Yogi_Coudoux a écrit:Caillet l a dit ce sera une équipe inédite, cherchons un max de jiffs et mettons les face à Grenoble.
kirwan a écrit:Ca sera pas un match compliqué! La seule information sera de savoir quel état d'esprit est affiché par nos 23 joueurs. Le score lui est connu d'avance (à 10 ou 15 pts près)
Une compo possible
Samper Boulassel Arroyo
xxx Mailulu
Payrastre Abescat Van Bost (Belgique ?)
Anon Glynn (aubry)
Mazella (?) Vassalo Recor Reau
Aubry (Glynn)
El Maslouhi / Fincham / Lalevée / Holder / Camacho (portugal?) / Canaleta (?) / Poirotte peut être Lepaigneul en 3 eme ligne et Vallée en 4 ....Canaleta en reprise semble trop juste
J'avoue que c'est difficile, surtout en 2eme ligne
C'était une occasion de mettre Hans Nkinsi sur la feuille .....
Mo18 a écrit:Non les espoirs ne vont jouer maintenant si je me souviens bien que le 22 mars donc on peut prendre des espoirs sur ce match où on va mettre un maximum de Jiffs.
Tu es sûr Kirwan que Mazella est toujours dans l'équipe espoirs? Moi, je ne crois pas.
piboulade a écrit:Bien sur,
Anon capitaine?![]()
Van bost, abescat,dreuille, courtaud... peut être un ou 2 non jiff..
Pour le reste..
Gribouille a écrit:Quand les Grenoblois vont voir notre compo, il vont nous prendre de haut et on va gagner.
Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Quand les Grenoblois vont voir notre compo, il vont nous prendre de haut et on va gagner.
Peut être effectivement qu ils peuvent croire que le match est gagné d avance mais bon j y crois pas trop.
drop 74 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Gribouille a écrit:Quand les Grenoblois vont voir notre compo, il vont nous prendre de haut et on va gagner.
Peut être effectivement qu ils peuvent croire que le match est gagné d avance mais bon j y crois pas trop.
Ils vont peut-être mettre beaucoup de jeunes eux aussi !
11 BRENNUS a écrit:C'est sur ce match qu'il faut miser sur notre club! Je vais mettre un billet.
11 BRENNUS a écrit:C'est sur ce match qu'il faut miser sur notre club! Je vais mettre un billet.
pr procyon a écrit:Ma compo :
Trauth-Lalevee-Arroyo
Benoy-Mailulu
Van Bost-Payrastre-Canaleta
Camacho-Aubry
Reau-Recor-Tupuola-Courtaud
Glynn
Remp : El Maslouhi-Gonzalez-Rasomoelina-Dodson-Anon-Dreuille-Williams
16eme homme a écrit:pr procyon a écrit:Ma compo :
Trauth-Lalevee-Arroyo
Benoy-Mailulu
Camacho-Aubry
Glynn
perso de ta compo, je mets Dreuille au centre et Gontineac remplacant et Boulassel remplacant plutot que Gonzales; autant faire du jiff jusqu au bout sans affaiblir davantage la compo; pririté du match: ameliorer nos stats JIFFs
pr procyon a écrit:Ma compo :
Trauth-Lalevee-Arroyo
Benoy-Mailulu
Camacho-Aubry
Glynn
wintson a écrit:16eme homme a écrit:pr procyon a écrit:Ma compo :
Trauth-Lalevee-Arroyo
Benoy-Mailulu
Camacho-Aubry
Glynn
perso de ta compo, je mets Dreuille au centre et Gontineac remplacant et Boulassel remplacant plutot que Gonzales; autant faire du jiff jusqu au bout sans affaiblir davantage la compo; pririté du match: ameliorer nos stats JIFFs
Moi je suis glynn je joue même pas je fais semblant de me blessé
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, GEGE PARISIEN, JM, RUGBY-PASSION34 et 57 invités