurs auront de la mémoire et que ça les motivera.
daniel a écrit:L'an dernier, si mes souvenirs sont bons, ils étaient venus avec une équipe B et on avait failli passer à la trappe !!! Alors mèfi, restons dans l'état d'esprit actuel des matchs à la maison (ce qui nous interdit pas de s'en fabriquer un pour les matchs à l'extérieur).
Supporter a écrit:Pourquoi ils nous avaient rediculises ? Je ne me souviens plus du match .

*piboulade a écrit:d'entree mettre du neuf et du lourd (mailulu, doumenc ...) car à dax ce sera dur , mais moins que par la suite
piboulade a écrit:Il a du se repéter , il etait déjà annoncé pour carca
gus34 a écrit:Valence n’a plus qu’un pilier droit et leur capitaine s’est peté
Ils seront donc affaiblis
drop 74 a écrit:gus34 a écrit:Valence n’a plus qu’un pilier droit et leur capitaine s’est peté
Bientôt il faudra quadrupler chaque poste pour avoir une équipe !
Ce n'est plus du sport, c'est une hécatombe !
drop 74 a écrit:gus34 a écrit:Valence n’a plus qu’un pilier droit et leur capitaine s’est peté
Bientôt il faudra quadrupler chaque poste pour avoir une équipe !
Ce n'est plus du sport, c'est une hécatombe !
saucmed a écrit:On devrait voir cette composition
Labat, Courtaud, Recor, Reau, Anon, Marqués, Pauta, Benoy, Ancely, Gayraud, Dodson, Arroyo, Boulassel, El Masoulhi.
Le banc Lalevée, Amrouni, Mailulu, Koen, Dreuille, Amaya, Abescat, Judge
sadepote a écrit:saucmed a écrit:On devrait voir cette composition
Labat, Courtaud, Recor, Reau, Anon, Marqués, Pauta, Benoy, Ancely, Gayraud, Dodson, Arroyo, Boulassel, El Masoulhi.
Le banc Lalevée, Amrouni, Mailulu, Koen, Dreuille, Amaya, Abescat, Judge
Il n'y a que 14 joueurs

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Gribouille et 19 invités