Effectif - Recrutement 2025/26

ASBH, tempora 2025/2026

Re: Effectif - Recrutement 2025/26

Messagede BITERROPHIL » Dim 20 Juil 2025 07:09

Il n'a pas eu les retombées espérées, du coup il a sabordé le club.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 20 Juil 2025 07:36

BITERROPHIL a écrit:Il n'a pas eu les retombées espérées, du coup il a sabordé le club.

Il fallait s'y attendre, il n'avait pas une société à but non lucratif !
Il a investi et il voulait en retirer des bénéfices !
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Département: 34
Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Dim 20 Juil 2025 07:43

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
lolcs34 a écrit:Mais on l'a eu notre Guazzini et en plus à peu près à la même époque..... Nicolin fait un recrutement monstrueux pour la saison de d2 et pour les 2 premières saison de top16. Nicolin c'est de la D2 à la HCUP en 3 saisons!

Oui mais le maire n'en voulait plus ... :-|
.

Et Nicollin voulait le marché des poubelles qu' il n' a pas obtenu. Conclusion, il avait un intérêt financier comme tous les autres et quand ses prétentions n' ont pas abouti, il a laissé tomber le club comme une vieille chaussette.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Dim 20 Juil 2025 09:21

drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Mais on l'a eu notre Guazzini et en plus à peu près à la même époque..... Nicolin fait un recrutement monstrueux pour la saison de d2 et pour les 2 premières saison de top16. Nicolin c'est de la D2 à la HCUP en 3 saisons!

.

Et Nicollin voulait le marché des poubelles qu' il n' a pas obtenu. Conclusion, il avait un intérêt financier comme tous les autres et quand ses prétentions n' ont pas abouti, il a laissé tomber le club comme une vieille chaussette.

Je pense que Couderc n’a pas été clair dans cette histoire.

Certains diront qu'il n’avait rien promis... moi je ne pense pas que Nicollin ait foncé sans avoir un minimum de promesses, qui au final n’ont pas été tenues.

Pour moi le vrai virage manqué c’est celui là.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 20 Juil 2025 09:37

drop 74 a écrit:

.

On ressort la légende urbaine. :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Rebaut le bas » Dim 20 Juil 2025 09:50

drop 74 a écrit:
.

Je rappelle que les poubelles c est un marché public les entreprises soumissionnent et il y a un choix j espere sans favoritisme
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 20 Juil 2025 10:22

drop 74 a écrit:
.

Pourquoi légende ?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 20 Juil 2025 10:42

drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:Et Nicollin voulait le marché des poubelles qu' il n' a pas obtenu. Conclusion, il avait un intérêt financier comme tous les autres et quand ses prétentions n' ont pas abouti, il a laissé tomber le club comme une vieille chaussette.

Pourquoi légende ?

Parce que c'est faux, je te l'ai expliqué cinquante fois. Je ne reviendrai pas dessus.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede jb1080 » Dim 20 Juil 2025 10:47

drop 74 a écrit:

Pourquoi légende ?

Parce que c'est faux, je te l'ai expliqué cinquante fois. Je ne reviendrai pas dessus.

Dans tous les cas il y a forcément eut un écueil qui aura mis fin à quelque chose qui aurait pu remettre notre club sur les rails et depuis on galère encore.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 20 Juil 2025 10:56

drop 74 a écrit:

Pourquoi légende ?

