saucmed a écrit:L'albierois a écrit:Je ne vois pas trop comment on peut remplacer Malié en joker médical par un joueur de 21 ans qui serait espoir... Surtout qu'on a Aubry issu du cdf à ce poste.
Le contrat de Hugo allait jusqu'à juin 2025 d’après all rugby.
Il a fait le stade français, le racing, Toulouse, racing.
Il a pas mal changé de club jusqu'à ses 21 ans !
L'albierois a écrit:saucmed a écrit:L'albierois a écrit:Je ne vois pas trop comment on peut remplacer Malié en joker médical par un joueur de 21 ans qui serait espoir... Surtout qu'on a Aubry issu du cdf à ce poste.
Le contrat de Hugo allait jusqu'à juin 2025 d’après all rugby.
Il a fait le stade français, le racing, Toulouse, racing.
Il a pas mal changé de club jusqu'à ses 21 ans !
Si c'est avéré ce sera pour le cdf, je ne vois pas comment il peut être joker de Malié...
Je n'ai jamais entendu parler de son fils, ni même fait quelques minutes avec les pros.
J'espère qu'on aura autre chose comme joker
kirwan a écrit:Je crois toujours en la possibilité de BARRAQUE pour couvrir l'ouverture et le centre. Tant qu'il n'a pas signé ailleurs, je garde un petit espoir.
pr procyon a écrit:Très bon joueurEn plus il peut la casser...
kirwan a écrit:Ah bon ? Une soixantaine de matchs en TOP 14 sur les 5 dernières années, champion olympique l'an dernier à 7, international français, international des U17 jusqu'au U21....Certes je ne l'ai pas vu jouer (hors JO) depuis longtemps (l'an dernier une quasi année blanche en club en raison des JO) mais un profil expérimenté, polyvalent, jiff, pas si vieux (il vient de faire 34), surement pas très cher .....
Bien sur je préfererai MC ENZIE ou Beauden BARRET mais comme ils sont sélectionnés avec les Blacks, ils arriveraient trop tard pour la prepa'![]()
kirwan a écrit:Je crois toujours en la possibilité de BARRAQUE pour couvrir l'ouverture et le centre. Tant qu'il n'a pas signé ailleurs, je garde un petit espoir.
pr procyon a écrit:Pour moi il manque un 8. Pauta fait la maille mais Koen est limité techniquement et va bien en flanker.
Mailulu ferait l' affaire en troisième ligne centre
pr procyon a écrit:Ça coûte rien de rêver en ces temps moroses...![]()
Une troisième ligne Doumenc, Pauta, Abescat c'est pas mal
daniel a écrit:pr procyon a écrit:Ça coûte rien de rêver en ces temps moroses...![]()
Une troisième ligne Doumenc, Pauta, Abescat c'est pas mal
Elle fait peut être pas écho à tout les clubs et pourtant c'est à mon sens la meilleure de ProD2. Ca galope et ça prend les intervalles en plus d'être hyper active.
saucmed a écrit:Il se pourrait d’après le midol que Logerot remplace Bagate.
jb1080 a écrit:saucmed a écrit:Il se pourrait d’après le midol que Logerot remplace Bagate.
Narbonne s’en est séparé ?
Gribouille a écrit:Adrien Sonzogni prêté à...
Biarritz.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: maiden34, panz, Thibault34 et 45 invités