drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Pour les jiff quand les compos de début de saison sont sous la barre de 16, c’est difficile pour remonter la moyenne.
En fait c’est tout l’inverse de ce qu'il valait mieux faire, de compos dès le début doivent être à 18 jiff.
Je pense que c'est très aléatoire, dans un sens comme dans l' autre, d' autant plus qu' il y a le problème des blessures imprévisibles.
J' ai remarqué que lorsque nous commençons mal la saison, nous avons des difficultés à bien la finir.
L' an dernier, c' était mal parti mais l' arrivée de nos 3 internationaux portugais nous avait donné un bon coup de pouce pour redresser la barre.
Cette année par contre nous avons réussi à tenir longtemps malgré les blessures car nous avions bien démarré, heureusement.
JM a écrit:La LNR a réuni les présidents des clubs de TOP 14 et de PRO D2 à Bayonne pour faire un premier bilan de cette saison exceptionnelle… et déjà préparer la prochaine qui arrive à grands pas !, en regardant la photos je n'ai trouvé aucun des deux présidents de l ASBH mais il m'a semblé reconnaître la personne qui tient un maillot de l asb en compagnie de M Menard lors de sa visite au club, mais qui est cette personne![]()
drop 74 a écrit:JM a écrit:La LNR a réuni les présidents des clubs de TOP 14 et de PRO D2 à Bayonne pour faire un premier bilan de cette saison exceptionnelle… et déjà préparer la prochaine qui arrive à grands pas !, en regardant la photos je n'ai trouvé aucun des deux présidents de l ASBH mais il m'a semblé reconnaître la personne qui tient un maillot de l asb en compagnie de M Menard lors de sa visite au club, mais qui est cette personne![]()
Quelle photo?
JM a écrit:Je pense que c est celui qui a gauche de la photo au dessus de la personne chauve, il a une moustache, il ressemble à celui qui tenait le maillot de l asb lors de la visite de Menard, peut-être que je me trompe
Marty Mc Fly a écrit:Pour moi c’est Chollet qui était présent en haut légèrement à droite
Gribouille a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Pour moi c’est Chollet qui était présent en haut légèrement à droite
Oui c'est lui. Certains cherchent des complications.
drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Pour moi c’est Chollet qui était présent en haut légèrement à droite
Oui c'est lui. Certains cherchent des complications.
Au-dessus du Brennus contre le mur, donc?
Gribouille a écrit:drop 74 a écrit:Gribouille a écrit:Oui c'est lui. Certains cherchent des complications.
Au-dessus du Brennus contre le mur, donc?
Batbu lunettes, à gauche de Lombard.
saucmed a écrit:Comme quoi y a un parti prix pour Biarritz, je trouve que la recontre Soyaux, Aix a bien plus d’intérêt puisque ces deux clubs jouaient les phases finales.
piboulade a écrit:moi ce chiffre ne me fait pas rever, il serait le meme en federale peut etre
c'est pas les irréductibles qu 'il est difficile d' attirer
on a foiré la phase de seduction que doit induire un changement pour l 'instant, peut etre n'en on t il pas besoin cette année
saucmed a écrit:Comme quoi y a un parti prix pour Biarritz, je trouve que la recontre Soyaux, Aix a bien plus d’intérêt puisque ces deux clubs jouaient les phases finales.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: gus34 et 15 invités