Effectif - Recrutement 2025/26

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Effectif - Recrutement 2025/26

Messagede shodan » Mer 28 Jan 2026 14:32

C'est vrai que c'est inquiétant, mais compte tenu de la situation, c'est normal que les bons joueurs aillent voir ailleurs... Remarquez quand même que l'on n'a JAMAIS réussi à garder un bon joueur dans ce club, mais je pense pour Abescat, on avait les moyens de le garder.
shodan
Equipe de France

Messagede saucmed » Mer 28 Jan 2026 14:45

shodan a écrit:C'est vrai que c'est inquiétant, mais compte tenu de la situation, c'est normal que les bons joueurs aillent voir ailleurs... Remarquez quand même que l'on n'a JAMAIS réussi à garder un bon joueur dans ce club, mais je pense pour Abescat, on avait les moyens de le garder.

C’est vrai que nous avons des difficultés à conserver les bons joueurs, par le passé Battye, Viga, ... ils font 2 ou 3 ans ici et arrivent à trouver de la stabilité ailleurs.
J’ai l’impression que nous savons découvrir des talents dont aucun club n’étaient allés chercher, ils se révèlent à l’asbh puis font le bonheur d’un autre club qui sait les conserver plus de 2 ou 3 ans.

Aujourd’hui on invoque l’instabilité et l’absence des dirigeants, mais avant c’était quelle cause .
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Mer 28 Jan 2026 15:42

saucmed a écrit:
shodan a écrit:C'est vrai que c'est inquiétant, mais compte tenu de la situation, c'est normal que les bons joueurs aillent voir ailleurs... Remarquez quand même que l'on n'a JAMAIS réussi à garder un bon joueur dans ce club, mais je pense pour Abescat, on avait les moyens de le garder.

C’est vrai que nous avons des difficultés à conserver les bons joueurs, par le passé Battye, Viga, ... ils font 2 ou 3 ans ici et arrivent à trouver de la stabilité ailleurs.
J’ai l’impression que nous savons découvrir des talents dont aucun club n’étaient allés chercher, ils se révèlent à l’asbh puis font le bonheur d’un autre club qui sait les conserver plus de 2 ou 3 ans.

Aujourd’hui on invoque l’instabilité et l’absence des dirigeants, mais avant c’était quelle cause .

Money, money, money...!!! rirri
( Abba)
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede macleval » Mer 28 Jan 2026 15:56

On est censé en avoir de la money d après skinsdat mais apparemment l' argent travaille dans une banque
Je ne sais où....
macleval
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Mer 28 Jan 2026 15:57

Abescat et pauta on le savait avant Noël, gontineac depuis novembre.....
Rien de surprenant donc dans ses confirmations.
Ce qui est important de savoir maintenant c’est : qui est ce qui va les remplacer, quel est le recrutement ???
On a vécu comme une catastrophe les départs de Madigan, JBB, esteriola et bien d'autres.....
Et finalement le rendement de l'équipe n'en a pas souffert.
Les arrivées et l'état d'esprit de ceux qui arriveront c’est plus important pour moi qu'es les départs.
Je fais aussi une grande différence entre les avants et les trois quarts: des mecs costauds et vaillant comme JBB ou pauta ca se trouvent.....par contre des mecs qui ont du génie comme Gabin ça c’est beaucoup plus difficile à dénicher.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Challenge Du-Manoir - 1972

Messagede piboulade » Mer 28 Jan 2026 16:29

pour ma part , jbb et surtout esteriola n'ont pas été remplacés
on a esperé de doumenc , de lalevée en vain
ne commettons pas la meme erreur pour pauta, gontineac et surement marquez
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Bleu-Rouge » Mer 28 Jan 2026 17:04

Moi ce qui me choque c'est les annonces faites en milieu de saison ! :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede BITERROPHIL » Mer 28 Jan 2026 17:44

Bleu-Rouge a écrit:Moi ce qui me choque c'est les annonces faites en milieu de saison ! :evil:

Tout à fait ,je trouve cela inadmissible. Certains me diront que c'est le professionnalisme mais j'y vois rien de professionnel que de dire je me casse alors que tu es payé pour contribuer aux résultats de ton équipe.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 28 Jan 2026 18:20

BITERROPHIL a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:Moi ce qui me choque c'est les annonces faites en milieu de saison ! :evil:

Tout à fait ,je trouve cela inadmissible. Certains me diront que c'est le professionnalisme mais j'y vois rien de professionnel que de dire je me casse alors que tu es payé pour contribuer aux résultats de ton équipe.

