de Eric le Rouge (et bleu) » Lun 28 Mar 2022 07:55
A voir un beau reportage sur notre belle ville de Béziers

:
https://www.youtube.com/watch?v=GBrt5MS5XhM
Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club
(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli
Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...