saucmed a écrit:Très maladroit d’ouvrir les abonnements avant d’avoir communiqué tout l’effectif.
P’tain ils les accumulent quand même
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Très maladroit d’ouvrir les abonnements avant d’avoir communiqué tout l’effectif.
Saucmed difficile ce que tu demandes.
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Très maladroit d’ouvrir les abonnements avant d’avoir communiqué tout l’effectif.
Saucmed difficile ce que tu demandes.
Pas du tout il suffisait d’ouvrir les abonnements le 10 juillet.
saucmed a écrit:Très maladroit d’ouvrir les abonnements avant d’avoir communiqué tout l’effectif.
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Très maladroit d’ouvrir les abonnements avant d’avoir communiqué tout l’effectif.
Quand tu vas au cinéma c' est pour voir le film ou les acteurs ?
Je sais, tu vas me répondre les deux !
piboulade a écrit:Ça dépend le genre de film...![]()
![]()
shodan a écrit:Le recrutement, si il y a en a un, montrera la réelle ambition des dirigeants et ça pourrait décider certaines personnes qui sont sceptiques actuellement de s'abonner. Je pense que ce n'est pas malin de ne pas annoncer enfin le recrutement tant attendu. Ou alors il n'y en a pas, et là c'est très inquiétant vu les manques et les doutes sur l'équipe de la saison passée.
JM a écrit:Il sera validé quand ce budget![]()
![]()
shodan a écrit:Si le budget n'est pas encore validé, c'est qu'on est très léger financièrement, loin des annonces du début " de gros moyens derrière" et j'en passe... Retour à la réalité...
max34 a écrit:shodan a écrit:Si le budget n'est pas encore validé, c'est qu'on est très léger financièrement, loin des annonces du début " de gros moyens derrière" et j'en passe... Retour à la réalité...
De toute façon vu les discours fumeux depuis cette conférence entre quatre tables et des nappes en papier, on savait deja que les finances allaient être très précaires
Le manque de com, le staff fait de bric et de broc sont dans cette lignée
Mais au moins Ménard a dit que ce sont des gens serieux, pas des vendeurs de rêves comme il a pu avoir sur la table donc tout va bien.
A voir si les deux compères arrivent à attirer des partenaires internationaux dans leurs séminaires à l'avenir
max34 a écrit:shodan a écrit:Si le budget n'est pas encore validé, c'est qu'on est très léger financièrement, loin des annonces du début " de gros moyens derrière" et j'en passe... Retour à la réalité...
De toute façon vu les discours fumeux depuis cette conférence entre quatre tables et des nappes en papier, on savait deja que les finances allaient être très précaires
Mais au moins Ménard a dit que ce sont des gens serieux, pas des vendeurs de rêves comme il a pu avoir sur la table donc tout va bien.
A voir si les deux compères arrivent à attirer des partenaires internationaux dans leurs séminaires à l'avenir
Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:shodan a écrit:Si le budget n'est pas encore validé, c'est qu'on est très léger financièrement, loin des annonces du début " de gros moyens derrière" et j'en passe... Retour à la réalité...
Attention tu tires des conclusions hâtives, il n y a eu pour l heure aucune sanction de l A2R et nous ne savons pas pourquoi le club a eu un délai de 10 jours. Cela n a peut être rien à voir avec les finances.
shodan a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:max34 a écrit:
Attention tu tires des conclusions hâtives, il n y a eu pour l heure aucune sanction de l A2R et nous ne savons pas pourquoi le club a eu un délai de 10 jours. Cela n a peut être rien à voir avec les finances.
Qu'est ce que l'A2R regarde, à part les finances??????????
11 BRENNUS a écrit:max34 a écrit:shodan a écrit:Si le budget n'est pas encore validé, c'est qu'on est très léger financièrement, loin des annonces du début " de gros moyens derrière" et j'en passe... Retour à la réalité...
Beaucoup de choses sont sous-tendues à ta dernière phrase. Il va falloir des résultats sur le pré, de l'engouement dans les tribunes pour espérer attirer le chalan probablement... Ce qui m'inquiète le plus , ce sont les réactions des joueurs devant la nouvelle situation les concernant directement et le rendu des copies sur le pré.
christophe34500 a écrit:Pour info les crabos sont champions de France
christophe34500 a écrit:Pour info les crabos sont champions de France
drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:Pour info les crabos sont champions de France
Tu es sûr ? En même temps il y avait ASM / LOU et j' ai cru que c'étaient 2 demi-finales.
lolcs34 a écrit:Je pense que c'est sur oui drop.
Il y avait 24 à 13 à 5 mn de la finpas vu de message depuis mais oui je pense que l'info est bonne.
drop 74 a écrit:christophe34500 a écrit:Pour info les crabos sont champions de France
Tu es sûr ? En même temps il y avait ASM / LOU et j' ai cru que c'étaient 2 demi-finales.
Retourner vers ASBH, saison 2025/2026
Utilisateurs parcourant ce forum: GEGE PARISIEN, Yogi_Coudoux et 16 invités