ACTU. ASBH

ASBH, tempora 2025/2026

Re: ACTU. ASBH

Messagede shodan » Dim 2 Nov 2025 18:00

Si c'est vrai, c'est vraiment énorme, cette situation est hallucinante! On a vraiment une bande de tocards. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quant à la fameuse série netflix, dès le départ il fallait vraiment être neu neu pour gober cette histoire, mis à part 400 ou 500 Biterrois qui pouvait-elle intéresser?
shodan
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 2 Nov 2025 18:04

BITERROPHIL a écrit:C'est du fake! yyoyo

Justement non puisque cela dérange certains et que ma parole est mise en doute je ne dirais plus rien
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Bouclier d'Automne - 1971

Département: 34

Messagede bubudelasb » Dim 2 Nov 2025 18:07

wintson a écrit:

Justement non puisque cela dérange certains et que ma parole est mise en doute je ne dirais plus rien

bravo
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede joug » Dim 2 Nov 2025 18:15

bubudelasb a écrit:
wintson a écrit:

bravo

Cela montre une vraie rupture, j’espère que l’on va pas jouer contre vendres ou pézenas comme je le disais en ajoutant une note humoristique, il faut vite que BS et AM parlent et rassure tout le monde, sur l’autre forum un formureur dit avoir parlé avec un joueur cadre qui veut partir car l’ambiance.....j’espère que l’on assiste pas à la mort d’un club qui a était perfusé on verra bien
La match contre Grenoble sera un révélateur soit un chemin de croix soit un match référence
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede Mo18 » Dim 2 Nov 2025 18:48

Pour moi, c'est un fake. Je suis persuadée que Skinstad ne tiendrait pas ce genre de propos et surtout n'écrirait pas ce genre de choses n'importe où. Le "them" (talk to them), on ne sait pas de qui il parle. C'est très vague et ne prouve absolument rien. Encore un petit rigolo qui s'est amusé à enfoncer le club
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede Mo18 » Dim 2 Nov 2025 18:51

Quant à Mehrtens, vous croyez encore qu'il est là? Moi, non si je me réfère au communiqué officiel de mardi où il est dit que Teague sera en charge de la communication avec le président C'est "le" et pas "les"
Mo18
Equipe de France

Messagede Mo18 » Dim 2 Nov 2025 18:54

Attention il dit avoir parlé avec un proche d'un joueur cadre, c'est différent Je ne dis pas que tout va bien entre eux, car ça, je n'en sais rien mais je me méfie de tout ce que répètent les gens à qui on a dit que...
Mo18
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 2 Nov 2025 18:55

Mo18 a écrit:Pour moi, c'est un fake. Je suis persuadée que Skinstad ne tiendrait pas ce genre de propos et surtout n'écrirait pas ce genre de choses n'importe où. Le "them" (talk to them), on ne sait pas de qui il parle. C'est très vague et ne prouve absolument rien. Encore un petit rigolo qui s'est amusé à enfoncer le club

Le problème c est que tu lis m as question ou je lui dit il faut leur parlé
Je te montre une réponse traduite tu va lire une question que je pose
Tu prends se qui t interresse mais tu te trompe
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson

Messagede Gribouille » Dim 2 Nov 2025 19:14

Ah ok Winston c'est toi qui communique avec Bobby. Je croyais bubu. :oops:
Concernant Mertens ils se présente bien comme co président du club sur son LinkedIn. bravo
Alors que Bobby non. Bizarre
Screenshot_20251102_202221.jpg
Screenshot_20251102_202221.jpg (121.95 Kio) Vu 1664 fois
Screenshot_20251102_202207.jpg
Screenshot_20251102_202207.jpg (108.44 Kio) Vu 1664 fois
Dernière édition par Gribouille le Dim 2 Nov 2025 19:29, édité 2 fois.
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede Mo18 » Dim 2 Nov 2025 19:28

