pepermint a écrit:C est pas la meme qui avait depose la marque et qui a perdu au tribunal?
Si c est ca ils sont bien naïf les repreneurs…
Supporter a écrit:Il s'agit du Sujet effectifs recrutement, pouvez vous rester sur ce sujet et ouvrir un sujets " justice " Merci
tribunedeface a écrit:Rebaut le bas a écrit:daniel a écrit:
Howard ?
Il parait que BAYROU sera dispo mardi!!!!
Remarque ils ont le même style de réponse aux questions. Ils répondent a coté et sont convaincus d avoir la science infuse.
Au fait pourquoi Teague est parti avant l'AG de Rugbiterre il avait l'air en forme![]()
pepermint a écrit:C est pas la meme qui avait depose la marque et qui a perdu au tribunal?
drop 74 a écrit:Je préfère ne rien dire à propos du "contribuable biterrois" qui m'a tout l'air de faire de la politique et rien d'autre...la ficelle est trèèèèèèès grosse.
Et puis, une plainte anonyme n'a aucun intérêt.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Je préfère ne rien dire à propos du "contribuable biterrois" qui m'a tout l'air de faire de la politique et rien d'autre...la ficelle est trèèèèèèès grosse.
Qui a dit que la plainte était anonyme ?
Et puis tout le monde se focalise sur une dame portant il y en a un autre bien placé pour savoir ce qui se passait dans le club, déjà auteur d'un article dans la presse, instigateur de la fronde des sponsors et rancunier vis à vis de son éviction qui semble aussi un candidat crédible à cette nouvelle saloperie. Donc attendons encore un peu avant de sortir la sulfateuse.
Supporter a écrit:Il s'agit du Sujet effectifs recrutement, pouvez vous rester sur ce sujet et ouvrir un sujets " justice " Merci
Marty Mc Fly a écrit:pepermint a écrit:C est pas la meme qui avait depose la marque et qui a perdu au tribunal?
Les repreneurs n’ont rien à voir avec cette affaire et ne veulent pas être mêlée à la justice
Guillaume a écrit:Marty Mc Fly a écrit:pepermint a écrit:C est pas la meme qui avait depose la marque et qui a perdu au tribunal?
Les repreneurs n’ont rien à voir avec cette affaire et ne veulent pas être mêlée à la justice
C'est exactement çà, les nouveaux propriétaires n'y sont absolument pour rien dans tout cette histoire, et dès qu'il y a un problème qui surgit datant d'avant leurs prisent de pouvoir au club, et bien ils assainissent tout simplement !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:drop 74 a écrit:Je préfère ne rien dire à propos du "contribuable biterrois" qui m'a tout l'air de faire de la politique et rien d'autre...la ficelle est trèèèèèèès grosse.
Qui a dit que la plainte était anonyme ?
Et puis tout le monde se focalise sur une dame portant il y en a un autre bien placé pour savoir ce qui se passait dans le club, déjà auteur d'un article dans la presse, instigateur de la fronde des sponsors et rancunier vis à vis de son éviction qui semble aussi un candidat crédible à cette nouvelle saloperie. Donc attendons encore un peu avant de sortir la sulfateuse.
lolcs34 a écrit:Communiqué officiel du club à l'instant.
Circulez il y a rien à voir avec cette histoire de logo, beaucoup de bruit pour rien et franchement le journaliste qui a rendu ça public a au minimum mal fait son travail et a au pire voulu être malveillant avec le club.
La personne qui a déposé plainte n'est autre que la mère de l'autre voleuse de logo. La plainte a été déposé le lendemain de la décision de la cour d'appel qui nous rendait le logo et condamné l'autre cabourde.
Fin de l'histoire.
pr procyon a écrit:Ce club commence sérieusement à me gonfler....et quand on voit notre campagne d'abonnement autour de 1000 je ne suis pas le seul. Quand aurons nous une saison paisible ?stable ? Sans affaires ?
Désolé c'était mon coup de blues du mercredi
kirwan a écrit:pr procyon a écrit:Ce club commence sérieusement à me gonfler....et quand on voit notre campagne d'abonnement autour de 1000 je ne suis pas le seul. Quand aurons nous une saison paisible ?stable ? Sans affaires ?
Désolé c'était mon coup de blues du mercredi
Avant hier, selon la jeune fille sympa de la boutique, environ 200 abonnés de plus. Je crois que nous tournions à 1400, cela fait 12% à 15% de plus. L'augmentation est appréciable, le nombre cumulé est faible !!
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: L'albierois et 24 invités