piboulade a écrit:Des décisions litigieuses depuis 5 min
chris94130 a écrit:Ça y est ça commence : L’arbitre a déjà bon dos
Vous’ plaisantez j’espère ?
Tout ce que l’on craignait apparaît en cette seconde mi temps
Lacunes techniques kndividuelles criantes, manque de puissance en attaque comme en défense, des erreurs de cadets et indiscipline
On va faire de l’huile vendredi prochain
chris94130 a écrit:Ça y est ça commence : L’arbitre a déjà bon dos
Vous’ plaisantez j’espère ?
Tout ce que l’on craignait apparaît en cette seconde mi temps
Lacunes techniques kndividuelles criantes, manque de puissance en attaque comme en défense, des erreurs de cadets et indiscipline
On va faire de l’huile vendredi prochain
drop 74 a écrit:Pénalité pour nous...on la joue alors que la sirène a retenti !
Quelle imbécillité !
Comme ça ils reprennent leur bo!
Vu l' arbitrage de la deuxième mi-temps, ils n' ont pas compris qu' à la moindre occasion le BO serait aidé pour regagner ce 5e point.
BO 55 / ASBH 36
pr procyon a écrit:Aucune envie de commenter tellement je suis dégoûté par cette équipe et cette indigence....Quand tu prends quasiment 60 grains on ferme sa gueule et on bosse
chris94130 a écrit:L’arbitrage a changé parce qu’on a fait de la merde en seconde mi temps
Koevort a des jambes c’est sur mais pas de mains ou de sens du placement sur les renvois et en défense
Plazy n’a pas été si mauvais en 13, Dreuille par contre …..
Mais c’est devant que je suis inquiet… on a eu nos ballons en touche et meme contré mais dans les mauls et les rucks, on s’est fait defoncer !!!
Avec 55 points dans la tronche, arbitre ou pas, on la ferme et on bosse….
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Pénalité pour nous...on la joue alors que la sirène a retenti !
Quelle imbécillité !
Comme ça ils reprennent leur bo!
Vu l' arbitrage de la deuxième mi-temps, ils n' ont pas compris qu' à la moindre occasion le BO serait aidé pour regagner ce 5e point.
BO 55 / ASBH 36
Imbécile pourquoi ?
48/36 si tu marques un essai transformé c'est pas la même.
Le Bo est heureux , la ligue aussi et certains biterrois doivent être aux anges. Que demander de plus
16eme homme a écrit:chris94130 a écrit:L’arbitrage a changé parce qu’on a fait de la merde en seconde mi temps
Koevort a des jambes c’est sur mais pas de mains ou de sens du placement sur les renvois et en défense
Plazy n’a pas été si mauvais en 13, Dreuille par contre …..
Mais c’est devant que je suis inquiet… on a eu nos ballons en touche et meme contré mais dans les mauls et les rucks, on s’est fait defoncer !!!
Avec 55 points dans la tronche, arbitre ou pas, on la ferme et on bosse….
Absolument, l arbitre a été bon, pas nous; ne pas avoir de 10 de métier, un centre percutant et jouer avec un 15 survendu mais très tendre ça se paye de 55 grains dès la 1 ère journée ; mais ce n est pas grave puisque l objectif c est le maintien voire Nevers …
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, BITERROPHIL et 16 invités