****************         ASBH  /  U S     M                      ****************                 

BONJOUR A TOUS LES SUPPORTERS !
 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour suivre la rencontre avec DIDIER et JO !
  :                             http://www.radiocielbleu.fr/           -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
   Composition de l'équipe :       

1) FERNANDES  2) FUALAU  3) TARUS
  4) CERQUEIRA  5) BATTYE (Cap.)
  6) MASSOT  7) BEST  8) MEÏTE
  9) BLANC  10) MUNRO
  11) NIKO  12) IONA  13) MAX  14) GMIR
  15) DAMINIANI
  16) MARCO-PENA  17) WARDI  18) LOKOTUI  19) MAAMRY  20) VALENTINE  21) CHEVTCHENKO  22) PEYRAS-LOUSTALET  23) MANUKULA ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'arbitre de la rencontre sera Mr DATAS ( Armagnac Bigorre )
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien moi ce soir, je souhaite qu'on gagne, avec le bonus si possible ( enfin je l'espère ! ), et surtout que les "verts et noirs" montalbacons repartent comme ils sont venus c'est à dire avec rien du tout comme points ( sauf les poings reçus et les points qu'ils auront encaissé à la fin du match