BITERROPHIL a écrit:Je crois qu'ils veulent réintégrer Caillet

Gribouille a écrit:BITERROPHIL a écrit:Je crois qu'ils veulent réintégrer Caillet
Va savoir. On réintégre bien Chollet ! si ça évite les prud'hommes. L'anglosaxon est pragmatique.

toussaints a écrit:ça c'est du communiqué !!!
ambitieuse réorganisation ;optimiser son fonctionnement; consolider son engagement; moderniser, améliorer; analyse approfondie; renforcer des liens; fédérer la communauté; plus compétitifs, plus proche des supporters appelés à soutenir cette dynamique...
j'avoue que là c'est fort... on riait de nous mais là c'est à "mourir de rire"

shodan a écrit:On touche le fond. Quand l'entraîneur n3 passe n1ca b'a jamais rien apporté. Surtout quand le gars n'a pas de réelle expérience mis à part la N2.....
Bleu-Rouge a écrit:Facebook !
Je ne veux pas t'impressionner mais j'habite dans l'Hérault
Quand l’ASBH devient un instrument politique à l’approche des élections
À quelques mois des municipales, l’ombre de la politique semble de nouveau planer sur l’AS Béziers Hérault. Certains opposants à Robert Ménard n’hésitent pas à instrumentaliser la situation du club pour tenter d’affaiblir le maire sortant.
Derrière des pages anonymes sur les réseaux sociaux, parfois animées par d’anciens membres de cercles d’influence locaux, dont la vieille franc-maçonnerie biterroise, un appel au boycott du match Béziers–Colomiers a récemment circulé. Rapidement, les auteurs ont fait machine arrière, présentant leurs excuses. Mais le mal était fait : le sujet avait déjà été relayé par Midi Libre, sous la plume de Laurent François, alimentant un climat de défiance et de polémique.
Dans les coulisses, certains nostalgiques de l’ancienne direction du club, frustrés d’avoir perdu la main lors de la vente de l’ASBH, profitent de l’occasion pour régler leurs comptes. Leur discours, habilement déguisé en critique sportive, cache mal une rancune tenace et un espoir persistant de reprendre un jour les rênes du club.

Roro a écrit:shodan a écrit:On touche le fond. Quand l'entraîneur n3 passe n1ca b'a jamais rien apporté. Surtout quand le gars n'a pas de réelle expérience mis à part la N2.....
Exactement.
Ça prouve quoi:
-il n’y a aucun moyen financier
-Aucune vision sur le long terme, si ce n’est des balivernes pour une montée en top 14 dans cinq ans ( devraient plutôt regarder de ne pas descendre dès leur première année)
-Que l’avenir du club est assez sombre.
16eme homme a écrit:toussaints a écrit:ça c'est du communiqué !!!
ambitieuse réorganisation ;optimiser son fonctionnement; consolider son engagement; moderniser, améliorer; analyse approfondie; renforcer des liens; fédérer la communauté; plus compétitifs, plus proche des supporters appelés à soutenir cette dynamique...
j'avoue que là c'est fort... on riait de nous mais là c'est à "mourir de rire"
merci Chat GPT ! et du coup qui devient "Directeur du Rugby " ? Menard ?
Bleu-Rouge a écrit:Exclusivité Midi Olympique. Pro D2 – Rory Teague écarté, ça bouge à Béziers
Loïc Bessière
Rory Teague écarté de son poste à l’ASBH.
La mauvaise passe actuelle de Béziers a des conséquences sur le staff. Le manager Rory Teague a été notamment écarté de ses fonctions.
La très lourde défaite 40 à 5 du côté de Dax où Béziers a été dépassé dans tous les secteurs de jeu par la lanterne rouge de la Pro D2 n’a pas été sans conséquences, après, déjà, la surprenante défaite à domicile face à Valence Romans (29-37). Le manager anglais Rory Teague a été écarté de ses fonctions. Le technicien passé par l’Union Bordeaux-Bègles et le Racing 92 était arrivé cet été au stade Raoul-Barrière pour prendre la succession de Pierre Caillet. Il n’est pas le seul à payer la méforme des Rouge et Bleu. Directeur du rugby lui aussi depuis l’intersaison, Johnny Howard a été éloigné de ses prérogatives avec l’équipe première.
L’Anglais était contesté, notamment, par les supporters ces dernières semaines. Ils ont appelé à lancer une "opération personne au stade" pour la rencontre face à Colomiers le 31 octobre prochain, comme rapporté par Midi Libre. À noter que ces décisions ont été prises par le maire de la ville Robert Ménard.
Irazoqui promu
En charge des lignes arrière de l’ASBH, David Irazoqui a été promu à la tête de l’équipe première. C’est une grosse promotion pour le Basque arrivé sur les rives de l’Orb à l’été 2024 en provenance de Saint-Jean-de-Luz où, en parallèle, il était contrôleur de gestion dans une société qui fait du négoce en charcuterie/salaison. Il se dit qu’il est très apprécié des joueurs sur le côté rugbystique.
C’est dans ce contexte, après l’affaire des petits-déjeuners ou les rumeurs sur le départ de Samuel Marques, que Béziers attaque une fin de bloc très difficile : réception de Colomiers, déplacement à Grenoble puis réception de Brive.

