Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede drop 74 » Dim 13 Avr 2025 12:09

jb1080 a écrit:
pr procyon a écrit:
drop 74 a écrit:Tu veux dire émergée ?
Justement, on aimerait savoir ! yuuy

Sache que chaque fois depuis quelques saisons quand je où on soulevait certaines incohérences (pour être gentil) je me suis fait dézinguer comme complotiste ou mauvais supporter...donc c'est dimanche et si tu as le temps remonte mes posts et tu auras quelques aperçus..
Cette situation m'attriste crois moi mais il faut que ça pète !!

On est sur un forum de rugby, il faut savoir, parfois, faire le distingo entre le fond et la forme.

Personne n’à de ressentis vis à vis d’autres supporters, on peut avoir des divergences, être exaspéré par certaines positions. Mais on ne parle que de sport et nous avons des sensibilité différentes vis à vis de notre club.

Pour moi il y a les optimistes et ceux qui le sont moins :mrgreen:

Oui, moi je suis une optimiste, c'est vrai! ;-)
Surtout, tant que je n'ai pas de preuve concrète, j'ai tendance à ne rien croire...On verra bien !
************** L' ASBH VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede grandezass » Ven 18 Avr 2025 20:18

Je suis pas allé longtemps à l école mais bon.on garde le même budget ok. chico et votu partent à la retraite. Lorre à Lyon.holder pas conservé comme gonzalez .Retour de prêts de boulassel et trust.j en oublie sûrement. Du coup avec le même budget on recrute 3 joueurs ? Les calculs ne sont pas bons Kévin. il passe ou l argent ? Je veux bien qu on m explique que la terre est plate mais je veux des preuves yyylyl.j ai pas trop parlé sur les repreneurs jusqu'à présent, la fille était belle mais j ai quand-même l impression que la couleuvre est trop grosse pour être avalée :evil:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui

Messagede BITERROPHIL » Sam 19 Avr 2025 15:41

Je veux croire que le repreneurs sont au charbon, qu'ils ne sont pas venu à Béziers pour rien. Le top 14 en ligne de mire dés l'année prochaine ,voire d'ici 2-3 ans maximum sinon aucun intérêt d'avoir fait cette reprise. Ils sont certainement affectés par la perte Eddie Jordan mais ça va le faire .Et puis le maire on ne le roule pas dans la farine comme ça!
Pour moi le seul imprévu ,c'est que nous sommes sur le fil pour la qualif ,et qu'elle risque de nous passer sous le nez :roll:
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Sam 19 Avr 2025 15:42

Si on ne se qualifie pas ,c'est pas bon pour l'image du club
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Sam 19 Avr 2025 17:11

BITERROPHIL a écrit:Je veux croire que le repreneurs sont au charbon, qu'ils ne sont pas venu à Béziers pour rien. Le top 14 en ligne de mire dés l'année prochaine ,voire d'ici 2-3 ans maximum sinon aucun intérêt d'avoir fait cette reprise. Ils sont certainement affectés par la perte Eddie Jordan mais ça va le faire .Et puis le maire on ne le roule pas dans la farine comme ça!
Pour moi le seul imprévu ,c'est que nous sommes sur le fil pour la qualif ,et qu'elle risque de nous passer sous le nez :roll:

on l'espère en tout cas et que les moyens soient là!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Dim 20 Avr 2025 06:15

11 BRENNUS a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Je veux croire que le repreneurs sont au charbon, qu'ils ne sont pas venu à Béziers pour rien. Le top 14 en ligne de mire dés l'année prochaine ,voire d'ici 2-3 ans maximum sinon aucun intérêt d'avoir fait cette reprise. Ils sont certainement affectés par la perte Eddie Jordan mais ça va le faire .Et puis le maire on ne le roule pas dans la farine comme ça!

on l'espère en tout cas et que les moyens soient là!

Tout se jouera a Biarritz, victoire indispensable.
Cyril
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Dim 20 Avr 2025 09:05

Pro D2 : les Biterrois avancent en serrant les dents

Grâce à leur succès sur Mont-de-Marsan (37-12), les Biterrois ont grimpé à la 5e place du classement. Ils restent donc en course pour la qualification à trois journées de la fin. Reste à ne pas fléchir en cette fin de saison où les organismes commencent à accuser le coup.

Le championnat de Pro D2 est exigeant. Physiquement, les matches sont souvent très rudes. Les Biterrois en ont encore eu la démonstration face à Mont-de-Marsan, vendredi 18 avril. Au final, ils ont levé les bras au ciel (37-12) mais ce fut au terme d’un combat défensif épuisant. Il suffisait de voir les joueurs se relever avec peine des placages, lutter contre les crampes ou encore souffler en se tenant les hanches pour s’en convaincre.

Établir une composition d’équipe, un casse-tête
"À trois journées de la fin, la fatigue se fait ressentir, confirme le pilier Youssef Amrouni. Mais c’est pareil pour tout le monde et l’envie de rester dans les six premiers nous fait avancer."

Continuer à avancer, tout en gérant un effectif réduit : un casse-tête pour les entraîneurs qui doivent aussi veiller à respecter le règlement qui leur impose de faire jouer leurs joueurs issus des filières de formations (Jiff). "Même si nous sommes fatigués, nous pouvons vivre de belles choses, relève le manager Pierre Caillet. Forcément, c’est compliqué car nous avons des blessés et les Jiff à gérer. Établir les compositions d’équipe est devenu difficile. Mais nous sommes dans les clous et nous donnerons tout."