Désolée je ne savais pas que c'était vous qui aviez posé la question à Skinstad. J'ignorais que vous étiez un intime de Bobby pour avoir ses coordonnées. Par contre, je suis fort étonnée qu'il vous ait répondu car en principe, il est très occupé et n'a pas trop le temps de répondre aux messages
Mo18
Equipe de France

Messagede Mo18 » Dim 2 Nov 2025 19:32

Au fait Winston , comme je ne suis quand même pas complétement stupide, j'avais lu la question et la réponse mais je n'ai pas trop compris, j'avoue, à quoi ça se rapportait.
Mo18
Equipe de France

Messagede pr procyon » Dim 2 Nov 2025 19:36

Pour résumer on est dans l'incertitude....ou dans la merde quoi tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede jeff34 » Dim 2 Nov 2025 19:45

16eme homme a écrit:
saucmed a écrit:
joug a écrit:En corrigeant mes fautes, j’ai fais une fausse manœuvre il faut dire que je fais le jeune en écrivant sur mon téléphone :mrgreen: popppp Mais le fond jaune me plaît bien , sinon le font du texte tu en penses quoi Drop ? :oops:

Tu as tout à fait raison de dire qu’on ne dirige pas un club à distance, ensuite ils ne connaissent rien au droit du travail Français, la preuve avec cette réunion avec Caillet du samedi matin décidée la veille après le dernier match de la saison pour lui dire qu’ils ne souhaitent pas continuer avec lui, on n’evoque pas une possible rupture du contrat de travail sans respecter la procédure, ensuite les petits dej obligatoires qu’ils déduisent du salaire l’employeur doit assumer l’organisation et le financement.
Je pense que les ponts sont coupés avec le ”clan Jordan” j’en veux pour preuve la disparition de McKoewn de Jordan associés de toutes les holding Strangford qui ont changé de dénomination en Béziers limited et autres appellation débutant par Béziers. Donc les London Irish c’est le fils Jordan, et c’est certainement fini l’idée de l’ecurie de club. Pour moi le décès de Jordan a plombé le plan des dirigeants.

Il est urgent que les présidents prennent la parole, peut être observent ils encore !

Jordan était déjà très malade quand cette usine à gaz a été montée , donc sa disparition était plus que prévisible
Je serais TRACFIN ,je regarderais en détail ces investissements qui sont tout sauf « sportifs» quand on voit l’incompétence de certains membres du staff et de quelques joueurs , il n’est pas concevable qu’il y ait eu un jour une once d’ambition .
Les promesses de top 14 , de Netflix et autres grosses ficelles pour enfants qui rêvent du Père Noel ont fini de donner l’absolution aux repreneurs sans engager un budget ambitieux ; pour le coup, je pense qu’une série Netflix sur nos frasques pourrait être envisagée !

bravo
Ils savaient forcément que Jordan était condamné... fausse excuse !
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 2 Nov 2025 20:11

Pour moi on est plus sur un concours de circonstances malheureuses en notre défaveur plutôt qu’une manœuvre pernicieuse.

Jordan était celui qui avait le pognon, le réseau pro et l’aura pour tenir tout ce petit monde en place. Avec sa disparition le projet s’en est aussi allé. Tout simplement. Skinstad et Merthens étaient les cautions sportives du projet, mais force est de constater que la communication de crise n’est pas leur fort.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Dim 2 Nov 2025 20:25

Mo18 a écrit:Pour moi, c'est un fake. Je suis persuadée que Skinstad ne tiendrait pas ce genre de propos et surtout n'écrirait pas ce genre de choses n'importe où. Le "them" (talk to them), on ne sait pas de qui il parle. C'est très vague et ne prouve absolument rien. Encore un petit rigolo qui s'est amusé à enfoncer le club

C’est Winston qui écrit «  talk to them » , pas BS
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Mo18 » Lun 3 Nov 2025 03:26

Oui maintenant j ai compris 16ème homme mais ce n était pas évident à première vue. J ignorais que Winston faisait partie des dirigeants et donc l emploi du "we" m a perturbée
Mo18
Equipe de France

