Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:cyril34 a écrit:
Je suis convaincu, et ça reste mon avis, que dans moins de 10 ans, ils dégageront en ayant revendu plus cher que leur mise de départ et en ayant un salaire dans le club. Certains étaient bien convaincus, comme toi, que le budget allait être augmenté et que de bons joueurs allaient arriver.
Tout ça se rapproche d'un derby d'Elhsom et des joutes à la Narbonnaise

Mais c est n importe quoi et ça en devient ridicule ce pessimisme qui ressemble étrangement à celui de Blake en face, quoiqu il se passe tu defonces tout ce qui est fait, sans état d âme et sans pitie, je me demande si sérieusement tu n espères pas que le club s effondre complètement. Dommage.
Nico, tu pense ce que tu veux... Toutefois les faits me donnent raison et il ne se passe pas grand chose qui prêche l'enthousiasme et la foi en l'avenir et nous sommes très nombreux à le penser... Pour ta gouverne, Je supporte l'asb depuis 1971 (j'étais petit) et poste depuis quelques lustres sur ce forum. Où étais tu les 2 années de federale? A chaque match à Raoul nous n'étions pas nombreux!... Si ta naïveté, tes postures, ou prises de position frisent la bêtise, c'est ton problème. Mais à jouer sans cesse le donneur de leçon, tu peux rejoindre l'autre forum où il régne une belle ambiance sans pitié ni états d'âmes...Et il y en a une paire qui t'attendent probablement à bras ouverts ... D'ailleurs, sache que je n'y interviens plus depuis longtemps ni avec le même pseudo qu'ici ou avec un autre.
Sur ce , j'espère une victoire à Biarritz pour commencer et une éclatante la semaine d'après. Aqui es Besiers!