Je n' ai aucune raison de ne pas croire la personne qui me l' a dit, bien au contraire.
Je suis convaincue que c' est vrai.

drop 74
VIP

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 20 Juil 2025 11:20

Oui 1991 .. si on ne perd pas la demi face a Bègles on joue la finale et ca change tout ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede lolcs34 » Dim 20 Juil 2025 12:13

Je vois pas ce que 1991 aurait changé pour le futur. On aurait peut-être eu un titre en plus en gagnant la finale mais rien de plus. Le rugby était encore amateur et je ne pense pas que des investisseurs seraient venus en cas de titre.
Pour moi on rate la voie du professionnalisme à la fin des années 90 et on laisse passé le train au moins 2 fois. La première fois avec Altrad qui était quand même dirigeant du club la saison 96/97, j'ai encore le poster de l'équipe à la maison avec Altrad en costard en plein milieu. Et là deuxième fois où le train est passé en 1999, on est monté dans le train, il est allé à toute allure, on se voyait tous au stade de France dans les années à venir. Une équipe énorme avec 5 internationaux français la même saison .......et puis le train a déraillé........et depuis on est en gare, mais il n'y plus de TGV qui passe, seulement des vieux TER.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier d'Automne

Messagede panz » Dim 20 Juil 2025 12:50

oui on a loupe le coche avec altrad. il a commence a cote de beziers et je pense qu'il voulait s'investir. j'ai d'ailleur souvenir qu'il etait sponsor maillot du club de foot (alors en D2) de beziers
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede joug » Dim 20 Juil 2025 13:16

panz a écrit:oui on a loupe le coche avec altrad. il a commence a cote de beziers et je pense qu'il voulait s'investir. j'ai d'ailleur souvenir qu'il etait sponsor maillot du club de foot (alors en D2) de beziers

Oui échafaudage Mefran on en voyait partout à l’époque c’était une de ces sociétés
Le rouge et le bleu le maillot du coeur que tant champion a porté
joug
Equipe de France

Messagede SEB » Dim 20 Juil 2025 13:25

le train, on l'a raté au milieu des années 80 quand on a cru qu'après la défaite en quart contre Toulouse n'était que la répétition des 15 années précédentes : 2 titres, 1 défaite en phase finale.
Début de saison suivante, Lacans décède et c'est tout le club qui s'écroule, et personne n'a su rebooster cette dynamique.
C'est dommage parce qu'il y avait encore la place parmi les Toulon, Agen, Racing, Toulouse... mais la course financière démarrait alors et on s'est vu trop beaux, trop assis sur ce que l'on avait.
On changeait de présidents chaque 2 ans, d'entraineurs... bref, la dynamique s'est pétée là.

Altrad, ce n'était pas le milliardaire qu'il était aujourd'hui, et personne n'a voulu parié sur lui en lui donnant le club.

« À la fin des années 80, mon entreprise d’échafaudages a commencé à bien marcher. J’ai cherché à communiquer là-dessus et j’ai donc été voir le pape du sponsoring, Jean-Claude Darmon. Il m’a invité à Toulon. On a sympathisé et il m’a emmené voir un match du Sporting, à Mayol. Jean-Claude m’a dit : « Tu veux mettre combien ? » J’ai répondu : « Je ne peux pas aller au-delà de 75 000 francs » (12 000 euros). Il a accepté de me faire un prix d’ami et je suis devenu sponsor maillot du Sporting. Mais seulement pour les matchs à l’extérieur, parce qu’il avait déjà vendu les matchs à domicile à Intermarché ! (rires) Voilà, on était en 1987… À Toulon, je me suis très vite pris d’affection pour Rolland Courbis, qui était l’un des entraîneurs du club. »

Nicollin certes on a raté le coche mais moi je lui en veux de nous avoir torpillé 1) à cause de Couderc, mais surtout 2) à cause de Frêche.
On ne s'en est jamais trop remis, et encore aujourd'hui, on traine les casseroles de son départ.

