Top Essais : STORTI ..................... Guillaume
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud ! ------------------------------------------------------------------ Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" ! CE qui ne tue pas rend plus fort". "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
[quote="Bleu-Rouge"] Top Essais : STORTI ..................... Guillaume , Lou Camel, KOEN............................ Auval pinto ...............piboulade; B&R; Lemardelet..............Eric le rouge (et bleu)
Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane A l'Italie Il y a du linge étendu sur la terrasse Et c'est joli Ben non, c'est interdit On ne dirait pas le Sud alors ? Ben si mais moins...
Spectators : 3005 : JM 3500 : Guillaume 3990 : Marty Mc Fly 4222 : Auval 4321 : Drop74 49 03 : regis
Top Essais :
Courtaud ........... Drop74 , regis, Auval Pinto Ferrer …….…. Marty Mc Fly Tofa ................. JM Votu ................. Guillaume
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud ! ------------------------------------------------------------------ Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" ! CE qui ne tue pas rend plus fort". "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Spectators : 3005 : JM 3500 : Guillaume 3990 : Marty Mc Fly 4034 : B&R 4110 : LaRevolte 4222 : Auval 4321 : Drop74 4444 piboulade 4685 : Lou Camel 4755: Eric le rouge (et bleu) 4903 : regis
Top Essais :
Courtaud ........... Drop74 , regis, Auval, LaRevolte Pinto Ferrer …….…. Marty Mc Fly; B&R; Eric le rouge (et bleu) Tofa ................. JM , Lou Camel Votu ................. Guillaume Barrere ............ piboulade
Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane A l'Italie Il y a du linge étendu sur la terrasse Et c'est joli Ben non, c'est interdit On ne dirait pas le Sud alors ? Ben si mais moins...