ACTU. ASBH

ASBH tempora 2026/2027

Re: ACTU. ASBH

Messagede piboulade » Jeu 16 Juil 2026 14:04

ouh toi tu sais des choses et nous fais trepigner yyoyo :lol:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 16 Juil 2026 14:41

piboulade a écrit:ouh toi tu sais des choses et nous fais trepigner yyoyo :lol:

« Mais on s’autorise à penser dans les milieux autorisés… » (…) « Bon, le milieu autorisé c’est un truc. c’est un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s’autoriser des trucs mais y a que le milieu qui compte. »
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Mo18 » Jeu 16 Juil 2026 14:45

Je me dis tout simplement qu'il ne peut pas en être autrement vu qu'on a un staff qui tient la route. S'ils ont été caoables de prendre ce staff , ils ne vont pas tout faire foirer en ne prenant pas suffisamment de joueurs
Mo18
Bouclier de Brennus - 1974

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede piboulade » Jeu 16 Juil 2026 15:16

pour cet été, l'attente est plantée ! flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede JM » Jeu 16 Juil 2026 16:07

Cette année beziers rugby à un bon staff, reste à peaufiner le manque de joueurs :?: :?:
JM
Taulier

Messagede grandezass » Jeu 16 Juil 2026 16:39

Mo18 a écrit:Je me dis tout simplement qu'il ne peut pas en être autrement vu qu'on a un staff qui tient la route. S'ils ont été caoables de prendre ce staff , ils ne vont pas tout faire foirer en ne prenant pas suffisamment de joueurs

On ne nous dit pas tout :mrgreen:
Sang cathares
grandezass
Taulier

Messagede kirwan » Jeu 16 Juil 2026 16:41

Ben, qu on nous annonce des joueurs avant le 22 Juillet, parce que là, je suis pas parti pour me réabonner !!
kirwan
Kop St Aunes

Messagede RUGBY-PASSION34 » Jeu 16 Juil 2026 17:14

kirwan a écrit:Ben, qu on nous annonce des joueurs avant le 22 Juillet, parce que là, je suis pas parti pour me réabonner !!

bravo
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede chris94130 » Jeu 16 Juil 2026 17:15

Quand nous voyons le staff qui se constitue avec des internationaux, ex champions du monde et top 14 aguerris, j'ai du mal à imaginer qu'on démarre la saison avec 4 piliers dont 1 espoir, i qui l'était encore l'an passé et un autre qui l'était il y a deux ans + le 4ème choix de montauban....

Ainsi que seulement deux talons pros opérationnels, deux demi de mêlée dont un niveau nationale et une troisième ligne avec si peu de rotation

Surtout que la ligne de trois quart, même si c'est trop juste en 15, présente plutôt pas mal....

J'ai donc envie d'espérer mais dieu que c'est long cette attente
chris94130
Equipe de France

Messagede cyril34 » Jeu 16 Juil 2026 17:22

kirwan a écrit:Ben, qu on nous annonce des joueurs avant le 22 Juillet, parce que là, je suis pas parti pour me réabonner !!

Idem attendons yyoyo
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede Gribouille » Jeu 16 Juil 2026 18:54

Des arrivées futures...pour le recrutement de l'an prochain peut être. En tout cas ce Staff aura de la gueule en nationale. bravo
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede jb1080 » Jeu 16 Juil 2026 19:38

Gribouille a écrit:Des arrivées futures...pour le recrutement de l'an prochain peut être. En tout cas ce Staff aura de la gueule en nationale. bravo

Je trouve aussi :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede panz » Jeu 16 Juil 2026 19:50

Je pense qu il est urgent d attendre flfl
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede JM » Ven 17 Juil 2026 05:30

La direction du club a tout misé sur le staff et n'ont plus d'euros pour les joueurs yyylyl yyylyl
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 17 Juil 2026 05:39

