joug a écrit:Drop comment vas tu ? Tu fais pas le direct, ? Pardon pour ma question c’est juste que je m’inquiète de ne pas te voir en ligne
Bonjour à tous! C'est gentil de penser à moi!
Je vais très bien, mais j' ai eu une visite inattendue qui m'a privée de match mais qui m'a fait quand même plaisir.
Puis j' ai regardé le match en entier et en différé et.... j' ai souffert autant que vous !
J' ai trouvé capitaine Koen très bon, en défense, sur son contest alors que Nevers était près de notre ligne, entre autres et je pense que si le 17 adverse n'avait pas fait obstruction sur lui, il aurait pu se glisser sous Jedrasiak et empêcher l'essai.
Je pense que notre équipe a joué très crispée ce soir et c'est normal vu la situation.
C'est vrai que nous avons trop rendu de ballons en 2e mi-temps mais il fallait certainement laisser les Neversois loin de notre camp.
Quant aux fixettes d'Urruzmendi, sur les mises en mêlée de nos 2 piliers droits....sans commentaire !
Je pense finalement que notre équipe commence à prendre tournure et que les nouveaux venus vont nous faire plaisir comme ceux qui sont restés chez nous.

Bravo les Biterrois, ça part de là !