Ce ne sont pas les annonces qui sont inadmissibles, c'est la possibilité de débaucher des joueurs avant la fin de la saison.
Ce n' est pas la forme qui me choque, c'est le fond.
D' ailleurs il en est de même pour ces histoires de prêts entre clubs !
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede toussaints » Mer 28 Jan 2026 20:11

macleval a écrit:Enfin personne n' est une grosse perte pauta bon c est pas grave gontineac il aime pas
Le club j en passe et des meilleurs a la fin il nous restera dreuille et Anon nickel pour la fédérale
C est fou de voir le club disparaître avec tous nos top joueurs en trouvant ça presque normal yuJuy

faut lire ce qui est ecrit et ne pas extrapoler ! Pauta et Gontineac sont 2 tres bons joueurs, qui ont peut etre un avenir plus haut ou du moins qui doivent essayer ! maintenant si le club est ambitieux et n'a pas les moyens de les garder c'est là qu'il faut voir le problème !!!
toussaints
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Mer 28 Jan 2026 21:41

drop 74 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:

Ce ne sont pas les annonces qui sont inadmissibles, c'est la possibilité de débaucher des joueurs avant la fin de la saison.
Ce n' est pas la forme qui me choque, c'est le fond.
D' ailleurs il en est de même pour ces histoires de prêts entre clubs !

Tout se rejoint ,Drop.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 29 Jan 2026 05:08

C’est le professionnalisme d’aujourd'hui, rien ne nous empêche de faire pareil.

Le vrai problème ce ne sont pas les joueurs mais les agents.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede samourai » Jeu 29 Jan 2026 07:11

jb1080 a écrit:C’est le professionnalisme d’aujourd'hui, rien ne nous empêche de faire pareil.

Pas que les agents, il faut rajouter l'argent, les programmes et l'avenir que l'on veut voir trop tôt, c'est plus les sportifs qui commandent mais les financiers
Ce qui se passe en rugby se voit sur d'autres sports avec beaucoup d'argent mis en jeu, en championnat du monde moto GP, on est en train de discuter des budgets et des pilotes
pour la saison 2027 alors que le 2026 n'a pas commencé !!!!! sauf que ca change en 2027, on passe de 1000 cm3 à 850 cm3 avec des contraintes plus fortes au niveau
de l’aérodynamisme et des aides à piloter !!!!! en dehors du pilote, ca devient n'importe quoi mais comme c'est celui qui a la formule 1 qui a acheté la moto GP
on fait ce qu'il veut même en attribution des sponsors !!!!!! et en rugby et autres c'est pareil
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede sadepote » Jeu 29 Jan 2026 17:00

Nutsubidze parti pour rester à Biarritz un contrat de 3 ans lui est proposé...
1 de moins...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Rebaut le bas » Jeu 29 Jan 2026 17:03

sadepote a écrit:Nutsubidze parti pour rester à Biarritz un contrat de 3 ans lui est proposé...
1 de moins...

C'est pas lui qui fait une AVI(remember 1971) sur une vidéo de mélée?
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Cyril » Ven 30 Jan 2026 14:17

jb1080 a écrit:C’est le professionnalisme d’aujourd'hui, rien ne nous empêche de faire pareil.

C'est le calendrier qui dicte le tempo et faire comme les autres on sait faire :lol: , quand on avait annoncé chez nous en pleine saison la signature d' Abescat meilleur 3 ieme ligne de Narbonne , on c'est pas posé la question si ça perturberait les Narbonnais pour leur ambition de monter en Pro D2.
C'est un exemple parmi d'autres !
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 30 Jan 2026 15:28

C'est déjà dans le sujet "Actu ASBH" p. 58.
( Proverbe Maori)

drop 74
VIP

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026