christophe34500 a écrit:on va croire que je focalise mais la passe volleyée est en avant
oui...

christophe34500 a écrit:on va croire que je focalise mais la passe volleyée est en avant
piboulade a écrit:christophe34500 a écrit:on va croire que je focalise mais la passe volleyée est en avant
oui...
piboulade a écrit:OCCASION DE REPRENDRE LA 4 'EME PLACE
christophe34500 a écrit:moi je suis quand meme positivement surpris par le niveau de certains jeunes. Un avenir assez souriant
max34 a écrit:christophe34500 a écrit:moi je suis quand meme positivement surpris par le niveau de certains jeunes. Un avenir assez souriant
Si seulement on les avait fait rentrer dans la rotation d'effectif tout au long de la saison
Peut être aurait on moins de blessés, et moins la nécessité de faire autant tourner sur un match.
Gestion d'effectif plus que douteuse
L'albierois a écrit:Disons qu'ils sont jiff, pas très cher, connaissent le Club, couvrant 2 postes si nécessaire. On sait que le budget est limité.
On commencera à voir les prémices des ambitions au printemps quand on aura les nouvelles recrues.
Il y a un gros chantier...
Les repreneurs n'auront pas droit à l'erreur, j'espère qu'ils en ont conscience...
Yogi_Coudoux a écrit:L'albierois a écrit:Disons qu'ils sont jiff, pas très cher, connaissent le Club, couvrant 2 postes si nécessaire. On sait que le budget est limité.
On commencera à voir les prémices des ambitions au printemps quand on aura les nouvelles recrues.
Il y a un gros chantier...
Les repreneurs n'auront pas droit à l'erreur, j'espère qu'ils en ont conscience...
L année prochaine est une année de construction, beaucoup de changements il faudra être patient.
chris94130 a écrit:Tuila va est vraiment mauvais - pour un non jiff, c’est zéro valeur ajoutée
Par contre fincham et mailulu me plaisent bien ce soir … et le jeune 8 me semble pas mal aussi
JM a écrit:Il y a des jeunes de valeur à Beziers, M Caillet faites les jouer et pas uniquement pour rattraper le quota de Jiff
max34 a écrit:christophe34500 a écrit:moi je suis quand meme positivement surpris par le niveau de certains jeunes. Un avenir assez souriant
Si seulement on les avait fait rentrer dans la rotation d'effectif tout au long de la saison
Peut être aurait on moins de blessés, et moins la nécessité de faire autant tourner sur un match.
Gestion d'effectif plus que douteuse
lolcs34 a écrit:Présent au stade des Alpes hier, après avoir passé 30mn à trembler j'ai finalement passé une bonne soirée. Les jeunes ne se sont pas échappé et n'ont pas à rougir de cette rencontre même si le rouge nous aide bien et que Grenoble semble avoir bien levé le pied aussi.
Les choses qu'il faut retenir de ce match pour la fin de saison :
- Pour moi hier on a eu une très bonne seconde ligne, mailulu peut continuer dans la rotation et Abescat est une vrai alternative à ce poste. Je suis donc moins inquiipour les carences à ce poste.
- Fincham confirme ses progrès et pour moi il faut très vite intégrer raso dans le groupe Pro. Il peut devenir incontournable dès l'an prochain.
- Tuimaba lui doit quitter le groupe Pro, notre jeune 14 a été meilleur que lui.
- Glyn hier soir j'ai un peu mieux compris pourquoi il ne jouait pas, il ne fait pas un mauvais match ballon en main mais il est toujours mal placé sur le terrain quand on a pas le ballon.
Voila les premières impressions, je ne parle pas volontairement des autres jeunes car je pense qu'ils ne joueront pas un rôle sur cette fin de saison. Mais j'ai aimé notre 3eme ligne.
wintson a écrit:lolcs34 a écrit:Présent au stade des Alpes hier, après avoir passé 30mn à trembler j'ai finalement passé une bonne soirée. Les jeunes ne se sont pas échappé et n'ont pas à rougir de cette rencontre même si le rouge nous aide bien et que Grenoble semble avoir bien levé le pied aussi.
Les choses qu'il faut retenir de ce match pour la fin de saison :
- Pour moi hier on a eu une très bonne seconde ligne, mailulu peut continuer dans la rotation et Abescat est une vrai alternative à ce poste. Je suis donc moins inquiipour les carences à ce poste.
- Fincham confirme ses progrès et pour moi il faut très vite intégrer raso dans le groupe Pro. Il peut devenir incontournable dès l'an prochain.
- Tuimaba lui doit quitter le groupe Pro, notre jeune 14 a été meilleur que lui.
- Glyn hier soir j'ai un peu mieux compris pourquoi il ne jouait pas, il ne fait pas un mauvais match ballon en main mais il est toujours mal placé sur le terrain quand on a pas le ballon.
Voila les premières impressions, je ne parle pas volontairement des autres jeunes car je pense qu'ils ne joueront pas un rôle sur cette fin de saison. Mais j'ai aimé notre 3eme ligne.
Content pour les jeunes oui
Tu comprends pourquoi glynn ne joue pas ?
Comprends tu pourquoi dreuille joué et on lui fait contrat de 2 ans
saucmed a écrit:J’ai crains une très grosse correction durant 35 mn. Au regard de nos avants ”ultra leger” très belle satisfaction de la tenue de notre mêlée, la touche a aussi été honnête.
Même si Grenoble a joué ’plus facile” en seconde mi temps, nos jeunes ont fait jeu egal 14 à 14.
Certains critiquent Glynn sur son placement sur le jeu au pied adverse, mais le placement est collectif soit 15 et les ailiers soit 15, 9 ou 10 et 1 ailier, vient s’y associer le 8 très souvent et en face Davis et Farnoux sont loin d’être des peintres dans le jeu de gagne terrain.
Franchement le moins bon n’a pas été un petit jeune mais un ex du top14 dont je me pose encore la question pourquoi l’avoir recruté et en plus non jiff !
Quand à l’arbitre lui, et quelques soit les équipes qu’il arbitre, c’est un très mauvais !
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Le pouffre, panz, Roro, sadepote et 34 invités