De toute façon, même avec les possibilités de recrutement existantes notre effectif sera extrêmement léger en quantité. On a pas fini de trembler cette année.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Bleu-Rouge » Ven 17 Juil 2026 08:03

Le staff n'a pas une moyenne d'âge élevé, de là à qu'ils endossent le maillot :roll: yyoyo flfl
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede jb1080 » Ven 17 Juil 2026 09:17

chris94130 a écrit:Quand nous voyons le staff qui se constitue avec des internationaux, ex champions du monde et top 14 aguerris, j'ai du mal à imaginer qu'on démarre la saison avec 4 piliers dont 1 espoir, i qui l'était encore l'an passé et un autre qui l'était il y a deux ans + le 4ème choix de montauban....

Ainsi que seulement deux talons pros opérationnels, deux demi de mêlée dont un niveau nationale et une troisième ligne avec si peu de rotation

Surtout que la ligne de trois quart, même si c'est trop juste en 15, présente plutôt pas mal....

Il suffit que leur fiche de paye soit suffisamment conséquente et ils s’accomoderont du reste, voire même ils pourront s’en décharger dessus en cas d'échec.

Ils ont eux aussi des familles a nourrir et des frais du quotidien donc entre pas de boulot et les factures et un boulot, même bancal, le choix est vite fais. Il ne faut pas voir la situation uniquement sous le prisme sportif, il y a des considérations financières qu’il faut garder a l’esprit, même si elles sont loin de celles du supporter lambda.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Ven 17 Juil 2026 09:28

jb1080 a écrit:
chris94130 a écrit:Quand nous voyons le staff qui se constitue avec des internationaux, ex champions du monde et top 14 aguerris, j'ai du mal à imaginer qu'on démarre la saison avec 4 piliers dont 1 espoir, i qui l'était encore l'an passé et un autre qui l'était il y a deux ans + le 4ème choix de montauban....

Il suffit que leur fiche de paye soit suffisamment conséquente et ils s’accomoderont du reste, voire même ils pourront s’en décharger dessus en cas d'échec.

Ils ont eux aussi des familles a nourrir et des frais du quotidien donc entre pas de boulot et les factures et un boulot, même bancal, le choix est vite fais. Il ne faut pas voir la situation uniquement sous le prisme sportif, il y a des considérations financières qu’il faut garder a l’esprit, même si elles sont loin de celles du supporter lambda.

D’accord avec les considérations matérielles, mais dans le sport tu as vite fait de te griller, exemple de Caillet qui n’a pour l’instant plus de club, donc pour des entraîneurs se planter est préjudiciable, et quelque soit les raisons de l’échec ils traîneront ça comme un boulet !
2025/26 saison d’observation ?
2026/27 nouvelle ère ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede jb1080 » Ven 17 Juil 2026 09:41

saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:

D’accord avec les considérations matérielles, mais dans le sport tu as vite fait de te griller, exemple de Caillet qui n’a pour l’instant plus de club, donc pour des entraîneurs se planter est préjudiciable, et quelque soit les raisons de l’échec ils traîneront ça comme un boulet !

Les raisons de l'éviction de Caillet n’ont rien a voir avec le sportif, ici comme a Grenoble. Sur le plan sportif c’est différent. Prenons l'exemple de Tillous-Bordes à Rouen, relégué puis remercié. L’annee suivante il va à Montauban et les amènes en Top14. Quand il s’agit purement du sportif, les gens savent qu’il y a beaucoup de facteurs qui pèsent et que les compétences d'un coach peuvent se révéler avec un environnement et un groupe différent.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede cyril34 » Ven 17 Juil 2026 11:05

Tu peux faire signer Mola ça changera rien, si il a un effectif bas de pro D2 il te fera pas monter .......
cyril34
Equipe de France

Messagede larevolte » Ven 17 Juil 2026 12:41

Je vois pas comment on peut s'abonner avec un effectif en carton. Sans annonces fortes (j'y crois de moins en moins) on restera à la maison. tyty tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Non

Messagede 11 BRENNUS » Ven 17 Juil 2026 12:54

cyril34 a écrit:Tu peux faire signer Mola ça changera rien, si il a un effectif bas de pro D2 il te fera pas monter .......

Exactement ,ce sont les talents d'une équipe qui font la qualité des entraineurs la plupart du temps, charge à eux de maintenir la cohésion du groupe et le continu d'un système de jeu dans le temps, ce que fait Toulouse, mais ce n'est pas le plus compliqué avec un effectif où il n'y a que l'embarras du choix... Un grand entraineur est celui qui avec un effectif moyen arrive à le sublimer pour aller chercher des titres et ou la gestion de la pénurie est parfois un casse tête. Urios à ce titre est un grand entraîneur, certains diront à l'ancienne, qui se sert de leviers collectif ou mentaux pour pallier une faiblesse de moyens.
en d'autres termes , il est moins compliqué de gérer l'abondance de biens que la pénurie pour un manager.
Nous allons voir la capacité de notre nouveau staff à gérer collectivement un groupe à l'épine dorsale carencée et sans véritables leaders de jeu...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Ven 17 Juil 2026 13:59

larevolte a écrit:

Je vois pas comment on peut s'abonner avec un effectif en carton. Sans annonces fortes (j'y crois de moins en moins) on restera à la maison. tyty tyty

Je n’ai pas hésité une seconde pour reprendre l’abonnement et dans mon entourage tout ceux qui viennent au stade également

Je pense que l’on a un rapport avec ce club tellement fort et indescriptible que l’on a besoin du club pour tout ce qu’il nous apporte, comme lui a besoin de nous

C’est une véritable histoire d’amour

Et puis cet année plus que jamais, avec un nouveau départ, un nouveau modèle le club a besoin de nous.

C’est mon point de vue yuJuy
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede drop 74 » Ven 17 Juil 2026 14:19

Marty Mc Fly a écrit:
larevolte a écrit:

Je n’ai pas hésité une seconde pour reprendre l’abonnement et dans mon entourage tout ceux qui viennent au stade également

Je pense que l’on a un rapport avec ce club tellement fort et indescriptible que l’on a besoin du club pour tout ce qu’il nous apporte, comme lui a besoin de nous

C’est une véritable histoire d’amour

Et puis cet année plus que jamais, avec un nouveau départ, un nouveau modèle le club a besoin de nous.

C’est mon point de vue yuJuy

Et je le partage totalement ! yiyiyeooo
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Roro » Ven 17 Juil 2026 15:09

Je m’aperçois qu’ils ne tiennent pas parole malgré des intentions affichées en début de saison avec des déclarations positives, un staff sérieux mais pas une équipe compétitive pour exister dans cette Prod2. La saison va être longue et on va exploser comme du pop corn en cours de route. Lamentable :-|
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede BITERROIS34 » Ven 17 Juil 2026 15:11

Abonnement renouvelé avec grand plaisir. N en déplaise aux pisse vinaigres.....et je sens arriver des retournements de vestes...
BITERROIS34
Pro D2

Messagede RUGBY-PASSION34 » Ven 17 Juil 2026 15:23

BITERROIS34 a écrit:Abonnement renouvelé avec grand plaisir. N en déplaise aux pisse vinaigres.....et je sens arriver des retournements de vestes...

Désolé mais ton pissse vinaigre tu le gardes pour toi. C'est peut-être facile pour toi si tu habites Beziers ou aux alentours. Et ça n'enlève rien à l'amour que j'ai pour ce club
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede jb1080 » Ven 17 Juil 2026 15:23

BITERROIS34 a écrit:Abonnement renouvelé avec grand plaisir. N en déplaise aux pisse vinaigres.....et je sens arriver des retournements de vestes...

La première phrase aurait suffit. Pointer des carences évidentes n’est pas etre pisse-vinaigre, simplement factuel. On peut ne pas être d’accord et pourtant ne pas qualifier les autres d'adjectifs peu flatteur. Pourtant quand on compare ce qui a été dit et ce qui a été fait et pour le coup pas fait, le constat est édifiant, ne vous en déplaise.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Roro » Ven 17 Juil 2026 15:29

Ce n’est pas un problème d’abonnement, chacun fait comme il l’entend avec son argent, c’est uniquement que sur le plan sportif ce n’est pas jouable de toutes façons ils le verront bien … :-|
Roro
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Jalibert

Messagede Bleu-Rouge » Ven 17 Juil 2026 15:30

jb1080 a écrit:

La première phrase aurait suffit. Pointer des carences évidentes n’est pas etre pisse-vinaigre, simplement factuel. On peut ne pas être d’accord et pourtant ne pas qualifier les autres d'adjectifs peu flatteur. Pourtant quand on compare ce qui a été dit et ce qui a été fait et pour le coup pas fait, le constat est édifiant, ne vous en déplaise.

Evidemment ce qui n'ont pas la bonne pensée sont traités de tous les noms, ça marche super bien en politique pourquoi pas entre supporters ? flfl yyoyo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede el gringo » Ven 17 Juil 2026 16:12

Toutefois la réciproque a été pratiquée et largement...
N'est ce pas les"beni oui oui" ? yyylyl yyylyl
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede lou camel » Ven 17 Juil 2026 16:40

Il y aurait des problèmes à Nice peut être de quoi recruter :oops:
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede Gribouille » Ven 17 Juil 2026 16:47

lou camel a écrit:Il y aurait des problèmes à Nice peut être de quoi recruter :oops:

Un coup de pression sur Ciotti, sûrement rien de méchant yuuy
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede cyril34 » Ven 17 Juil 2026 16:50

lou camel a écrit:Il y aurait des problèmes à Nice peut être de quoi recruter :oops:

Démissions de Aldigé et Patrice Prévot

Lors de l’assemblée générale du vendredi 17 septembre 2026, le Président de l’Association Mr Patrice Prévot et le Président SAS Nissa Rugby , Mr Jean-Baptiste Aldigé, ont présenté leur démission.

"Cette décision, mûrement réfléchie, s’impose à nous au regard d’un constat simple : les conditions qui avaient motivé nos engagements ne sont aujourd’hui malheureusement plus réunies pour permettre au club de poursuivre sereinement son développement et de franchir les étapes qu’exige son ambition."

"Il est de notre responsabilité de ne pas entretenir d’illusions sur les perspectives du projet dans son contexte actuel et de ne pas fausser les championnats de la LNR et de la FFR."

"Nous quittons nos fonctions avec un profond regret, celui de ne pas avoir pu conduire jusqu’à son terme le projet que nous portions, malgré une accession historique en Pro D2 qui témoigne du potentiel exceptionnel de notre club et de l’engouement généré au niveau local comme national."

"Nous demeurons convaincus que notre club, par son histoire, ses performances sportives, son rôle éducatif, son engagement social, ses 850 licenciés, ses équipes (salariés comme bénévoles) et son ancrage territorial, possède tous les atouts pour s’inscrire durablement parmi les grandes places fortes du rugby français et contribuer pleinement au rayonnement ainsi qu’au développement de notre territoire."

"Nous formulons le vœu sincère que les conditions nécessaires à cette ambition puissent être rapidement réunies, dans l’intérêt du club, de ses licenciés, de ses salariés, de ses bénévoles, de ses partenaires, de ses supporters et de l’ensemble du territoire."
cyril34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 17 Juil 2026 17:10

el gringo a écrit:Toutefois la réciproque a été pratiquée et largement...
N'est ce pas les"beni oui oui" ? yyylyl yyylyl

C'est exact!
Mais pisse-vinaigre ou béni-oui-oui, personne ne sait encore à quoi ressemblera l' équipe, ni d' un côté ni de l' autre, donc ces qualificatifs sont gratuits et inutiles.
*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX JOUEURS ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027