Avec Ménard à la mairie, j'aurais pensé qu'il aurait réussi à faire avec Altrad ce que justement avait réussi à faire Frêche avec Nicollin. Et je pense qu'il en a révé.
Le truc qu'on peut espérer et prier, c'est que ce soit la guerre lors des municipales à Montpellier, qu'il pique la colère, se casse avec pertes et fracas du MHR et vienne chez nous pour parachever le travail. yyoyo
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede daniel » Dim 20 Juil 2025 13:38

SEB a écrit:le train, on l'a raté au milieu des années 80 quand on a cru qu'après la défaite en quart contre Toulouse n'était que la répétition des 15 années précédentes : 2 titres, 1 défaite en phase finale.
Début de saison suivante, Lacans décède et c'est tout le club qui s'écroule, et personne n'a su rebooster cette dynamique.
C'est dommage parce qu'il y avait encore la place parmi les Toulon, Agen, Racing, Toulouse... mais la course financière démarrait alors et on s'est vu trop beaux, trop assis sur ce que l'on avait.
On changeait de présidents chaque 2 ans, d'entraineurs... bref, la dynamique s'est pétée là.

Altrad, ce n'était pas le milliardaire qu'il était aujourd'hui, et personne n'a voulu parié sur lui en lui donnant le club.

« À la fin des années 80, mon entreprise d’échafaudages a commencé à bien marcher. J’ai cherché à communiquer là-dessus et j’ai donc été voir le pape du sponsoring, Jean-Claude Darmon. Il m’a invité à Toulon. On a sympathisé et il m’a emmené voir un match du Sporting, à Mayol. Jean-Claude m’a dit : « Tu veux mettre combien ? » J’ai répondu : « Je ne peux pas aller au-delà de 75 000 francs » (12 000 euros). Il a accepté de me faire un prix d’ami et je suis devenu sponsor maillot du Sporting. Mais seulement pour les matchs à l’extérieur, parce qu’il avait déjà vendu les matchs à domicile à Intermarché ! (rires) Voilà, on était en 1987… À Toulon, je me suis très vite pris d’affection pour Rolland Courbis, qui était l’un des entraîneurs du club. »

Nicollin certes on a raté le coche mais moi je lui en veux de nous avoir torpillé 1) à cause de Couderc, mais surtout 2) à cause de Frêche.
On ne s'en est jamais trop remis, et encore aujourd'hui, on traine les casseroles de son départ.

Avec Ménard à la mairie, j'aurais pensé qu'il aurait réussi à faire avec Altrad ce que justement avait réussi à faire Frêche avec Nicollin. Et je pense qu'il en a révé.
Le truc qu'on peut espérer et prier, c'est que ce soit la guerre lors des municipales à Montpellier, qu'il pique la colère, se casse avec pertes et fracas du MHR et vienne chez nous pour parachever le travail. yyoyo

Altrad il a tout dans sa vie...

Il lui manque un truc des émotions qu'ils vivraient à Béziers et qu'il vivra jamais à Montpellier.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede SEB » Dim 20 Juil 2025 13:51

Avec toutes les déclarations sur le stade, la ferveur, le public, l'engouement et la considération à Montpellier, il cocherait toutes les cases ici.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'a jamais envisagé de venir, mis à part se faire préter le stade et filer un petit chèque : il n'a même jamais été sur le maillot contrairement à Narbonne, Angoulême etc...
C'est un mystère !
SEB
Chamokiri

Messagede drop 74 » Dim 20 Juil 2025 13:54

drop 74 a écrit:
drop 74 a écrit:Pourquoi légende ?

Je n' ai aucune raison de ne pas croire la personne qui me l' a dit, bien au contraire.
Je suis convaincue que c' est vrai.

Et comme dit Seb, Nicollin/ Couderc et Frêche...je l' avais oublié celui-là.

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Dim 20 Juil 2025 13:58

SEB a écrit:Avec toutes les déclarations sur le stade, la ferveur, le public, l'engouement et la considération à Montpellier, il cocherait toutes les cases ici.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'a jamais envisagé de venir, mis à part se faire préter le stade et filer un petit chèque : il n'a même jamais été sur le maillot contrairement à Narbonne, Angoulême etc...
C'est un mystère !

Je pense qu'il a des ambitions sur Montpellier ( ou ailleurs) mais que les édiles ne suivent pas et ne l' acceptent que s' il rapporte.Il va peut-être finir par comprendre que seul son argent les intéresse.

drop 74
VIP

Messagede 16eme homme » Dim 20 Juil 2025 14:36

SEB a écrit:Avec toutes les déclarations sur le stade, la ferveur, le public, l'engouement et la considération à Montpellier, il cocherait toutes les cases ici.
C'est un mystère !

Altras s’est fait jeté comme un malpropre, insultes à l’appui ,en présidentielle , manifestement quelqu’un qui ne le connaissait pas
Il est parti sur Montpellier jurant de ne plus mettre un sou à Béziers
Maintenant il parle de racheter le GGM pour 200 millions
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede SEB » Dim 20 Juil 2025 15:48

16eme homme a écrit:
C'est un mystère !

Altras s’est fait jeté comme un malpropre, insultes à l’appui ,en présidentielle , manifestement quelqu’un qui ne le connaissait pas

Pour sûr qu'avec lui, aucun ne se serait permis d'ouvrir sa bouche et de menacer le club de boycotte
D'ailleurs le département on l’a oas entendu à Montpellier d'une quelconque manière...

D'autre part, après les articles, j'espère qu'un de ces 4, ou vire le mot Hérault de notre appellation. J'aimerais qu'on ait les couilles de se faire respecter suffisamment pour ne pas servir de paillasson.
SEB
Chamokiri

Messagede joug » Dim 20 Juil 2025 16:05

Sinon itv de Bob siskas sur le midol intéressant si quelqu'un veut le mettre ici
joug
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 20 Juil 2025 16:24

joug a écrit:Sinon itv de Bob siskas sur le midol intéressant si quelqu'un veut le mettre ici

Siskas? rkrk;;; tyty rkrk;;;
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede joug » Dim 20 Juil 2025 16:28

wintson a écrit:
joug a écrit:Sinon itv de Bob siskas sur le midol intéressant si quelqu'un veut le mettre ici

Pardon oui j’ai une faute désolé
joug
Equipe de France

Messagede joug » Dim 20 Juil 2025 16:32

wintson a écrit:

Désolé j’ai fait une faute à son nom mais on sait qui on parle du vice président , sinon les joueurs ont pour objectif d’être dans les 6 , les personnes qui rentre pas dans le projet en sorte par eux même, valeurs familiales, et des réponses à des questions posées depuis plusieurs mois et cela corrobore avec l’itv de Christophe CHOLLET
Dernière édition par joug le Dim 20 Juil 2025 16:38, édité 1 fois.
joug
Equipe de France

Messagede larevolte » Dim 20 Juil 2025 16:38

Le midol est gratuit pour les abonnés Canal. Faut passer par MyCanal et l'onglet Chaines et Apps
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede joug » Dim 20 Juil 2025 16:42

larevolte a écrit:

Le midol est gratuit pour les abonnés Canal. Faut passer par MyCanal et l'onglet Chaines et Apps

Je sais mais tout le monde n’a pas accès à ce média
joug
Equipe de France

Messagede shodan » Dim 20 Juil 2025 16:56

On peut pas l'avoir cet itw? et celui de Collet également? S'il vous plait!!! :mrgreen:

Comment viser le top 6 avec cet effectif??? il va falloir que les jeunes intégrés soient vraiment bons, et non jiff.....
shodan
Equipe de France

Messagede Supporter » Dim 20 Juil 2025 17:04

larevolte a écrit:

merci
il n y a pas d application Midol
Supporter
Fédérale 3

Messagede joug » Dim 20 Juil 2025 17:14

shodan a écrit:On peut pas l'avoir cet itw? et celui de Collet également? S'il vous plait!!! :mrgreen:

Comment viser le top 6 avec cet effectif??? il va falloir que les jeunes intégrés soient vraiment bons, et non jiff.....

