pr procyon a écrit:Ma compo :
El Maslouhi-Boulassel-Arroyo
Mailulu -Eru
Doumenc-Pauta-Ancely
Marques -Aubry
Tuimaba -Reclr-Gontineac-Courtaud
Koevort
Remp : Judge-Lockwood-Amrouni-Gayraud-Benoy- Anon-Dreuille-Plazy
Marty Mc Fly a écrit:Arrêter avec Reau aussi svp
Le gamin apprends toujours, mais rate 1 plaquage sur 2 c’est pas possible
Il a des qualités de vista, bien placé et très intelligent dans le jeu
Mais il manque de vitesse et d’appui
11 BRENNUS a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Arrêter avec Reau aussi svp
Pour un ailier, rater 50% des plaquages, manquer de vitesse et d'appuis , c'est rhédibitoire... Je pense totalement l'inverse, c'est actuellement le seul facteur X dont nous disposons sur l'aile. Sa défense est effectivement perfectible.
Marty Mc Fly a écrit:11 BRENNUS a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Arrêter avec Reau aussi svp
Pour un ailier, rater 50% des plaquages, manquer de vitesse et d'appuis , c'est rhédibitoire... Je pense totalement l'inverse, c'est actuellement le seul facteur X dont nous disposons sur l'aile. Sa défense est effectivement perfectible.
Alors on a pas vraiment la même idée d’un facteur X
Pour moi la définition d’un facteur X c’est celui qui te change la physionomie d’un match
Même sur du un contre un il passe jamais ballon en main en courant
Mais je le répète il joue à 100 % et c’est tout ce qu’on lui demande et il ne triche pas et mouille le maillot
Pour moi en ailier je pense qu’on a mieux
Et je vais te dire à l’arriere j’avais été impressionné par Labat , que je trouve très sobre et juste, mais comme je n’ai pas vu encore Amaya je vais m’abstenir. Kuvoert et pour moi un ailier
pr procyon a écrit:Sincérement c' est pas en 15 que j' ai des doutes mais au centre et en piliers...
larevolte a écrit:pr procyon a écrit:Sincérement c' est pas en 15 que j' ai des doutes mais au centre et en piliers...
On doit être une des rares équipes pro à n'avoir aucun 3/4 qui puisse démonter la défense. Du coup on avance pas et les avants s'épuisent à taper dans le tas.
C'est peut être P Caillet qui a recruté mais il a pas exploser le chéquier , les repreneurs pouvaient recruter 2 centres pour combler le vide , mais non pas besoin. Il n ont pas un pélo et font le minima syndical.
11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:pr procyon a écrit:Sincérement c' est pas en 15 que j' ai des doutes mais au centre et en piliers...
On doit être une des rares équipes pro à n'avoir aucun 3/4 qui puisse démonter la défense. Du coup on avance pas et les avants s'épuisent à taper dans le tas.
C'est peut être P Caillet qui a recruté mais il a pas exploser le chéquier , les repreneurs pouvaient recruter 2 centres pour combler le vide , mais non pas besoin. Il n ont pas un pélo et font le minima syndical.
Ils ont remis le club à flot financièrement...
Marty Mc Fly a écrit:11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:
Vous pouvez je pense vous amuser de la situation, mais je reste persuader qu’ils ont dû combler des manque financier après le rachat qui ne le devait pas
Mais bon, chacun pense comme il veut
Marty Mc Fly a écrit:11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:
Vous pouvez je pense vous amuser de la situation, mais je reste persuader qu’ils ont dû combler des manque financier après le rachat qui ne le devait pas
larevolte a écrit:Marty Mc Fly a écrit:11 BRENNUS a écrit: Ils ont remis le club à flot financièrement...
Cela ne m'amuse pas tu tout , je constate un fait. Et quand tu vois la réaction d'Howard à la question du manque de centre, il m'a fait penser a ces politiques qui déclarent des choses dont on voit qu'ils en pensent pas un mot.
pr procyon a écrit:A part que les cadavres dans les placards ça existe...
cyril34 a écrit:larevolte a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
Cela ne m'amuse pas tu tout , je constate un fait. Et quand tu vois la réaction d'Howard à la question du manque de centre, il m'a fait penser a ces politiques qui déclarent des choses dont on voit qu'ils en pensent pas un mot.
Moi je pense depuis le début et j'ai pas changé d'avis qu'un fond d'investissement n'est pas la pour nous faire plaisir mais plus pour faire de l'argent, ils on donc fait du dégraissage de plusieurs salaires pour un meilleur rendement (au fait plus de DG ?)
Mo18 a écrit:Les abonnements sont quasi au même prix que l'an dernier à 5 euros près 255 en tribune de face pour un réabonnement et si mes suvenirs sont bons cela coûtait 250 l'an dernier
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: bubudelasb, Lou roumegaïre, sadepote et 20 invités