kirwan a écrit:Ramoneda / Bourdeau / Gerondeau
shodan a écrit:En 8 Alarcon, il me faisait rêver!!!
shodan a écrit:En 8 Alarcon, il me faisait rêver!!!
saucmed a écrit:Tout reste subjectif, certains mélange l’affect et le jeu du joueur, comment comparer alors que le club a évolué dans différentes catégories de championnat, un joueur ayant ferrailler en fédérale n’aurait peut être jamais joué en top16.
Est ce qu’un joueur faisant un bref passage au club, même si il était très bon, a t il marqué l’histoire du club par rapport à un joueur plus modeste mais qui a tout donné pendant 5 ou 6 saisons voir plus !
Il aurait fallu faire un 15 pour les années top16, un autre pour les années prod2 et un autre pour celles de fédérale.
GEGE PARISIEN a écrit:Vahafoleau et Pauta
Marty Mc Fly a écrit:Vous mélangez trop de choses les copains,
Comme je disait au départ c'est pas le niveau que vous juger ou la carrière soyez dans l'émotion, dans l'affect.
Juste quand vous pensez a un poste quel joueur vous a fais rêver sous nos couleurs ces 25 dernières années, qui de détache dans votre tête
Vous allez voir lors des demi de mêlée dans 2 jours vous allez me traiter de fou et pourtant je suis tomber sous le charme, l'élégance et la vista d'un joueur et pourtant sa carrière n'était pas a la hauteur de son talent mais quand il a jouer avec nous whaoooo
Marty Mc Fly a écrit:Vous mélangez trop de choses les copains,
Comme je disait au départ c'est pas le niveau que vous juger ou la carrière soyez dans l'émotion, dans l'affect.
Juste quand vous pensez a un poste quel joueur vous a fais rêver sous nos couleurs ces 25 dernières années, qui de détache dans votre tête
Vous allez voir lors des demi de mêlée dans 2 jours vous allez me traiter de fou et pourtant je suis tomber sous le charme, l'élégance et la vista d'un joueur et pourtant sa carrière n'était pas a la hauteur de son talent mais quand il a jouer avec nous whaoooo
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Mourat Ouembaev m'a assez impressionné je dois dire.
En remplaçant j'aurais mis Hall qui faisait seconde et troisième ligne, en plus il est déjà sur la feuille.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités