J3 ASBH / Nevers

ASBH tempora 2026/2027

Re: J3 ASBH / Nevers

Messagede piboulade » Ven 11 Sep 2026 20:38

à defaut de la belle odeur des merguez , on a vu un excellent poulet
on est presque pletore cette année à ces postes
bau a fait un match tres correct malgr un pied moyen
un match trop haché par les fautes et l'arbitre tatillon sur les placements
on a fait de l'huile comme prévu ce soir, on va avoir une sacrée citern bien remplie d'ici la fin de la saison flfl
la 2 nde mitps a été une attaque defense quelquefois pathetique tant notre febrilité à remettre la main su le ballon, s'en debarasser vite et reprendre les vagues
maintenant gagnons le derby si possible sans rien leur laisser et ce bloc sera pas forcement catastrophique
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Re: J3 ASBH / Nevers

Messagede drop 74 » Ven 11 Sep 2026 20:55

joug a écrit:Drop comment vas tu ? Tu fais pas le direct, ? Pardon pour ma question c’est juste que je m’inquiète de ne pas te voir en ligne

Bonjour à tous! C'est gentil de penser à moi! ;-)
Je vais très bien, mais j' ai eu une visite inattendue qui m'a privée de match mais qui m'a fait quand même plaisir.
Puis j' ai regardé le match en entier et en différé et.... j' ai souffert autant que vous !
J' ai trouvé capitaine Koen très bon, en défense, sur son contest alors que Nevers était près de notre ligne, entre autres et je pense que si le 17 adverse n'avait pas fait obstruction sur lui, il aurait pu se glisser sous Jedrasiak et empêcher l'essai.
Je pense que notre équipe a joué très crispée ce soir et c'est normal vu la situation.
C'est vrai que nous avons trop rendu de ballons en 2e mi-temps mais il fallait certainement laisser les Neversois loin de notre camp.
Quant aux fixettes d'Urruzmendi, sur les mises en mêlée de nos 2 piliers droits....sans commentaire !
Je pense finalement que notre équipe commence à prendre tournure et que les nouveaux venus vont nous faire plaisir comme ceux qui sont restés chez nous.
yuJuy Bravo les Biterrois, ça part de là ! yuJuy
*** EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE AVENTURE ! ***

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Précédente

Retourner vers ASBH, Saison 2026/2027