Marty Mc Fly a écrit:toussaints a écrit:c'est quoi les critères ou le principal ? l'ame biterroise ? la qualité ? le nombre de matchs ? les récompenses ? Chico est un bon exemple :fidéle,courageux,bons joueurs, peu blessé ! d'autres sont passés , anciens internationaux, peu joués mais n'ont rien à foutre du maillot !
Ta sensibilité le seul critère![]()
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:grandezass a écrit:C est pour ça que je ne prends pas par aux votes,on peut pas comparer un joueur de fed1 et des mecs internationaux. J ai peut être pas tout compris aussi
C'est les joueurs ayant marqués leur passage chez nous. Dimitri il a peu joué chez nous sa carrière il l'a pas fait à Béziers.
Oui, il a laissé tomber le club comme une vieille chaussette ! Pour moi il s' est mal comporté quand il est parti en 2005, après avoir refusé de jouer alors qu'il était sous contrat.
Guillaume a écrit:yyylyl Dans la liste des piliers, on a oublié David Banquet![]()
Marty Mc Fly a écrit:Bon on commence à voir notre première ligne
1 Chico
2 Sébastien Bruno
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Pinto ferrer
17 Wardi
18
19
20
21
22
23
On fait les piliers droits, même si je pense que cela va être rapide car un joueur se dégage par vos post
J’en cite quelques un le géorgien qui est resté qu’un an ( me rappelle plus le nom), Banquet, Le boulon, Cardinali, Cossia, tato Ratianidze, Judge, Hagan etc etc j’en oublie
Mon vote sans conteste Cardinali
Yogi_Coudoux a écrit:Pour moi beka a été très bon au poste.
jb1080 a écrit:Cardinali et Hagan pour moi.
cyril34 a écrit:Cardinali et Judge, Hagan trop souvent blessé pour moi
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 12 invités