piboulade a écrit:Midol relaie les conneries de midi libre sur l appel au boycott d une personne, et donc des supporters, qui s est par la suite excusé
En revanche, si c est bien roro à l origine du mouvement, j y comprends rien..
Bleu-Rouge a écrit:Exclusivité Midi Olympique. Pro D2 – Rory Teague écarté, ça bouge à Béziers
Loïc Bessière
Rory Teague écarté de son poste à l’ASBH.
La mauvaise passe actuelle de Béziers a des conséquences sur le staff. Le manager Rory Teague a été notamment écarté de ses fonctions.
La très lourde défaite 40 à 5 du côté de Dax où Béziers a été dépassé dans tous les secteurs de jeu par la lanterne rouge de la Pro D2 n’a pas été sans conséquences, après, déjà, la surprenante défaite à domicile face à Valence Romans (29-37). Le manager anglais Rory Teague a été écarté de ses fonctions. Le technicien passé par l’Union Bordeaux-Bègles et le Racing 92 était arrivé cet été au stade Raoul-Barrière pour prendre la succession de Pierre Caillet. Il n’est pas le seul à payer la méforme des Rouge et Bleu. Directeur du rugby lui aussi depuis l’intersaison, Johnny Howard a été éloigné de ses prérogatives avec l’équipe première.
L’Anglais était contesté, notamment, par les supporters ces dernières semaines. Ils ont appelé à lancer une "opération personne au stade" pour la rencontre face à Colomiers le 31 octobre prochain, comme rapporté par Midi Libre. À noter que ces décisions ont été prises par le maire de la ville Robert Ménard.
Irazoqui promu
En charge des lignes arrière de l’ASBH, David Irazoqui a été promu à la tête de l’équipe première. C’est une grosse promotion pour le Basque arrivé sur les rives de l’Orb à l’été 2024 en provenance de Saint-Jean-de-Luz où, en parallèle, il était contrôleur de gestion dans une société qui fait du négoce en charcuterie/salaison. Il se dit qu’il est très apprécié des joueurs sur le côté rugbystique.
C’est dans ce contexte, après l’affaire des petits-déjeuners ou les rumeurs sur le départ de Samuel Marques, que Béziers attaque une fin de bloc très difficile : réception de Colomiers, déplacement à Grenoble puis réception de Brive.

cyril34 a écrit:Je parie une vente du club avant la fin de saison

shodan a écrit:cyril34 a écrit:Je parie une vente du club avant la fin de saison
Je n'y crois pas, on continuera avec les mêmes quitte à couler le club.
Et vendre à qui??? personne de sérieux ne voudra de ce merdier, à part les anciens....
Si un jour il devait y avoir vente, il faudrait aussi l'aval de Ménard, et là ça se compliquerait grandement....
plus sérieusement j'espère que si vente il y a, que ça sera un grand groupe ou alors un Altrad serait le top du topel gringo a écrit:11 BRENNUS a écrit:16eme homme a écrit:rien de positif dans ce communiqué; c'est de la flute et effectivement sans argent, on garde ceux qui ont failli
Sur une voie de garage qui ne permet pas effectivement de faire place nette et surtout qui maintien leur place payante sur le parking...
Et vous voulez quoi ?
Qu'on les vire et qu'on provisionne "ENCORE" pour les prud'hommes ??
dans tous les cas on aura pas l'argent pour des joueurs.
cyril34 a écrit:shodan a écrit:cyril34 a écrit:Je parie une vente du club avant la fin de saison
Je n'y crois pas, on continuera avec les mêmes quitte à couler le club.
Et vendre à qui??? personne de sérieux ne voudra de ce merdier, à part les anciens....
Si un jour il devait y avoir vente, il faudrait aussi l'aval de Ménard, et là ça se compliquerait grandement....
Radio platanes me chuchote à vendre à un groupe d'entreprise du biterrois avec l'aval de Ménardplus sérieusement j'espère que si vente il y a, que ça sera un grand groupe ou alors un Altrad serait le top du top
Mo18 a écrit:Petite précision: Chollet n'avait pas été limogé mais mis à pied, il y a une nuance.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, el gringo, floyd, GEGE PARISIEN, gus34 et 18 invités