16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:metbeziers a écrit:On a pas été ridicule.
Juste ce manque cruel de densité physique et d'agressivité dans les rucks toujours présents. Je crois qu'on a pas arrêté d'attaquer sur leur ligne des 22 non-stop de la 50eme à la 70ème sans gagner le moindre mètre![]()
Certains jeunes ont montré de belles choses, et mention spéciale à Papa Baki ce soir
D'accord avec toi!
Le score est trop sévère pour les nôtres et ils auraient vraiment mérité de réussir à marquer un essai.
Je constate quand même que la sortie d' El Fakir a été le début de la victoire d'Aurillac, ou comment fausser un match pour pas grand chose!
J'en ai marre de ces arbitres qui ne savent faire rien d'autre qu'expulser des joueurs, surtout comme ça, sans le moindre avertissement préventif!
Même au plus haut niveau les arbitres le font, mais là, avec de jeunes joueurs, rien!
C'est très pédagogique tout ça!
drop, ta remarque manque d objectivité; dans le rugby pro le minimum c est de connaitre les regles et les jeunes devraient le savoir; il a penalisé l equipe et l arbitre a fait son boulot; cela aurait été dans l autre sens tu aurais aussi critiqué l arbitre de toute façon ...
Alors explique moi pourquoi les arbitres de top14 se donnent la peine d'avertir les joueurs avant de distribuer les cartons pour ce motif !
Bien sûr qu' ils sont supposés connaître les règles mais au niveau supérieur aussi et pourtant eux, on les prévient.
Quand les arbitres sont équitables et cohérents je ne les critique pas et ta dernière phrase n'est que pure supposition de ta part.



  
 MDM l'an dernier connaissait la même situation que nous...à flirter avec la zone rouge....on les disait finis....et ils ont finis en finale.....alors je dits ne jetais pas le bébé avec l'eau du bain....la saison n'est pas finis on est dans le dur.....mais au moins on ne peut voir que vers le haut désormais....et si c'est une année sans ??? beh tampis !!!! travaillons a ce que nous restons en prod 2 et ca ira mieux l'année prochaine....tout est cycle...et quand on aime un club on critique on crie dessus mais au final on ne lui veut que du bien...et qu'il continue à nous faire rêver. alors moi j'aime ce club de coeur. 
 ...et serre les dents les fesses pour que ca passe....et dit aux joueurs ne lâchaient rien...on est avec vous... 
  
