JM a écrit:Sur le FCB de la ville de beziers des photos du petit déjeuner convivial ce matin au stade avec le staff et les joueurs de l’ASBH
Aussi des photos de l'entrainement séparé ce vendredi sur le FCB du club .
JM a écrit:Sur le FCB de la ville de beziers des photos du petit déjeuner convivial ce matin au stade avec le staff et les joueurs de l’ASBH
JM a écrit:C'est qui sur la premiére photo avec la chemise bleue
lou camel a écrit:Sur la photo des joueurs , cela ne respire pas la joie , pas un sourire !
lou camel a écrit:Sur la photo des joueurs , cela ne respire pas la joie , pas un sourire !
11 BRENNUS a écrit:pendant ce temps Vannes recevra Toulouse... Manifestement on ne boxe pas dans la même catégorie et quand on voit la course au armements des autres, assurer le maintien rapidement sera déjà une performance. Une qualification tiendrait d'un miracle , refaire un hold-up Montalbanais ne sera plus possible pour personne.
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:pendant ce temps Vannes recevra Toulouse... Manifestement on ne boxe pas dans la même catégorie et quand on voit la course au armements des autres, assurer le maintien rapidement sera déjà une performance. Une qualification tiendrait d'un miracle , refaire un hold-up Montalbanais ne sera plus possible pour personne.
Que tu es négatif !
kirwan a écrit:La course aux armements ?? J'ai bien regardé l'ensemble des recrutements des autres clubs et à part PROVENCE je ne trouve pas que les clubs se sont renforcés ! Nous non plus d'ailleurs mais aucune raison de penser que nous ne tirerons pas notre épingle du jeu.
11 BRENNUS a écrit:J'espère que les évènements vous donneront raison! Notre effectif tant en nombre qu'en qualité me semble trop réduit pour figurer dans le haut du panier, c'est tout. Penser que nous allons jouer les premiers rôles avec seulement 2 centres, 2 neufs et 10 au niveau et un effectif relativement âgé, tient du mirage.
Je ne parle pas des blessures qui sont désormais le lot de chaque équipe dans un championnat qui tabasse de plus en plus , on l'a vu cette année et on part d'ailleurs avec un handicap pour la prochaine.
piboulade a écrit:En attendant, preuve de vie de merthens ce matin sur canal ce matin...
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: Marty Mc Fly et 28 invités