JM a écrit:Yogi, fait attention à ce que tu dis que vont penser tes amis propriétaires du club , carton rouge![]()
C est caillet le chef, ils lui laisse libre champ jusqu en juin.

JM a écrit:Yogi, fait attention à ce que tu dis que vont penser tes amis propriétaires du club , carton rouge![]()
kirwan a écrit:Fincham mérite de jouer aussi ....
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi, fait attention à ce que tu dis que vont penser tes amis propriétaires du club , carton rouge![]()
JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Yogi, fait attention à ce que tu dis que vont penser tes amis propriétaires du club , carton rouge![]()
Toi qui est bien au courant des rouages du club, on m'a dit que le club ne sera aux nouveaux propriétaires qu'au mois de Juin vrai ou faux![]()
saucmed a écrit:JM a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Toi qui est bien au courant des rouages du club, on m'a dit que le club ne sera aux nouveaux propriétaires qu'au mois de Juin vrai ou faux![]()
De ce que j’ai compris c’est que le club appartient aux nouveaux propriétaires depuis l’AG Extraordinaire de décembre ou fin novembre, ils ont donc racheté la partie budgétaire de cette date à juin sans mettre un centime de plus. Une sorte de standby budgétaire comme sportif.
En gros cette saison a été sacrifiée.
A partir de juillet ça sera leur projet qui débutera effectivement
De ce que j’ai compris c’est que le club appartient aux nouveaux propriétaires depuis l’AG Extraordinaire de décembre ou fin novembre, ils ont donc racheté la partie budgétaire de cette date à juin sans mettre un centime de plus. Une sorte de standby budgétaire comme sportif.
jb1080 a écrit:saucmed a écrit:JM a écrit:Toi qui est bien au courant des rouages du club, on m'a dit que le club ne sera aux nouveaux propriétaires qu'au mois de Juin vrai ou faux![]()
Ce que je me demande c’est pourquoi ne pas faire fructifier le travail déjà accomplis et surfer sur cet engouement ?
Je me demande si ce ne sont pas toutes ces histoires extra sportives qui impactent négativement notre club qui les pousse à une prise de fonction différée et discrète. Il ne serait pas illogique qu'ils se soient dit que devoiler un projet fédérateur au milieu des affaires Tupuola, Nkinsi et consorts serait délicat et compliqué à défendre en conférence de presse sans que ces faits divers ne reviennent sur la table.
Peut-être est ce aussi pour avoir le temps de bâtir un projet financier viable et solide.
Nous verrons bien.
En parlant de Grenoble il semblerait que cela soit la prochaine destination de notre cher Storti.
Dommage je l’aurais bien repris.
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, face à Grenoble on va aligner 21 jiffs. On sera du coup à 348/359, encore un retard de 11 jiffs. On va traîner ce boulet jusqu a la fin.
Yogi_Coudoux a écrit:wintson a écrit:16eme homme a écrit:
perso de ta compo, je mets Dreuille au centre et Gontineac remplacant et Boulassel remplacant plutot que Gonzales; autant faire du jiff jusqu au bout sans affaiblir davantage la compo; pririté du match: ameliorer nos stats JIFFs
Moi je suis glynn je joue même pas je fais semblant de me blessé
Moi pareil sérieux être pris pour un bouche trou sur des matchs pourris non merci, même s il est pro et qu il est obligé de jouer, je serai lui je ferai le minimum.
Lou roumegaïre a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, face à Grenoble on va aligner 21 jiffs. On sera du coup à 348/359, encore un retard de 11 jiffs. On va traîner ce boulet jusqu a la fin.
Je ne pense pas. On en sera à 348/352 (16 jiffs/match x 22 matchs) soit un retard de 4 jiffs.
toussaints a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:wintson a écrit:
Moi je suis glynn je joue même pas je fais semblant de me blessé
Moi pareil sérieux être pris pour un bouche trou sur des matchs pourris non merci, même s il est pro et qu il est obligé de jouer, je serai lui je ferai le minimum.
s'il avait ce genre d'attitude ça lui ouvrirait direct les portes de la fédérale
Yogi_Coudoux a écrit:toussaints a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
s'il avait ce genre d'attitude ça lui ouvrirait direct les portes de la fédérale
Oui sauf que comme tout employé il a aussi des droits, notamment s il en a les capacités, jouer en équipe 1ere.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:toussaints a écrit:
Oui sauf que comme tout employé il a aussi des droits, notamment s il en a les capacités, jouer en équipe 1ere.
Qui peut juger des capacités d' un employé ?
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Son staff.
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Son staff.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Qui peut juger des capacités d' un employé ?
Son staff.
Ok, mais cela reste très subjectif et ne donne aucun droit.
lolcs34 a écrit:On peut presque considérer que le problème des jiff est réglé car l'on fera la même chose à Aix en Provence et ensuite on sera tranquille avec ces histoires de jiff et on pourra jouer tout les autres matchs à fond sans trop se poser de questions
saucmed a écrit:lolcs34 a écrit:On peut presque considérer que le problème des jiff est réglé car l'on fera la même chose à Aix en Provence et ensuite on sera tranquille avec ces histoires de jiff et on pourra jouer tout les autres matchs à fond sans trop se poser de questions
On restera sur le fil du rasoir jusqu’au dernier match pour les jiffs.
pr procyon a écrit:Vu notre infirmerie, notre niveau de jeu et les espoirs qui jouent la qualification je crains une fin de saison en eau de boudin...
Mo18 a écrit:Pauta c'est la cheville, pas le mollet, me semble-t-il
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, Marty Mc Fly et 47 invités