SEB a écrit:Non mais j'ai vu son expérience.
Maintenant, choisissez, moi ça m'est égal !
Nitro a écrit:SEB a écrit:Non mais j'ai vu son expérience.
Maintenant, choisissez, moi ça m'est égal !
ben moi ça me tente bien comme challenge la première division!!!
Sinon on peut faire un amicale celui qui gagne de nous deux va en première division
SEB a écrit:Début janvier.
On attend de savoir qui joue en 1 et en 2 et on lance les groupes.
Biscotin, es-tu ok pour organiser un groupe de jeu ?
Il faudra qu'on soit synchronisé dans les validations pour tous démarrer ensemble.
Donc en gros que chacun des inscrits cesse aujourd'hui de valider des matches amicaux.
Le mardi 20/12 devra être l'ultime date d'amical.
SEB a écrit:Début janvier.
On attend de savoir qui joue en 1 et en 2 et on lance les groupes.
Biscotin, es-tu ok pour organiser un groupe de jeu ?
Il faudra qu'on soit synchronisé dans les validations pour tous démarrer ensemble.
Donc en gros que chacun des inscrits cesse aujourd'hui de valider des matches amicaux.
Le mardi 20/12 devra être l'ultime date d'amical.
Nitro a écrit:Seb j'ai déjà un match amical pour le 20/12. Donc si je veux faire mon match contre exilé il sera le 27/12
Nitro a écrit:Seb j'ai déjà un match amical pour le 20/12. Donc si je veux faire mon match contre exilé il sera le 27/12
SEB a écrit:Nitro a écrit:Seb j'ai déjà un match amical pour le 20/12. Donc si je veux faire mon match contre exilé il sera le 27/12
Ok.
Si sauron a un tournoi, il va nous emmerder jusqu'au 10 janvier.
Exilé 1534 a écrit:Nitro a écrit:Seb j'ai déjà un match amical pour le 20/12. Donc si je veux faire mon match contre exilé il sera le 27/12
Ok, match "amical" le 27
BEBIOUS a écrit:désolé je suis à la bourre![]()
![]()
![]()
s'il reste une place, je suis partant, mon équipe est la "Team Cathare's" je suis en D6 poule 6-96 merci
![]()
![]()
SEB a écrit:BEBIOUS a écrit:désolé je suis à la bourre![]()
![]()
![]()
s'il reste une place, je suis partant, mon équipe est la "Team Cathare's" je suis en D6 poule 6-96 merci
![]()
![]()
Si on ajoute donc seb34500, on serait 18. Il manquerait donc 2 places pour faire 20 (2 poules de 10).
BEBIOUS a écrit:désolé je suis à la bourre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
génération92 a écrit:BEBIOUS a écrit:désolé je suis à la bourre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aaaaaah ! c'es donc toi !
seb34500 a écrit:Par contre, j'étais inscrit à un tournoi qui finit fin Janvier. Y a pas moyen de déclarer forfait pour pouvoir jouer + rapidement entre biterrois ???
SEB a écrit:BEBIOUS a écrit:désolé je suis à la bourre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on ajoute donc seb34500, on serait 18. Il manquerait donc 2 places pour faire 20 (2 poules de 10).
SEB a écrit:seb34500 a écrit:Par contre, j'étais inscrit à un tournoi qui finit fin Janvier. Y a pas moyen de déclarer forfait pour pouvoir jouer + rapidement entre biterrois ???
Oh pitin![]()
Là ça fait beaucoup.
Le tournoi tu pourras pas le quitter.
seb34500 a écrit:SEB a écrit:seb34500 a écrit:Par contre, j'étais inscrit à un tournoi qui finit fin Janvier. Y a pas moyen de déclarer forfait pour pouvoir jouer + rapidement entre biterrois ???
Oh pitin![]()
Là ça fait beaucoup.
Le tournoi tu pourras pas le quitter.
Fait chier. Surtout que je m'en tape de ce tournoi. C'était juste pour faire rentrer du pognon...
rg_mikm a écrit:tous les 2 ans je trouve que c'est de la merde![]()
Désolé Nitro
Nitro a écrit:rg_mikm a écrit:tous les 2 ans je trouve que c'est de la merde![]()
Désolé Nitro
C'est pas tout les deux ans c'est tout les deux saisons!
rg_mikm a écrit:Nitro a écrit:rg_mikm a écrit:tous les 2 ans je trouve que c'est de la merde![]()
Désolé Nitro
Ouais pardon, je me suis mal exprimé, mais c'est pareil, ça reste de la merde![]()
SEB a écrit:rg_mikm a écrit:Nitro a écrit:
Ouais pardon, je me suis mal exprimé, mais c'est pareil, ça reste de la merde![]()
+1
Dans ces conditions, je ne vois vraiment pas l'intérêt, du moins dans cette organisation.
Retourner vers Le forum des managers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités