bubudelasb a écrit:les cadettes championne de France 17 à 14 face à Millau
BRAVO LES CADETTES !

Félicitation aux cadettes. 
lolo34 a écrit:Victoire des cadettes 18-5
les jeunettes !
, et c’est les seules qui n'ont pas joué sur la nouvelle pelouse.piboulade a écrit:la nouvelle pelouse , c'est le synthetique?

piboulade a écrit:ça a du faire très plaisir de gagner enfin toute catégorie confondue contre le voisin!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:L'équipe qui jouait derrière a battu l'usap 24 à 17.

kirwan a écrit:Les Cadettes ont gagné la finale d'accession contre Montpellier 35 /5 et ramène le titre![]()

lolcs34 a écrit:Alors excusez moi mais là je me dois de préciser.....les cadettes élite access n'ont pas gagné grand chose cette année. Elles n’ ont même pas étaient qualifiées pour les phases finales du championnat de France. C’est Perpignan et Carcassonne dans leur poule qui se sont qualifiés (Béziers fini 5 ou 6eme de poule juste devant les accèsde Montpellier).....les demis finales auront lieu la semaine prochaine et il s'agira de Aurillac contre oyo et dax contre pantin.... et je suis bien placé pour le savoir.... là les cadettes de béziers élite accès ont gagné une petite compétition locale.......les cadettes élite ont quand à elles été éliminé par Bayonne en huitième de finale après avoir fait une belle saison en terminant 1ere de poule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité