larevolte a écrit:saucmed a écrit:larevolte a écrit:Faut voir avec le règlement actuellement si mes comptes sont bons nous sommes à - 3 sur le nombre de jiff dans l'effectif , cela laisse de la place pour intégrer des non-jiff espoir, sans trop dépasser le nombre de jiff /match .
A voir comment ils sont comptabilisés dans les 2 quotas

Exact il y a 10 non jiffs pro, donc possibilité d’intégrer 3 non jiffs espoir. Mais attention si il y a 3 non jiffs espoirs qui font des feuilles de match il ne sera plus possible de recruter au cas où un joker non jiff !
C'est déjà le cas si tu es au max (13) non jiffs !
Pour l’instant c’est bien 10 non jiffs pro confirmés, on ne sait pas quelle sera la stratégie du staff avec les espoirs non jiffs ni si 1, 2 ou 3 espoirs non jiffs seront mis sur la liste communiqué à la lnr des espoirs susceptibles de jouer en pro.
Cette saison il est possible de faire des compositions a 18 ou 19 jiffs avec une équipe compétitie.
Par exemple Amrouni el masouli - Lalevée Maïau - trauth Arroyo
Dufour Gayraud et Dodson Mailulu
Doumenc Ancely Pauta et Abescat
Marqués Aubry en attendant Charly sur le banc anon ou Camacho, Dreuille
Amaya Gontineac Recor Courtaud et Koevort en 15.
Ça fait 4 non jiffs on peut même ajouter Eru à la place d’un des 4 secondes lignes. Des compos ainsi à 18 ou 19 jiffs sur le premier bloc permet de faire un matelas et par la suite une compo à 16 jiffs ne fait pas beaucoup descendre la moyenne.
Par contre faire ce que faisait Caillet avec des compositions à 15 ou 14 jiffs dès le début de saison compliqué tout pour remonter la moyenne par la suite.