BITERROPHIL a écrit:Idem ,pour Coulomiers.
piboulade a écrit:PAREIL, ça va sentir le fromage

larevolte a écrit:piboulade a écrit:PAREIL, ça va sentir le fromage
Tant que c est pas le pâté.

drop 74 a écrit:larevolte a écrit:piboulade a écrit:PAREIL, ça va sentir le fromage
Ou le sapin, tant que vous y êtes !

cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Ou le sapin, tant que vous y êtes !
Je sais pas si c'est le fromage, le pâté ou le sapin mais en tout cas ça sent pas bon
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Ou le sapin, tant que vous y êtes !
Je sais pas si c'est le fromage, le pâté ou le sapin mais en tout cas ça sent pas bon
Le match à Dax nous donnera un début de réponse.
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:
La réponse risque fort de ne pas nous plaire !
el gringo a écrit:On en était où il y a 2 ans à cette époque ??
Beaucoup demandaient la tête de Caillet et le Maire a temporisé puis comme par magie au retour des mondialistes hop, ça enchaîne.
Avec une charnière sam/Charly on marche sur l'eau...
La fin de saison dernière sans cette charnière et aussi qques absents on s'écroule ( même si la qualif ne se joue pas que sur les 3 derniers mois)
Il manque quelques éléments essentiels à l'équipe... Espérons en leur retour...
drop 74 a écrit:cyril34 a écrit:drop 74 a écrit:Ou le sapin, tant que vous y êtes !

pr procyon a écrit:Quels mauvais échos ?
drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Quels mauvais échos ?
Oui, lesquels ?
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:pr procyon a écrit:Quels mauvais échos ?
Oui, lesquels ?
Ben , nous non plus on ne profite pas du ruissellement...
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Oui, lesquels ?
Ben , nous non plus on ne profite pas du ruissellement...
Ta réponse est bien sibylline!
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ben , nous non plus on ne profite pas du ruissellement...
Peut-être de l’a2r qui contrôle les finances des clubs en rapport avec le prévisionnel
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:Ben , nous non plus on ne profite pas du ruissellement...
Peut-être de l’a2r qui contrôle les finances des clubs en rapport avec le prévisionnel
JM a écrit:Cyril, d'où tiens tu ses infos , donne tes sources car tu dis " à priori "![]()

cyril34 a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Ta réponse est bien sibylline!
Il y a 2 rdv avec l'A2R au 30 septembre et au 30 octobre et à priori le club n'a pas communiqué ce qui est demandé, a suivre ......
pr procyon a écrit:Tedder est très malheureux à Perpignan....il ne veut pas faire une pige chez nous jusqu'en juin ???
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: FAB34, JMBZ34, joug, kLeM, sadepote et 26 invités