Messagede 16eme homme » Lun 3 Nov 2025 04:48

Mo18 a écrit:Oui maintenant j ai compris 16ème homme mais ce n était pas évident à première vue. J ignorais que Winston faisait partie des dirigeants et donc l emploi du "we" m a perturbée

Je ne sais pas si Winston est un dirigeant ; je serai même étonné qu’un dirigeant partage des échanges de ce type sur le forum; il appelle BS « Mr Skindstadt »ce qui laisse à penser qu’il n’y a pas de proximité entre eux ; un dirigeant l’appelerait par son prénom ( mais s’il a son portable c’est qu’il connaît certaines personnes…)
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede wintson » Lun 3 Nov 2025 08:50

16eme homme a écrit:
Mo18 a écrit:Oui maintenant j ai compris 16ème homme mais ce n était pas évident à première vue. J ignorais que Winston faisait partie des dirigeants et donc l emploi du "we" m a perturbée

Je ne sais pas si Winston est un dirigeant ; je serai même étonné qu’un dirigeant partage des échanges de ce type sur le forum; il appelle BS « Mr Skindstadt »ce qui laisse à penser qu’il n’y a pas de proximité entre eux ; un dirigeant l’appelerait par son prénom ( mais s’il a son portable c’est qu’il connaît certaines personnes…)

Je suis un simple supporter
wintson

Messagede Bleu-Rouge » Lun 3 Nov 2025 09:49

jb1080 a écrit:Pour moi on est plus sur un concours de circonstances malheureuses en notre défaveur plutôt qu’une manœuvre pernicieuse.

Jordan était celui qui avait le pognon, le réseau pro et l’aura pour tenir tout ce petit monde en place. Avec sa disparition le projet s’en est aussi allé. Tout simplement. Skinstad et Merthens étaient les cautions sportives du projet, mais force est de constater que la communication de crise n’est pas leur fort.

Je suis tout à fait de ton avis, la mort de Jordan a été aussi celle du projet ! ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede piboulade » Lun 3 Nov 2025 09:52

C était donc un projet mort né.. popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede cyril34 » Lun 3 Nov 2025 11:25

piboulade a écrit:C était donc un projet mort né.. popppp

C'était surtout le seul ou Ménard pouvait garder le contrôle
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede 16eme homme » Lun 3 Nov 2025 12:16

wintson a écrit:
16eme homme a écrit:

Je suis un simple supporter

CQFD
Moi aussi je suis un simple supporter mais je n’ai pas le 06 de Bobby ! :mrgreen:
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 3 Nov 2025 12:35

pendant ce temps MdM récupère des joueurs en prêt et en fait signer d''autres, qu'on ne nous disent pas que c'est impossible légalement...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 3 Nov 2025 13:09

11 BRENNUS a écrit:pendant ce temps MdM récupère des joueurs en prêt et en fait signer d''autres, qu'on ne nous disent pas que c'est impossible légalement...

Bien d' accord !
La seule chose crédible c'est qu' on ne sait pas tout, loin de là !
*** TOURNE-TOI VERS LE SOLEIL ET L'OMBRE SERA DERRIERE TOI.***
( Proverbe Maori)
************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede wintson » Lun 3 Nov 2025 19:42

Et pour vous dire que se club rend les gens taré
Certains envoye des menace sur Messenger au autres car il ne pense pas comme eux
wintson

Messagede pr procyon » Lun 3 Nov 2025 19:57

Rien d'étonnant dans cette société de malades...
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede Cyril » Lun 3 Nov 2025 19:59

wintson a écrit:Et pour vous dire que se club rend les gens taré
Certains envoye des menace sur Messenger au autres car il ne pense pas comme eux

la c'est du grand n'importe quoi , chacun est libre de penser ce qu'il veut :!:
Cyril
Taulier

Messagede cyril34 » Lun 3 Nov 2025 20:08

Cyril a écrit:
wintson a écrit:Et pour vous dire que se club rend les gens taré

la c'est du grand n'importe quoi , chacun est libre de penser ce qu'il veut :!:

Exactement
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Précédente

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026