Sachant que se profilent deux déplacements, peu évidents, à Biarritz et Montauban.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 16eme homme » Dim 20 Avr 2025 10:33

Tous les clubs sont fatigués à cette époque ; que Judge,hyper sollicité soit sur la jante je peux comprendre, mais Amrouni …
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Thibault34 » Dim 20 Avr 2025 10:39

16eme homme a écrit:Tous les clubs sont fatigués à cette époque ; que Judge,hyper sollicité soit sur la jante je peux comprendre, mais Amrouni …

Amrouni n'a pas bcp joué depuis qu'il est de retour de blessure lorsqu'on à utilisé Trauth et Maslouhi
Thibault34
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Gabin Lorre

Messagede Rebaut le bas » Lun 21 Avr 2025 09:16

Après Coly il y a un mois les experts supporters montpellierains tapent sur Reus, qui serait nul.Puisqu'ils ont été bien reçu chez Raoul je leur suggère de nous prêter l'an prochain cette paire de demi qui m'irait bien, comme Doumenc super recrue
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede jb1080 » Lun 21 Avr 2025 10:46

Rebaut le bas a écrit:Après Coly il y a un mois les experts supporters montpellierains tapent sur Reus, qui serait nul.Puisqu'ils ont été bien reçu chez Raoul je leur suggère de nous prêter l'an prochain cette paire de demi qui m'irait bien, comme Doumenc super recrue

Même en partageant les salaires avec Montpellier, je ne pense pas que nous en ayons les moyens.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede daniel » Lun 21 Avr 2025 11:24

Rebaut le bas a écrit:Après Coly il y a un mois les experts supporters montpellierains tapent sur Reus, qui serait nul.Puisqu'ils ont été bien reçu chez Raoul je leur suggère de nous prêter l'an prochain cette paire de demi qui m'irait bien, comme Doumenc super recrue

Clairement, qu'ils viennent se refaire la cerise ici ;-)
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede 11 BRENNUS » Lun 21 Avr 2025 13:54

daniel a écrit:

Avec l'antipathie qui nous caractérise à leur égard, à leur place je nous enverrai caguer, ce qui est probablement le cas. tyty :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Lun 21 Avr 2025 14:19

11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:

Avec l'antipathie qui nous caractérise à leur égard, à leur place je nous enverrai caguer, ce qui est probablement le cas. tyty :mrgreen:

Rémy Martin, arroyo,Doumenc ont été bien reçus ; il faut faire la distinction entre le club ( en bois) et les joueurs.
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 21 Avr 2025 14:52

16eme homme a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:

Rémy Martin, arroyo,Doumenc ont été bien reçus ; il faut faire la distinction entre le club ( en bois) et les joueurs.

Entièrement d'accord ! Les joueurs, surtout les actuels, ne sont en rien responsables du favoritisme dont à bénéficié ce club pour émerger.
************** L' ASBH VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH ASBH ASBH ASBHASBH ASBHASBH ASBH

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Rebaut le bas » Lun 21 Avr 2025 14:53

16eme homme a écrit:
11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:

+1
Je te rappelle qu'ils ont dit avoir été bien reçu à Béziers, ou alors ils sont de sacrés hypocrites
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 21 Avr 2025 19:05

11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:

NB, je parlais en cas de prêt du club à l'Est du département. :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede christophe34500 » Mar 22 Avr 2025 10:28

Balthazar Amaya en bleu et rouge jusqu en 2027 officiel
christophe34500
Equipe de France

Messagede Auval » Mar 22 Avr 2025 10:33

christophe34500 a écrit:Balthazar Amaya en bleu et rouge jusqu en 2027 officiel

Ça tombe bien. Il nous faut des GIFF tyty
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede lolcs34 » Mar 22 Avr 2025 10:44

Voilà le recrutement est donc terminé. 3 joueurs dont 1 non jiff. En terme quantitatif c'est vraiment très minimaliste. En terme quantitatif :
- Est ce que le talon est meilleur que Gonzalez et Boulassel, il faut l'espérer et c'est possible
- Est ce que le seconde ligne est meilleur que NKINSI, ça reste à prouver. L'âge avançant 3 ans ça fait un peu beaucoup je trouve même si le niveau du joueur est correct.
- Est ce que l'arrière est meilleur que Gabin? Il est peut-être pas mauvais mais il n'est clairement pas du niveau de Gabin et on perd un jiff pour un non jiff.

Voilà cette année l'analyse du recrutement est rapide et celui ci est insuffisant aussi bien quantitativement que qualitativement. Attendons de voir les départs maintenant.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Mar 22 Avr 2025 11:14

Il faudra compenser d autres départs ( j espère que l on gardera Gontineac) donc d autres recrues ( genre chômeurs) arriveront probablement
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede piboulade » Jeu 1 Mai 2025 06:57

Tout le monde parle du 6 mai, mais à part cette info captée en couloir,en as t on plus précisément et officiellement sur le lieu, la forme , les intervenants?
J espère pas une bis repetita de la premiere où on se serait cru sur une pré-saison de regional tyty
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Cyril » Jeu 1 Mai 2025 17:07

C'est Howard qui avait daté...pour le reste pas plus.
Bon le 6 , c'est Mardi prochain.On approche à grands pas.
Cyril
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 2 Mai 2025 10:46

Juste avant le match à Montauban es ce que c'est judicieux ? Ou alors les joueurs savent tout déjà !
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Jeyse34 » Ven 2 Mai 2025 10:56

GEGE PARISIEN a écrit:Juste avant le match à Montauban es ce que c'est judicieux ? Ou alors les joueurs savent tout déjà !

Ben tout le monde sait où entend
……
10 anglais 10 sud af ……. 17 - 19 ans ….. donc espoirs pour finir dans deux ans dans le cota jiff
Ne pas s attendre à des grands nom une grande équipe ou quoi que ce soit la mess a est dite
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025