joug a écrit:Un exemple à suivre le rcnm s’est reconstruit
Ils seront quand même favoris à la descente, à savoir si on se mêlera à ça..
joug a écrit:Un exemple à suivre le rcnm s’est reconstruit
joug a écrit:Nice craque dans cette fin de match 2 cartons jaunes Narbonne sera en prod d2, le retour du derby face à beziersnarbonne gagne au final 23 à 20
A noter que après les déboires qu’il ont connu narbonne à une gestion saine les voilà le résultat l’asbh devrait prendre exemple
drop 74 a écrit:joug a écrit:Nice craque dans cette fin de match 2 cartons jaunes Narbonne sera en prod d2, le retour du derby face à beziersnarbonne gagne au final 23 à 20
A noter que après les déboires qu’il ont connu narbonne à une gestion saine les voilà le résultat l’asbh devrait prendre exemple
Rien ne dit que notre gestion ne soit pas saine !

ils m'ont fait vibré au point de ne peut etre pas m' interdire d'aller voir des matchs chez eux pressentant un désastre pour nous devant autant de naiveté chez certains ....kirwan a écrit:Avec une équipe vieillissante, un pack dominé, nos voisins Narbonnais souffriront l'an prochain en Pro D2. Reste à savoir quel sera leur budget et leurs intentions de recrutement.

Le Montagnard a écrit:Allez voir jouer Narbonne !
Un sacrilège pour quiconque à du sang bleu et rouge !
Pour la grande majorité, ils nous jalousent depuis toujours, beaucoup nous détestent et chez moi c'est largement réciproque!
Et hier je me suis régalé de voir Narbonne contre NiceLe Montagnard a écrit:Allez voir jouer Narbonne !
Pour la grande majorité, ils nous jalousent depuis toujours, beaucoup nous détestent et chez moi c'est largement réciproque!
regis a écrit:Le Montagnard a écrit:Allez voir jouer Narbonne !
Si j'approuve les 2 premières lignes....je suis pas d'accord sur la dernière phrase : ceux sont nos meilleurs ennemis, ils méritent le respect !
Vivement le (les ) derby !
joug a écrit:Nice/ mont de marsan sera match si Nice joue comme en première mi-temps cela peut le faire pour eux
pr procyon a écrit:Narbonne a dégoté des investisseurs américains avec une surface financière conséquente. Un recrutement plus qu'intéressant devrait être annoncé.
Recueil auprès d'un partenaire audois.
joug a écrit:drop 74 a écrit:joug a écrit:Nice craque dans cette fin de match 2 cartons jaunes Narbonne sera en prod d2, le retour du derby face à beziersnarbonne gagne au final 23 à 20
Rien ne dit que notre gestion ne soit pas saine !
Je fais référence aux problème qu’ils ont eu avec les investisseurs australien qui ont contribué à la chute du Rcnm par la suite ils sont mobilisés pour assainir le club dans les mentalités et financièrement. Aujourd'hui l’asbh on sait pas alors oui narbonne est un exemple, en terme de mentalités et peut être aussi au niveau des finances. Ils savent que le maintien en prod d2 sera compliqué, mais l’asbh n’a pas d'assurance pour ce maintenir l’année prochaine, et la situation est elle saine ? Là est la question narbonne dans ses difficultés s’est reconstruit pour beziers il est temps d'agir et narbonne n’a pas eu besoin de 800 000 euros de subvention annuel

11 BRENNUS a écrit:chacun à son niveau ... Finalement c'est le bordel partout. Nevers , Carca et nous où c'est probablement le plus grave

saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:chacun à son niveau ... Finalement c'est le bordel partout. Nevers , Carca et nous où c'est probablement le plus grave
Franchement tu crois pas que Aldiger avec les Gaves (eux si il remettent un pied en France c’est menottes et au trou) qui sont à Honkong c’est pas crapuleux, ou du moins du monde affairiste opaque.
Tous les clubs ont des montages de sociétés satellites ou navigue le pognon.
C’est vrai que pour nous le tableau qui nous est dépeint est bien noir ...
Après virer des joueurs qui se sont ligués contre le staff et leur direction, ça semble pas illogique si on se met à la place des dirigeants.
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:chacun à son niveau ... Finalement c'est le bordel partout. Nevers , Carca et nous où c'est probablement le plus grave
Franchement tu crois pas que Aldiger avec les Gaves (eux si il remettent un pied en France c’est menottes et au trou) qui sont à Honkong c’est pas crapuleux, ou du moins du monde affairiste opaque.
Après virer des joueurs qui se sont ligués contre le staff et leur direction, ça semble pas illogique si on se met à la place des dirigeants.
(j'avais mis partout pour ratisser large, je ne pensais pas à Aldigé) Par contre je ne pense pas que tous les clubs aient des sociétés satellites,( je suis comme DRop , naïf...)
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:Franchement tu crois pas que Aldiger avec les Gaves (eux si il remettent un pied en France c’est menottes et au trou) qui sont à Honkong c’est pas crapuleux, ou du moins du monde affairiste opaque.
(j'avais mis partout pour ratisser large, je ne pensais pas à Aldigé) Par contre je ne pense pas que tous les clubs aient des sociétés satellites,( je suis comme DRop , naïf...)
Mais non, je ne suis pas naïve, je suis dubitative.
Auval a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit: (j'avais mis partout pour ratisser large, je ne pensais pas à Aldigé) Par contre je ne pense pas que tous les clubs aient des sociétés satellites,( je suis comme DRop , naïf...)
Mais non, je ne suis pas naïve, je suis dubitative.
Alors je dirais naïvo-dubiditativo-psychorigido-excessivo-groupie... ce qui me convient tout à fait.
à Valence roman pour cette saison magnifique 3 ans après avoir été champion de Nationale ah si beziers pouvait s'inspirer
au cap' Battye ! ce sera plus dur chez les bretons qui me parait etre la seule equipe capable de tenir le choc en top 14 .Gribouille a écrit:Il FAUT que Brive gagne à Aix car c'est les seuls qui pourront rivaliser en finale contre Vannes. Et il faut que vannes reçoive l'USAP en barrage. C'est les seuls à pouvoir les battre.
16eme homme a écrit:Gribouille a écrit:Il FAUT que Brive gagne à Aix car c'est les seuls qui pourront rivaliser en finale contre Vannes. Et il faut que vannes reçoive l'USAP en barrage. C'est les seuls à pouvoir les battre.
l'USAP c'est tres solide; je ne les vois pas perdre en access match
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités