Une pour chacun !

11 BRENNUS a écrit:christophe34500 a écrit::lol:11 BRENNUS a écrit: regarde l'essai de la qualification contre Brive l'an passé.
On dirait ma femme tu fais les choses une fois elle te dit qu’elle en a marre que tu fais toujours ça
moi pas tout compris toi dit
christophe34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:christophe34500 a écrit::lol:
On dirait ma femme tu fais les choses une fois elle te dit qu’elle en a marre que tu fais toujours ça
Si toi pas comprendre moi reprendre. Des essais comme contre Brive on en a marqué un dans la saison. Mais toi tu le prends en exemple et tu dis quel génie cet entraîneur. Alors je pense que tu es un ami de Caillet et que tu le défends alors qu’au jour cet entraîneur n’a rien amené de plus dans notre jeu. La preuve c’est que notre résurrection on l’a doit à quelques joueurs qui comme Jesus ont marche sur l’eau l’an dernier. Les autres joueurs il n’a pas su les amener au delà comme un bon entraîneur peut faire . Exemple Urios
Si toi pas comprendre moi reprendre. Des essais comme contre Brive on en a marqué un dans la saison. Mais toi tu le prends en exemple et tu dis quel génie cet entraîneur. Alors je pense que tu es un ami de Caillet et que tu le défends alors qu’au jour cet entraîneur n’a rien amené de plus dans notre jeu. La preuve c’est que notre résurrection on l’a doit à quelques joueurs qui comme Jesus ont marche sur l’eau l’an dernier. Les autres joueurs il n’a pas su les amener au delà comme un bon entraîneur peut faire . Exemple Urios
max34 a écrit:christophe34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:moi pas tout compris toi dit
Lors de cette saison on a marqué plusieurs essais de la sorte
Mais pour moi c'est plus grâce à l'euphorie des portugais+ Gabin Lorre qu'au travail de Caillet
On a n'a vraiment pas retrouvé ce soutien omniprésent cette saison
saucmed a écrit:max34 a écrit:christophe34500 a écrit:Si toi pas comprendre moi reprendre. Des essais comme contre Brive on en a marqué un dans la saison. Mais toi tu le prends en exemple et tu dis quel génie cet entraîneur. Alors je pense que tu es un ami de Caillet et que tu le défends alors qu’au jour cet entraîneur n’a rien amené de plus dans notre jeu. La preuve c’est que notre résurrection on l’a doit à quelques joueurs qui comme Jesus ont marche sur l’eau l’an dernier. Les autres joueurs il n’a pas su les amener au delà comme un bon entraîneur peut faire . Exemple Urios
Lors de cette saison on a marqué plusieurs essais de la sorte
Mais pour moi c'est plus grâce à l'euphorie des portugais+ Gabin Lorre qu'au travail de Caillet
On a n'a vraiment pas retrouvé ce soutien omniprésent cette saison
On avait déjà perçu une amélioration de l’animation offensive quand Nanaï est arrivé vers la fin septembre alors qu’il ne jouait pas encore, lors du match à Nevers on le voit plusieurs fois appeler Kaufana et lui parler et aux gestes que Nanaï fait on voit bien qu’il conseille.
Et ensuite avec l’arrivée de Marqués et Storti le jeu de l’équipe c’est mis en place.
grandezass a écrit:La plus grande force de caillet c est d avoir créé un groupe de copains qui lui était corps et âmes dévoués.son recrutement malgré une petite enveloppe à été très bon.je ne sais plus qui a dit qu il ne voulait pas garder Esteriola ,c est totalement faux.
saucmed a écrit:grandezass a écrit:La plus grande force de caillet c est d avoir créé un groupe de copains qui lui était corps et âmes dévoués.son recrutement malgré une petite enveloppe à été très bon.je ne sais plus qui a dit qu il ne voulait pas garder Esteriola ,c est totalement faux.
La dessus Caillet a su federer tout le vestiaire.
saucmed a écrit:grandezass a écrit:La plus grande force de caillet c est d avoir créé un groupe de copains qui lui était corps et âmes dévoués.son recrutement malgré une petite enveloppe à été très bon.je ne sais plus qui a dit qu il ne voulait pas garder Esteriola ,c est totalement faux.
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:grandezass a écrit:La plus grande force de caillet c est d avoir créé un groupe de copains qui lui était corps et âmes dévoués.son recrutement malgré une petite enveloppe à été très bon.je ne sais plus qui a dit qu il ne voulait pas garder Esteriola ,c est totalement faux.
Et quelle va être la réaction du vestiaire désormais? C'est là que sont mes craintes. Teague et consorts devront être très forts pour refédérer le groupe autour d'un projet.
lolcs34 a écrit:Ce sera plus dur pour certains que pour d'autres de tourner la page quand même....
Mais ils sont pro et ils doivent donner le maximum de ce qu'ils peuvent malgré des changements qui sont habituel dans de nombreux club
Prenons l'exemple de Sam, à priori il a activé son année de contrat supplémentaire et il l'a fait après l'annonce du départ de Caillet.....donc ça ne doit pas le déranger tant que ca, en tout cas pas au point de partir.
11 BRENNUS a écrit:christophe34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:moi pas tout compris toi dit
D'accord avec Urios , pour le reste , je ne suis pas un ami de Caillet... J'apprécie simplement la simplicité et sa disponibilité lorsque tu discutes par hasard avec lui. Je suis aussi lucide sur ses lacunes et si tu retrouves mes posts , tu verras que j'ai toujours eu une attitude objective sur ses résultats les 2 premières années et sur son silence du bord de la touche notamment. Pour la "résurrection",il est évident que l'apport qualitatif des Portuguais a fait franchir un cap COLLECTIVEMENT à l'équipe en dynamisant le jeu et pas uniquement sur le dernier essai contre Brive,(qui constitue l'aboutissemnt d'une méthode) c'était la première saison où on ne s'est pas emmerdé dans les tribunes depuis longtemps, tu en conviendras. Enfin , point de desacord, il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau et on l'a vu cette année après les blessures du 9 et 10 , sa seule responsabilité incombe sur la signature d'un. Parfois sur un joueur on se trompe et on ne peut pas faire progresser plus que ce que son potentiel accorde...
Par contre, je suis en total desaccord sur la manière dont on l'a viré ; alors qu'il s'est dévoué corps et âme pour ce club. Après je ne sais pas plus que quiconque ce qui a motivé son éviction de la sorte.
JM a écrit:Caillet sera peut-être embauché comme consultant à Canalplus
drop 74 a écrit:![]()
![]()
Une pour chacun !
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:![]()
![]()
Une pour chacun !
moi je n'ai rien fait cette fois-ci
pr procyon a écrit:La fin de cycle de Caillet n'est pas sportive. Honneurs à lui pour son super travailIl paye ses prises de positions sur les nouveaux dirigeants et sa gestion des cas Tupuola et Nkinsi. Vous n'imaginez pas à quel point ces épisodes ont cassé la dynamique et l'entente entre groupes de joueurs... D'ailleurs notre fin de saison en témoigne
saucmed a écrit:En même temps peut-être qu’un autre que Caillet aurait su encore mieux tirer parti de ce groupe de joueurs.
Mais il faut saluer le boulot qu’il a fait et bien fait.
christophe34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:christophe34500 a écrit:Si toi pas comprendre moi reprendre. Des essais comme contre Brive on en a marqué un dans la saison. Mais toi tu le prends en exemple et tu dis quel génie cet entraîneur. Alors je pense que tu es un ami de Caillet et que tu le défends alors qu’au jour cet entraîneur n’a rien amené de plus dans notre jeu. La preuve c’est que notre résurrection on l’a doit à quelques joueurs qui comme Jesus ont marche sur l’eau l’an dernier. Les autres joueurs il n’a pas su les amener au delà comme un bon entraîneur peut faire . Exemple Urios
D'accord avec Urios , pour le reste , je ne suis pas un ami de Caillet... J'apprécie simplement la simplicité et sa disponibilité lorsque tu discutes par hasard avec lui. Je suis aussi lucide sur ses lacunes et si tu retrouves mes posts , tu verras que j'ai toujours eu une attitude objective sur ses résultats les 2 premières années et sur son silence du bord de la touche notamment. Pour la "résurrection",il est évident que l'apport qualitatif des Portuguais a fait franchir un cap COLLECTIVEMENT à l'équipe en dynamisant le jeu et pas uniquement sur le dernier essai contre Brive,(qui constitue l'aboutissemnt d'une méthode) c'était la première saison où on ne s'est pas emmerdé dans les tribunes depuis longtemps, tu en conviendras. Enfin , point de desacord, il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau et on l'a vu cette année après les blessures du 9 et 10 , sa seule responsabilité incombe sur la signature d'un. Parfois sur un joueur on se trompe et on ne peut pas faire progresser plus que ce que son potentiel accorde...
