Marty Mc Fly a écrit:On parle du match de Gontineac?
Et de Dreuille on en parle aussi ? Marty Mc Fly a écrit:On parle du match de Gontineac?
Et de Dreuille on en parle aussi ? Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne vois pas le match, mais quand il n'y a pas Recor derrière c'est toujours pareil. N'en déplaise à ses détracteurs, il est indispensable.
Guillaume a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On parle du match de Gontineac?
Et de Dreuille on en parle aussi ?
Je ne reconnais pas l'équipe qui a battu Nevers la semaine dernière Guillaume a écrit:tyty Je ne reconnais pas l'équipe qui a battu Nevers la semaine dernière
Marty Mc Fly a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne vois pas le match, mais quand il n'y a pas Recor derrière c'est toujours pareil. N'en déplaise à ses détracteurs, il est indispensable.
Ça n’as rien à voir nous sommes amorphes
Et dire que j'ai entendu dans la tribune semaine dernière des supporters qui disaient que Dreuille aller faire oublier Charly à la fin du match ... ils m'ont bien fait rire, la preuve ce soir 
Guillaume a écrit:yyylyl Et dire que j'ai entendu dans la tribune semaine dernière des supporters qui disaient que Dreuille aller faire oublier Charly à la fin du match ... ils m'ont bien fait rire, la preuve ce soir
piboulade a écrit:Guillaume a écrit:yyylyl Et dire que j'ai entendu dans la tribune semaine dernière des supporters qui disaient que Dreuille aller faire oublier Charly à la fin du match ... ils m'ont bien fait rire, la preuve ce soir
je crois que charly ou barret ce soir aurait sombré avec le groupe , le probleme est mental et collectif
piboulade a écrit:Guillaume a écrit:yyylyl Et dire que j'ai entendu dans la tribune semaine dernière des supporters qui disaient que Dreuille aller faire oublier Charly à la fin du match ... ils m'ont bien fait rire, la preuve ce soir
je crois que charly ou barret ce soir aurait sombré avec le groupe , le probleme est mental et collectif
Désolé l'ami mais quand ton chef d'orchestre n'est pas bon ( ou compétent ), le reste du groupe ne réalise pas une bonne partition, et là le 10 si il ne fait pas les bons choix, le reste de l'équipe ne peut pas s'exprimer correctement, donc ouiiiiiiiii un ouvreur de niveau peut faire la différence dans le jeu de nos 3/4

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Gribouille, samourai et 22 invités