floyd a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Vous mélangez trop de choses les copains,
Comme je disait au départ c'est pas le niveau que vous juger ou la carrière soyez dans l'émotion, dans l'affect.
Juste quand vous pensez a un poste quel joueur vous a fais rêver sous nos couleurs ces 25 dernières années, qui de détache dans votre tête
Vous allez voir lors des demi de mêlée dans 2 jours vous allez me traiter de fou et pourtant je suis tomber sous le charme, l'élégance et la vista d'un joueur et pourtant sa carrière n'était pas a la hauteur de son talent mais quand il a jouer avec nous whaoooo
si tu ne votes pas pour Josh Valentine, je te dégomme !
Marty Mc Fly a écrit:floyd a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Vous mélangez trop de choses les copains,
Comme je disait au départ c'est pas le niveau que vous juger ou la carrière soyez dans l'émotion, dans l'affect.
Juste quand vous pensez a un poste quel joueur vous a fais rêver sous nos couleurs ces 25 dernières années, qui de détache dans votre tête
Vous allez voir lors des demi de mêlée dans 2 jours vous allez me traiter de fou et pourtant je suis tomber sous le charme, l'élégance et la vista d'un joueur et pourtant sa carrière n'était pas a la hauteur de son talent mais quand il a jouer avec nous whaoooo
nom de dieu Floyd, desolé c'est pas Valentne
STP ne t'enerve pas mon copain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:floyd a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir Marty si tu me dis Laurent Balue c est moi qui te dégomme.
Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouf c'est pas Balue, non plus......![]()
jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Ouf c'est pas Balue, non plus......![]()
Il faudra le faire ce classement inverse
Guillaume a écrit:tyty Pour les demi de mêlée : Valentine, Durand, Mignoni
lolcs34 a écrit:En 9 c'est pas compliqué, le seul qui a porté la tunique bleu alors qu'il jouait sous nos couleurs :
Pierre MIGNONI
Ensuite mais forcément loin derrière : Josh Valentine.
drop 74 a écrit:Marques, j'ai rarement vu qqn d'aussi décisif dans l'évolution d'une équipe.
floyd a écrit:lolcs34 a écrit:En 9 c'est pas compliqué, le seul qui a porté la tunique bleu alors qu'il jouait sous nos couleurs :
Pierre MIGNONI
La règle n'est pas de choisir le meilleur. C'est de prendre celui qui t'a fait le plus vibrer. Sinon, on aurait une équipe des années top 14 / 16.
Marty Mc Fly a écrit:Désolé les gars je ne pensai pas qu'une simple proposition d'un jeu pour s'amuser entre nous pouvais heurter vos sensibilité
J'en suis profondément désolé
Depuis quelques post je ressent des incompréhensions sur le choix de faire ce sujet
C'était juste léger, teinté de nostalgie de partage entre nous par des temps radieux pour notre club
Juste pouvoir se reconnecter entre nous et pour notre amour commun
Je vous laisse continuer pour ce qui le souhaite, moi je n'interviendrai plus sur ce sujet
On est Biterrois et parfois c'est dur car souvent on est dans l'excès
lolcs34 a écrit:Totalement d'accord avec saucmed. On a vibré en 2001-2002, on se voyait tous à Paris. On a eu jusqu'à 5 internationaux français en même temps. Donc non seulement c'était les meilleurs mais en plus ils nous ont fait vibrer.
Impossible donc pour moi de ne pas mettre au moins nos internationaux français, les seuls qu'ont ait eu en 25 ans :
Donc Bruno , privat, hall, mignoni et dourthe c'est le stricte minimum.
saucmed a écrit:floyd a écrit:lolcs34 a écrit:En 9 c'est pas compliqué, le seul qui a porté la tunique bleu alors qu'il jouait sous nos couleurs :
Pierre MIGNONI
La règle n'est pas de choisir le meilleur. C'est de prendre celui qui t'a fait le plus vibrer. Sinon, on aurait une équipe des années top 14 / 16.
Moi ce qui me fait vibrer c’est le joueur qui est le meilleur
Alors vous allez mettre Sika comme centre parceque il vous aura fait vibrer 30 mn contre le rct ...
floyd a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Désolé les gars je ne pensai pas qu'une simple proposition d'un jeu pour s'amuser entre nous pouvais heurter vos sensibilité
J'en suis profondément désolé
Depuis quelques post je ressent des incompréhensions sur le choix de faire ce sujet
C'était juste léger, teinté de nostalgie de partage entre nous par des temps radieux pour notre club
Juste pouvoir se reconnecter entre nous et pour notre amour commun
Je vous laisse continuer pour ce qui le souhaite, moi je n'interviendrai plus sur ce sujet
On est Biterrois et parfois c'est dur car souvent on est dans l'excès
pas de mon côté. Chacun ses choix et sa vision. Pas de soucis ; vous pouvez même mettre Vercruysse comme meilleur 9 si vous voulez !
drop 74 a écrit:Marques, j'ai rarement vu qqn d'aussi décisif dans l'évolution d'une équipe.
Ensuite Mignoni.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, grandezass, sadepote, saucmed et 33 invités