piboulade a écrit:il est sur les photos à l'entrainement du jour
larevolte a écrit:

sadepote a écrit:piboulade a écrit:il est sur les photos à l'entrainement du jour
Ok merci
11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:
Je ne fais pas partide l'assos. Mais j'adhère pleinement à ce communiqué. Aqui es Besiers![]()
![]()
sadepote a écrit:piboulade a écrit:il est sur les photos à l'entrainement du jour
Ok merci
shodan a écrit:Ménard qui a vendu le club et qui ne comprends rien au rugby décide de changer l'entraineur, et c'est accepté, c'est vraiment hallucinant!!! OU VA T ON???? On reste dans le copinage, les joueurs veulent un pote pour les entrainer, alors on prends un mec sans compétence! Ils ont intérêt à se sortir le doigt maintenant...
Ce club est ridicule et devient la risée du rugby français.
Qu'ils arrêtent de parler de top 14, j 'ai bien peur qu'il n'y ait plus rien à faire et que le club aille rejoindre Narbonne, dans le meilleur des cas, mais cette fois ce serait sans moi et de façon définitive.
On touche le fond, c'est dingue.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:
Je ne fais pas partide l'assos. Mais j'adhère pleinement à ce communiqué. Aqui es Besiers![]()
![]()
Apporte ta voix, plus il y en a mieux c'est !
D' ailleurs, il y en a d'autres sur le forum qui pourraient nous rejoindre !

11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit: Je ne fais pas partide l'assos. Mais j'adhère pleinement à ce communiqué. Aqui es Besiers![]()
![]()
why not? vous me direz comment
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit: Je ne fais pas partide l'assos. Mais j'adhère pleinement à ce communiqué. Aqui es Besiers![]()
![]()

daniel a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Apporte ta voix, plus il y en a mieux c'est !
https://www.rugbiterre.com/

11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:Avec 2% c'est toi qui décide ?
Super message envoyé à qui voudrait reprendre le club !!!
Quand tu as des repreneurs convaincus et convainquant, le 2% est juste un petit droit de regard... Dans cette situation actuelle , cela a permis de solutionner un problème qui semble grave et mettait en péril le club. On allait droit dans le mur, ces 2 % que certains critiquent ont peut-être dévié la trajectoire, réponse ce Vendredi.
Quand au refus d'éventuels repreneurs à cause des 2% , je n'y crois guère. Les problèmes sont ailleurs et cela dépasse largement le cadre du club.
cyril34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:Avec 2% c'est toi qui décide ?
Quand tu as des repreneurs convaincus et convainquant, le 2% est juste un petit droit de regard... Dans cette situation actuelle , cela a permis de solutionner un problème qui semble grave et mettait en péril le club. On allait droit dans le mur, ces 2 % que certains critiquent ont peut-être dévié la trajectoire, réponse ce Vendredi.
Quand au refus d'éventuels repreneurs à cause des 2% , je n'y crois guère. Les problèmes sont ailleurs et cela dépasse largement le cadre du club.
Le refus de repreneur, c'était pourtant le cas du groupe avec Boudjellal et quand on voit que c'est Ménard qui à pris la décision qui l'a annoncé dans les vestiaires, ça prouve bien que Skintad et autres sont juste des marionnettes et n'on pas tant que ça le pouvoir de décision et je vois mal d'autres investisseurs s'intéresser au club dans ces conditions, Ménard à toujours souhaité le contrôle du club et malheureusement ça continue, faut arrêter de rêver a un projet TOP 14 ...
cyril34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:daniel a écrit:Avec 2% c'est toi qui décide ?
Le refus de repreneur, c'était pourtant le cas du groupe avec Boudjellal et quand on voit que c'est Ménard qui à pris la décision qui l'a annoncé dans les vestiaires, ça prouve bien que Skintad et autres sont juste des marionnettes et n'on pas tant que ça le pouvoir de décision et je vois mal d'autres investisseurs s'intéresser au club dans ces conditions, Ménard à toujours souhaité le contrôle du club et malheureusement ça continue, faut arrêter de rêver a un projet TOP 14 ...

piboulade a écrit:Oui mais à beziers, on aime les bandits

drop 74 a écrit:piboulade a écrit:Oui mais à beziers, on aime les bandits
Oui, mais ceux du cru....
Vive Pomarèdes!

drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Quand tu as des repreneurs convaincus et convainquant, le 2% est juste un petit droit de regard... Dans cette situation actuelle , cela a permis de solutionner un problème qui semble grave et mettait en péril le club. On allait droit dans le mur, ces 2 % que certains critiquent ont peut-être dévié la trajectoire, réponse ce Vendredi.
Boudjellal a une dent contre Ménard et a refusé que le RCT vienne à Béziers , faisant passer sa rancoeur et ses idées avant le sport donc c'est très bien qu' il reste où il est.
D' autres part, qui te dit que Ménard n' a pas agi avant hier en concertation avec Skinstad et autres?
FAB34 a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
Boudjellal a une dent contre Ménard et a refusé que le RCT vienne à Béziers , faisant passer sa rancoeur et ses idées avant le sport donc c'est très bien qu' il reste où il est.
D' autres part, qui te dit que Ménard n' a pas agi avant hier en concertation avec Skinstad et autres?
En tous cas, pour les avoir vu ensemble au GG sur RMC, ils avaient plutôt l'air de s'entendre
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: lou camel et 9 invités