Je relate ce qui a était dit par les intéressés pour l’un sur radio ciel bleu pour l’un et pour l’autre sur le midol. Je n’invente rien quand je ne suis pas sûr de moi soit je me tais je sois je préciseque c’est un avis personnel.contrairement à certains quand ils aperçoivent Dan Carter beziers alors il là pour une conférence pour son job ,certains se s’on imaginé qu’il aurait un rôle dans le club.
Être dans les 6 je suis pas optimiste ni pessimiste. J’attend de voir ce que va donner cette nouvelle politique sportive. Je suis pas dans les affaires ,le business, je n’ai jamais été international de rugby alors j’écoute celui qu’il a était .c’est un gros travail de fond en comble et là c’est mon avis. Quand arrive dans une nouvelle maison on à tout refaire selon sa vision.
joug
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 20 Juil 2025 17:34

SEB a écrit:
16eme homme a écrit:
C'est un mystère !

Pour sûr qu'avec lui, aucun ne se serait permis d'ouvrir sa bouche et de menacer le club de boycotte
D'ailleurs le département on l’a oas entendu à Montpellier d'une quelconque manière...

D'autre part, après les articles, j'espère qu'un de ces 4, ou vire le mot Hérault de notre appellation. J'aimerais qu'on ait les couilles de se faire respecter suffisamment pour ne pas servir de paillasson.

Si on n'avait pas eu de subventions publiques l'an dernier, y compris du département, il n'y aurait plus de club... :roll:

Pour rappel

Béziers : subventions massives, Code du sport, rachat, la Chambre régionale des comptes passe la gestion de l’ASBH au crible
Le célèbre club de rugby de l'Association Sportive Béziers Hérault (ASBH) est de nouveau au centre de l'attention, mais cette fois, ce n'est pas pour ses performances sportives.

La Chambre régionale des comptes d’Occitanie (CRC) a publié le mardi 1ᵉʳ octobre un rapport détaillé sur la gestion financière du club sur la période 2018-2023, et les conclusions sont sans appel. L’audit met en lumière une situation économique fragile et une dépendance préoccupante aux financements publics…

Déficit chronique et subventions massives
L’une des principales critiques soulevées par la CRC concerne l’ampleur du soutien financier apporté par la Ville de Béziers à l’ASBH. Plus de 7,1 millions d’euros ont été injectés dans le club au cours des cinq dernières années, dont 4,8 millions provenant directement des caisses municipales. Ce montant inclut des subventions exceptionnelles de 1,25 million d’euros, octroyées pour maintenir à flot la Société Anonyme Sportive Professionnelle (SASP) du club. Problème : ces aides ne sont pas prévues par le Code du sport, ce qui interpelle sur leur légitimité.

Le soutien de la municipalité ne s’arrête pas là. L’entretien du stade Raoul Barrière, où évolue le club, est également à la charge des contribuables. Un exemple marquant : la remise en état de la pelouse, qui a coûté pas moins d’un million d’euros. Si la CRC reconnaît que les plafonds réglementaires de financement public n’ont pas été dépassés, elle s’interroge néanmoins sur l’intérêt général d’une telle mobilisation de fonds. En d’autres termes, à quel point ces dépenses sont-elles réellement justifiables au regard des bénéfices pour la collectivité ?

Malgré ces apports considérables, les finances du club restent dans le rouge. La section professionnelle, la SASP, présente un déficit structurel persistant. Même l’entrée de nouveaux actionnaires, dont une société coopérative soutenue à hauteur de 700 000 euros par la ville, n’a pas suffi à redresser la barre. Pour la Chambre, le modèle économique semble inadapté aux exigences financières du haut niveau, et ce, malgré les efforts déployés pour réduire les coûts.

L’association en charge des équipes amateurs n’est pas non plus épargnée par les difficultés. L’augmentation des coûts salariaux et la mise en place d’un projet de campus coûteux ont mis à mal ses finances, un nouveau point de tension sur l’équilibre budgétaire déjà fragile du club.

