christophe34500 a écrit:L’arbitre a pris 2 décisions très complexes sur la percée de Tuimaba, pour moi Abescat ne fait pas de faute. Mais Qu’est ce que Recor joue mal le coup. C’est là qu’on doit allez en dame et tuer le match je pense. Sur leur essai la télé montre en avant mais là aussi il est arrêté à 10 mètres, nous sommes deux sans pouvoir le stopper.
cyril34 a écrit:Malgré la défaite je trouve que c'est positif depuis que Teague est parti et qu'on monte en puissance et avec les retours ça va le faire
aux joueurs et au staff malgré le contexte difficile, le match contre Angoulême sera très important. Vivement que les dirigeants communiquent sur leur politique sportive et sur l’avenir de l’ asbh. Un diriger un club à distance tout comme n'importe quelle entreprise ce n’est pas fructification à mon avis
joueurs et staff ont abordé ce match comme il fallait et aurait pu réussir à ramener au mini 1 pt ! ce n'etait pas evident et je n'y croyais pas beaucoup meme s'ils montrent depuis l'eviction de Teague une cohesion staff/joueurs qui doit leur permettre de sortir de ces "sables mouvants" !!!francks a écrit:Revoir Malié revenir à son niveau avec un genou en carton, je n’y crois pas trop… mais j’espère bien entendu me tromper!
francks a écrit:Revoir Malié revenir à son niveau avec un genou en carton, je n’y crois pas trop… mais j’espère bien entendu me tromper!
piboulade a écrit:pas le meme age
pas le meme niveau![]()
pas la meme reeduc (dupont s'est appuyé sur le reseau stade
mais ici on lui souhaite tous et pour le bien de l'equipe de revenir fort et vite
pas evident car il a un jeu basé sur sa vitesse, ses appuis et passur ses coups de pompe et une gestion classique à ce poste
il n'a pas tout à fait non plus les memes coéquipiers

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly et 25 invités