pr procyon a écrit:J'espère qu'il ne se blessera plus. Bonne réussite
Bonne pioche pour Albi, à condition qu'il ne se blesse pas.
Bleu-Rouge a écrit:shodan a écrit:Ce ne sont pas les supporters qui vont les pousser dehors...
Le départ se fera quand il n'y aura plus d'argent à se faire. Mais à ce moment là le club sera descendu bien bas. et sera mort, ne nous leurrons pas. La mairie va continuer à jeter de l'argent dans ce club et cela suffira à ces escrocs pour rester.
C'est dingue ce club n'intéresse plus personne, mis à part les escrocs, qu'ils soient locaux ou étrangers...
Tu te trompes le Club a toujours un attrait pour des gens honnêtes et sérieux…
pr procyon a écrit:Vous êtes trop pressés![]()
Ça fait au moins une décennie qu'on attend la poule aux oeufs d'or et qu'on se fait des illusions. Regardez le résultat des courses avec nos biterrois du crû !! Ils ont gamellé et ont fait gameller leurs copains au détriment d'une politique économique et sportive qui nous aurait fait avancer. Bilan une grosse escroquerie de leur part.
Donc pour une fois j'ai envie d'y croire et de toute façon on peut faire la gueule je ne pense pas que sur ce forum il y ait un seul gonze millionnaire pour racheter le club et nous mettre des étoiles dans les yeux...
Donc accordons leur un peu de temps et on verra bien. Moi j'ai pas de ronds donc j'attends impatiemment certes mais j'attends
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Vous êtes trop pressés![]()
Ça fait au moins une décennie qu'on attend la poule aux oeufs d'or et qu'on se fait des illusions. Regardez le résultat des courses avec nos biterrois du crû !! Ils ont gamellé et ont fait gameller leurs copains au détriment d'une politique économique et sportive qui nous aurait fait avancer. Bilan une grosse escroquerie de leur part.
Donc pour une fois j'ai envie d'y croire et de toute façon on peut faire la gueule je ne pense pas que sur ce forum il y ait un seul gonze millionnaire pour racheter le club et nous mettre des étoiles dans les yeux...
Donc accordons leur un peu de temps et on verra bien. Moi j'ai pas de ronds donc j'attends impatiemment certes mais j'attends
Je prends les deux dernières phrases à mon compte.
Pour le reste, tous les Biterrois ne sont pas non plus des escrocs.

pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Vous êtes trop pressés![]()
Je prends les deux dernières phrases à mon compte.
Pas compris ton message..... où as tu lu que tous les biterrois sont des escrocs ???
11 BRENNUS a écrit:ma fois, si cela vous suffit...Sans rien enlever aux qualités du garçon.
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:Je prends les deux dernières phrases à mon compte.
Pas compris ton message..... où as tu lu que tous les biterrois sont des escrocs ???
Là je lis que nous avons vécu une mauvaise expérience avec des Biterrois, d'où ma remarque :
..." Regardez le résultat des courses avec nos biterrois du crû !! Ils ont gamellé et ont fait gameller leurs copains au détriment d'une politique économique et sportive qui nous aurait fait avancer. Bilan une grosse escroquerie de leur part"...
................shodan a écrit:anon, dreuille, plazy, les loggemberg, 29 contrats, les jeunes... la saison prochaine on joue la descente, même pas le maintien.
taz.34 a écrit:Pour essayer de faire un peu de positif, Laharrague, l'ouvreur de 'UBB est très bon. Ses apparitions en Top 14 le prouve
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:drop 74 a écrit:Je prends les deux dernières phrases à mon compte.
Là je lis que nous avons vécu une mauvaise expérience avec des Biterrois, d'où ma remarque :
..." Regardez le résultat des courses avec nos biterrois du crû !! Ils ont gamellé et ont fait gameller leurs copains au détriment d'une politique économique et sportive qui nous aurait fait avancer. Bilan une grosse escroquerie de leur part"...
taz.34 a écrit:Pour essayer de faire un peu de positif, Laharrague, l'ouvreur de 'UBB est très bon. Ses apparitions en Top 14 le prouve

16eme homme a écrit:shodan a écrit:anon, dreuille, plazy, les loggemberg, 29 contrats, les jeunes... la saison prochaine on joue la descente, même pas le maintien.
Mais les bisounours du forum continuent de dire d’attendre la fin de la saison, qu’il ne faut pas juger les joueurs sans les avoir vus à l’œuvre etc.. bref les discussions simplettes et stériles du café du commerce ; pourtant nous ne nous sommes pas beaucoup trompés en début de saison quand on a relevé les insuffisances à certains postes clés et les absences de jokers; on n’aura pas toujours un guerrier comme Sam pour gérer le groupe en autogestion et si cette absence de recrutement se confirme on vivra une saison à la Montauban, mais en pro d2
................regis a écrit:16eme homme a écrit:shodan a écrit:anon, dreuille, plazy, les loggemberg, 29 contrats, les jeunes... la saison prochaine on joue la descente, même pas le maintien.
Mais les bisounours du forum continuent de dire d’attendre la fin de la saison, qu’il ne faut pas juger les joueurs sans les avoir vus à l’œuvre etc.. bref les discussions simplettes et stériles du café du commerce ; pourtant nous ne nous sommes pas beaucoup trompés en début de saison quand on a relevé les insuffisances à certains postes clés et les absences de jokers; on n’aura pas toujours un guerrier comme Sam pour gérer le groupe en autogestion et si cette absence de recrutement se confirme on vivra une saison à la Montauban, mais en pro d2
J'avoue que je va, très très souvent, le matin au bistrot pour des discussions simplettes et stériles...et...j'adore ça...
Je suis aussi un "bisounours "...
Peut être devrais je songer à l'euthanasie....
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: joug et 20 invités