Par contre, je suis en total desaccord sur la manière dont on l'a viré ; alors qu'il s'est dévoué corps et âme pour ce club. Après je ne sais pas plus que quiconque ce qui a motivé son éviction de la sorte.
Ce que je veux dire c’est que notre saison n’est pas le résultat d’une méthode ou d’un projet de jeu. Notre saison est due surtout à quelques joueurs qui ont été sur nuage. C’est mon avis et tu as raison. Je me suis régalé l’an dernier et cette année aussi malgré la frustration. Ensuite pour son éviction je pense qu’en toute honnêteté, la situation a dégénéré pour de l’extra sportif.
saucmed a écrit:En même temps peut-être qu’un autre que Caillet aurait su encore mieux tirer parti de ce groupe de joueurs.
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:En même temps peut-être qu’un autre que Caillet aurait su encore mieux tirer parti de ce groupe de joueurs.
Je pense que ton post et celui de biterrophil cloturent le dossier , je lui souhaite très sincèrement de rebondir avec brio ailleurs et de faire regretter son éviction ? D'accord également avec JB
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:En même temps peut-être qu’un autre que Caillet aurait su encore mieux tirer parti de ce groupe de joueurs.
Je pense que ton post et celui de biterrophil cloturent le dossier , je lui souhaite très sincèrement de rebondir avec brio ailleurs et de faire regretter son éviction ? D'accord également avec JB
D'accord avec vous mais je trouve dommage que l'extra sportif se mêle autant au sportif au point de générer d'importants désaccords car il ne faut pas oublier que la perfection n'est pas de ce monde et qu'avant de porter des jugements définitifs, chacun devrait se demander si son comportement a toujours été exemplaire; à l'exception des saintes personnes (et encore...!) je pense que chacun devrait avoir la modestie de se répondre "non", en son âme et conscience, ce qui permettrait à tous une meilleure tolérance des manquements des autres!
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:En même temps peut-être qu’un autre que Caillet aurait su encore mieux tirer parti de ce groupe de joueurs.
D'accord avec vous mais je trouve dommage que l'extra sportif se mêle autant au sportif au point de générer d'importants désaccords car il ne faut pas oublier que la perfection n'est pas de ce monde et qu'avant de porter des jugements définitifs, chacun devrait se demander si son comportement a toujours été exemplaire; à l'exception des saintes personnes (et encore...!) je pense que chacun devrait avoir la modestie de se répondre "non", en son âme et conscience, ce qui permettrait à tous une meilleure tolérance des manquements des autres!
11 BRENNUS a écrit:christophe34500 a écrit:11 BRENNUS a écrit:D'accord avec Urios , pour le reste , je ne suis pas un ami de Caillet... J'apprécie simplement la simplicité et sa disponibilité lorsque tu discutes par hasard avec lui. Je suis aussi lucide sur ses lacunes et si tu retrouves mes posts , tu verras que j'ai toujours eu une attitude objective sur ses résultats les 2 premières années et sur son silence du bord de la touche notamment. Pour la "résurrection",il est évident que l'apport qualitatif des Portuguais a fait franchir un cap COLLECTIVEMENT à l'équipe en dynamisant le jeu et pas uniquement sur le dernier essai contre Brive,(qui constitue l'aboutissemnt d'une méthode) c'était la première saison où on ne s'est pas emmerdé dans les tribunes depuis longtemps, tu en conviendras. Enfin , point de desacord, il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau et on l'a vu cette année après les blessures du 9 et 10 , sa seule responsabilité incombe sur la signature d'un. Parfois sur un joueur on se trompe et on ne peut pas faire progresser plus que ce que son potentiel accorde...
Ce que je veux dire c’est que notre saison n’est pas le résultat d’une méthode ou d’un projet de jeu. Notre saison est due surtout à quelques joueurs qui ont été sur nuage. C’est mon avis et tu as raison. Je me suis régalé l’an dernier et cette année aussi malgré la frustration. Ensuite pour son éviction je pense qu’en toute honnêteté, la situation a dégénéré pour de l’extra sportif.
Nous ne sommes pas d'accord juste sur un point entre l'apport indéniable de l'individuel sur le collectif.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Le pouffre, mitchel34, panz, sadepote et 25 invités