Un rachat pour sauver les meubles, mais jusqu’à quand ?
En 2021, l’ASBH était au bord de la rétrogradation administrative à cause de sa mauvaise santé financière. Pour éviter la catastrophe, Robert Ménard, le maire de Béziers, a pris une décision osée : racheter le club, expliquant que c’était le seul moyen pour la ville de contrôler l’utilisation des fonds publics. Ce rachat, présenté à l’époque comme temporaire, devait permettre à la municipalité de stabiliser la situation dans l’attente d’un repreneur privé. Près de quatre ans plus tard, les subventions ont continué de combler l’absence d’investisseurs.

Face aux critiques, Robert Ménard n’a jamais manqué d’arguments pour défendre sa politique de soutien au club. Selon lui, l’ASBH n’est pas seulement un acteur sportif, mais aussi un moteur social majeur. Le club, dit-il, joue un rôle essentiel dans la formation et l’insertion des jeunes, des missions que la ville se doit de soutenir. Il insiste aussi sur les résultats sportifs du club, rappelant que l’ASBH a bien failli monter en Top 14 lors de la dernière saison, un signe de sa compétitivité sur le plan sportif.

Quant à l’accusation selon laquelle cet engagement en faveur du rugby se ferait au détriment des autres sports, Robert Ménard est catégorique : cela n’impacte en rien les subventions accordées aux autres disciplines. Le volley, la gymnastique ou encore le baseball continuent de recevoir un soutien financier équitable, assure-t-il.

Vers une gestion plus rigoureuse ?
L’avenir de l’ASBH reste suspendu à plusieurs inconnues. Sans changements significatifs dans la gestion du club, les difficultés financières risquent de perdurer, mettant en péril sa pérennité. Si la ville de Béziers a jusqu’ici joué le rôle de bouée de sauvetage, cette situation ne peut se prolonger indéfiniment. Le club devra impérativement trouver de nouveaux investisseurs pour garantir sa survie à long terme. En attendant, la gestion des fonds publics devra faire l’objet d’une surveillance accrue pour éviter tout nouveau dérapage financier.

À ce propos, le rapport de la CRC ne se contente pas de pointer les lacunes de gestion. Il propose également sept recommandations destinées à améliorer la situation. Parmi les priorités, la mise en place d’un compte d’emploi des subventions apparaît indispensable, tout comme la nécessité de mieux suivre les recettes et dépenses des manifestations organisées par le club. Certaines recommandations, comme la publication des comptes de l’association, ont déjà été partiellement mises en œuvre. En revanche, d’autres, comme la mise en place des outils de gestion et de contrôle ou l’application stricte des conventions entre l’association et la SASP, restent à appliquer.

La CRC rappelle par ailleurs l’importance pour le club de respecter les dispositions du Code du commerce, notamment en ce qui concerne les conventions touchant indirectement les actionnaires. Le non-respect de ces règles pourrait entraîner de nouvelles complications, tant pour le club que pour la ville de Béziers.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede larevolte » Dim 20 Juil 2025 17:35

Supporter a écrit:
larevolte a écrit:

merci
il n y a pas d application Midol

Screenshot_20250720_193137_CANAL+.jpg
Screenshot_20250720_193137_CANAL+.jpg (384.64 Kio) Vu 225 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Dim 20 Juil 2025 17:36

shodan a écrit:On peut pas l'avoir cet itw? et celui de Collet également? S'il vous plait!!! :mrgreen:

Non jiff?

drop 74
VIP

Messagede lolcs34 » Dim 20 Juil 2025 17:36

Dans l'état actuel des choses et du recrutement le top 6 n'est pas atteignable. L'équipe type peut avoir de la gueule mais on sait très bien qu'on ne joue jamais avec l'équipe type entre les blessures, les sélections et la gestion des jiff.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Bouclier d'Automne

Messagede daniel » Dim 20 Juil 2025 17:55

J'avais ce lien sous le nez et je le savais pas :lol:

Merci Larevolte bravo

J'espère que tout le monde pourra l'ouvrir.

https://kiosque.midi-olympique.fr/reade ... 2025-07-21
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2025/2026