JM a écrit:Toujours pas d'arbitre désigné pour le match contre Nevers qui se jouera apparemment sous la pluie et le vent.
Mo18 a écrit:Judge ne jouera pas
Mo18 a écrit:Il n'est pas blessé, rassurez-vous! C'est juste, il pense un problème de jiffs et avec le retour de certains jiffs pour le prochain bloc il pense rejouer pour Nevers
pr procyon a écrit:Ma compo:
El Maslouhi-Lalevee-Judge
Dodson-Mailulu
Van Bost-Abescat-Eru
Anon- Dreuille
Courtaud-Recor-Gontineac-Plazy
Lorre
Remp : Trauth-Boulassel-Arroyo-Payrastre-Canaleta-Holder-Camacho-Williams
A voir si Marques joue et si Benoy est disponible
kirwan a écrit:Benoy devrait être là
Guillaume a écrit:pr procyon a écrit:Ma compo:
El Maslouhi-Lalevee-Judge
Dodson-Mailulu
Van Bost-Abescat-Eru
Anon- Dreuille
Lorre
Remp : Trauth-Boulassel-Arroyo-Payrastre-Canaleta-Holder-Camacho-Williams
A voir si Marques joue et si Benoy est disponible
Ma j'aurai fait quelques modification à ta compo :
El Maslouhi-Lalevee-Arroyo
Dodson-Mailulu
Van Bost-Payrastre-Abescat
Anon- Glynn
Lorre
Remp : Trauth-Boulassel-Fincham-Eru-Canaleta-Holder-Camacho-Williams
lolcs34 a écrit:Le 15 de départ est cohérent vu les circonstances. Pas grand chose à dire si ce n'est la titularisation de nanai et dans une moindre mesure celle de trauth. Du 11 au 15 c'est notre équipe type. Il me tarde de voir la compo du banc de touche. Ça va être un match très tendu mais si on passe cette étape, avec les 3 semaines de coupure, au aura nos chances pour le sprint final de finir entre 4 et 6
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:lolcs34 a écrit:Le 15 de départ est cohérent vu les circonstances. Pas grand chose à dire si ce n'est la titularisation de nanai et dans une moindre mesure celle de trauth. Du 11 au 15 c'est notre équipe type. Il me tarde de voir la compo du banc de touche. Ça va être un match très tendu mais si on passe cette étape, avec les 3 semaines de coupure, au aura nos chances pour le sprint final de finir entre 4 et 6
+1 aussi pour Nanaï, je lui préfère même Dreuille...
Sur le banc en troisième ligne ça va se jouer entre Canaleta et Payrastre mais je doute qu'un des deux ne soit entièrement remis du match de Grenoble qui a laissé des traces. En principe les jeunes tu leur fais faire les 30 dernières minutes sur des matchs normaux, pas 80 mn ou presque contre une équipe comme le FCG.
chris94130 a écrit:ce serait accessoirement bien d'avoir un buteur sur le pré...Car Lorre comme Anon, ca dépanne mais je suis pas sur que ce soit fiable, surtout s'il y a du vent
En face, Le Bourhis ou Reynods, c'est pas dégueu....
Malgré ses défauts j'aurais donc mis Dreuille en 10
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, GEGE PARISIEN, max34, shodan et 52 invités