Marty Mc Fly a écrit:La campagne d’abonnement est ouverte lundi
Exact! Et Bubu a ouvert un nouveau sujet pour l' occasion.

Marty Mc Fly a écrit:La campagne d’abonnement est ouverte lundi
drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:La campagne d’abonnement est ouverte lundi
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:La campagne d’abonnement est ouverte lundi
C'est Howard qui dédicace les cartes!
Supporter a écrit:Howard quand il a joué à Béziers a marqué des essais décisifs et il a montré un sacré caractère.
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Exact! Et Bubu a ouvert un nouveau sujet pour l' occasion.
C'est Howard qui dédicace les cartes!
Excuse moi mais j ai une question, vraiment j aimerai comprendre pourquoi ici et ailleurs il y a une telle hargne et rancoeur envers Howard? J avoue que je ne porte aucun jugement sur lui j attends les actes pour cela mais vous le condamnez pour la plupart avant de le juger et j avoue je comprends pas.
Marty Mc Fly a écrit:C’est fou on disait pareil il y a 3 ans sur Caillet
Pas d’experience au plus haut niveau etc etc
J’etais un de ceux là, et ça m’as servit de leçon, donc je n’irai pas sur ce terrain là avec les nouveaux je jugerai sur pièce
Supporter a écrit:Howard quand il a joué à Béziers a marqué des essais décisifs et il a montré un sacré caractère.
16eme homme a écrit:Supporter a écrit:Howard quand il a joué à Béziers a marqué des essais décisifs et il a montré un sacré caractère.
C était en fédérale et il était souvent remplaçant ; ne nous le survends pas non plus !
piboulade a écrit:Franchement, il en aurait marqué 4 à chaque match que son statut actuel n en serait pas plus rassurant..
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne pense pas que quelqu'un critique le joueur ou l'homme mais juste qu'on lui met un costume peut être un peu trop grand pour lui aujourd'hui.
Sans aucune expérience dans le poste, on lui donne les clefs d'une équipe qui doit être en top 14 dans 4 ou 5 ans. Ça peut quand même mettre le doute non ?
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne pense pas que quelqu'un critique le joueur ou l'homme mais juste qu'on lui met un costume peut être un peu trop grand pour lui aujourd'hui.
Sans aucune expérience dans le poste, on lui donne les clefs d'une équipe qui doit être en top 14 dans 4 ou 5 ans. Ça peut quand même mettre le doute non ?
Yogi_Coudoux a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne pense pas que quelqu'un critique le joueur ou l'homme mais juste qu'on lui met un costume peut être un peu trop grand pour lui aujourd'hui.
Excuse moi Éric c est pas ce que je lis à droite et à gauche, le vendeur de fish and chips et nul, il vaut rien, il est là par copinage, il fera rien, il gamèle sur le dos du club, il a placé sa femme etc etc. Ce sont des jugements sans fondement Alors peut être que le costume sera trop grand pour lui mais peut être pas non plus.
En tout cas depuis son arrivée pour avoir parlé avec des personnes de l association, il a réussi à recréer un lien qui avait été rompu.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne pense pas que quelqu'un critique le joueur ou l'homme mais juste qu'on lui met un costume peut être un peu trop grand pour lui aujourd'hui.
Excuse moi Éric c est pas ce que je lis à droite et à gauche, le vendeur de fish and chips et nul, il vaut rien, il est là par copinage, il fera rien, il gamèle sur le dos du club, il a placé sa femme etc etc. Ce sont des jugements sans fondement Alors peut être que le costume sera trop grand pour lui mais peut être pas non plus.
En tout cas depuis son arrivée pour avoir parlé avec des personnes de l association, il a réussi à recréer un lien qui avait été rompu.
C’est vrai que sur le forum ça vite pour tailler des costards, le vendeur de fish en chips, le bouliste (qui a fait un taf très correct) ...
Yogi_Coudoux a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne pense pas que quelqu'un critique le joueur ou l'homme mais juste qu'on lui met un costume peut être un peu trop grand pour lui aujourd'hui.
11 BRENNUS a écrit:Je ne croyais pas qu'un trait d'humour suciterait autant de réactions! Quand bien même, il serait là pour accueillir les premiers abonnements , ce serait novateur et répondre à quelques interrogations des fidèles de base ne serait pas de trop...
Ses nominations multi-casquettes suscitent de la surprise et bien de questions pour une personne qui n'a pas eu trop de réussites à titre privé et quand on donne les clés d'un camion aussi imposant que l'ASB qui n'est pas un food truck, on est en droit d'émettre des doutes sur la conduite et surtout si le 30 tonnes ne présente pas de risque de filer dans les décors au premier virage...
Il semble mis en poste en lieu et place de Caillet ou Bagate qui ont acquis une belle expérience où ont des qualités reconnues, et ses détracteurs, probablement le connaissant, ne manqueront pas de poser quelques herses sur la chaussée si les lignes blanches sont franchies .
A titre personnel , ne serait-ce que pour la pérénité du club, je lui souhaite de réussir, bien que ce cumul de mandat ne me semble pas un bon choix politique...
pepermint a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je ne pense pas que quelqu'un critique le joueur ou l'homme mais juste qu'on lui met un costume peut être un peu trop grand pour lui aujourd'hui.
De toute façon y aura toujours quelqu’un mécontent et personne ne fait l unanimité. Ce que je vois moi, de ma petite place de supporter, c est que malgré les bâtons mis dans les roues des repreneurs par le microcosme affairiste biterrois, ils avancent. Seul ceux qui ne s intéressent qu a l équipe première ou ceux qui sont mêlés de pré ou de loin aux histoires extra rugby n’admettront pas qu il y avait depuis qq années des soucis “relationnel” importants. Quand on voit les avancées de l association par rapport aux pro dans de nombreux domaine on ne peut qu être ravi que la gué guerre soit fini. Ça nous a coûté beaucoup, fais perdre des joueurs et un vent extérieur ne peut que faire du bien.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: saucmed et 12 invités