RECRUTEMENT 2025/2026

ASBH, tempora 2024/2025

Re: RECRUTEMENT 2025/2026

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Juin 2025 05:02

Bonjour tout s entend et tous les sentiments peuvent se comprendre. Juste ne pas oublier d ou nous venons, 10 ans de gestion tres mauvaise avec BVP et une gestion mairie tres opaque, rappelez vous nous n avions a peine que des miettes de communication. Ils sont la depuis 07 mois, tout n est pas parfait mais ils méritent qu on leur laisse du temps, enfin ce n est que mon avis bien sur. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede cyril34 » Jeu 19 Juin 2025 05:09

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour tout s entend et tous les sentiments peuvent se comprendre. Juste ne pas oublier d ou nous venons, 10 ans de gestion tres mauvaise avec BVP et une gestion mairie tres opaque, rappelez vous nous n avions a peine que des miettes de communication. Ils sont la depuis 07 mois, tout n est pas parfait mais ils méritent qu on leur laisse du temps, enfin ce n est que mon avis bien sur. bravo

Gestion de la mairie très bonne avec de très bon dirigeants, un très bon entraineur de très bons résultats et des finances en positif, une communication certes pauvre mais bien meilleures que les actuels,et depuis a 10 jours de la reprise on commence a comprendre qu'on a des amateurs a tous les niveaux.....
cyril34
Equipe de France

Joueur Favori: Remy Martin

Messagede saucmed » Jeu 19 Juin 2025 05:36

Au vu de leur carrière sportive et ensuite professionnelle de Skinstad et Mehrtens c’est loin d’être des amateurs.

Ils n’ont jamais dirigé un club, normal qu’ils rencontrent des obstacles à gérer.
Le très bon entraîneur a dérailler sur la ligne blanche, c’est pas de la faute aux dirigeants.

C’est certain que la communication c’est pas ça du tout, mais est ce vraiment l’essentiel, ce n’est pas la communication qui fait aplatir le ballon derrière la ligne.
saucmed
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Juin 2025 05:37

cyril34 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour tout s entend et tous les sentiments peuvent se comprendre. Juste ne pas oublier d ou nous venons, 10 ans de gestion tres mauvaise avec BVP et une gestion mairie tres opaque, rappelez vous nous n avions a peine que des miettes de communication. Ils sont la depuis 07 mois, tout n est pas parfait mais ils méritent qu on leur laisse du temps, enfin ce n est que mon avis bien sur. bravo

Gestion de la mairie très bonne avec de très bon dirigeants, un très bon entraineur de très bons résultats et des finances en positif, une communication certes pauvre mais bien meilleures que les actuels,et depuis a 10 jours de la reprise on commence a comprendre qu'on a des amateurs a tous les niveaux.....

Comme quoi chacun a sa vision des choses et c est très subjectif, non basé sur du factuel mais des impressions. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede cyril34 » Jeu 19 Juin 2025 05:41

Enlève test œillères, ça permettra a t'on cerveau de s'aérer et de comprendre que actuellement c'est plus une impression que du factuel
cyril34
Equipe de France

Messagede Caporal Suze » Jeu 19 Juin 2025 05:42

Yogi_Coudoux a écrit:
cyril34 a écrit:

Comme quoi chacun a sa vision des choses et c est très subjectif, non basé sur du factuel mais des impressions. bravo

T’as l’impression qu’on a pas joué en 1/2 finale l’an dernier ?
Qu’avant la reprise on était pas 2eme du championnat ?
L’ancienne direction a au moins eu le mérite de tenter des jokers médicaux quand il y avait des blessures.

Financièrement on partait du gouffre de Bistué Valaize et Compagnie, et la barre a été plus que redressée. Pour en arriver où aujourd’hui ? Pour le moment on ne sait pas grand chose , et ce qu’on sait n’est pas réjouissant. Bien sûr on n’a pas tous la chance d’être le double encore plus ramolli du bulbe de Nico.
Caporal Suze
3ème Série

Messagede Gribouille » Jeu 19 Juin 2025 05:53

C'est clair que c'est les municipaux qui ont fait le meilleur boulot jusqu'à maintenant. bravo
Peut être Parce qu'ils ne courait pas après le pognon? :oops:
On est toujours le con d'un autre.
Gribouille
Equipe de France

Joueur Favori: Pierrot

Messagede cyril34 » Jeu 19 Juin 2025 06:00

Gribouille a écrit:C'est clair que c'est les municipaux qui ont fait le meilleur boulot jusqu'à maintenant. bravo
Peut être Parce qu'ils ne courait pas après le pognon? :oops:

Et les pires Bistué Valaize accompagné de l'excellent Dubois yyylyl
cyril34
Equipe de France

Messagede Gribouille » Jeu 19 Juin 2025 06:12

Les pires... jusqu'à présent. yuuy
Gribouille
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Juin 2025 06:40

cyril34 a écrit:Enlève test œillères, ça permettra a t'on cerveau de s'aérer et de comprendre que actuellement c'est plus une impression que du factuel

Tout n est pas parfait aujourd’hui mais ça ne l était pas avec la mairie loin de là.
Yogi_Coudoux

Messagede Caporal Suze » Jeu 19 Juin 2025 07:40

Yogi_Coudoux a écrit:
cyril34 a écrit:Enlève test œillères, ça permettra a t'on cerveau de s'aérer et de comprendre que actuellement c'est plus une impression que du factuel

Tout n est pas parfait aujourd’hui mais ça ne l était pas avec la mairie loin de là.

Ok, mais … exemples ?
Caporal Suze
3ème Série

Messagede L'albierois » Jeu 19 Juin 2025 07:41

Saucmed a bien résumé. PC s'est mis dedans tout seul. Même si ça reste un bon meneur, aucun souci là dessus. Je connais un peu l'histoire. C'est dommage pour lui c'est évident mais tu ne pouvais pas continuer comme ça. Il fallait assainir. Ils sont en train de le faire. Ça va prendre quelques temps à mon avis pour le faire à tous les niveaux. La mairie a rattrapé les conneries c'est clair mais je pense que le jouet était trop brûlant pour le garder en Mairie. Pourquoi on n'entend pas Menard ? La réponse est toute faite...
On verra à la reprise et sur les premiers matchs ce que ça donne.
Je reste confiant. Le top 14 est très loin c'est sur mais on est à Beziers pas à Toulouse avec un tissu économique limité. AM et BS vont essayer de le développer. Ça marchera ou pas, on verra bien. La communication est mauvaise c'est sûr mais comme on attend beaucoup d'eux, on est très impatient.
Calmons nous, ce n'est que du rugby, du business. Nous n'avons aucun pouvoir, à moins de mettre des billes...
L'albierois
Fédérale1

Département: 95
Joueur Favori: Shahn Eru

Messagede Rebaut le bas » Jeu 19 Juin 2025 08:33

GEGE PARISIEN a écrit:Lorre appelé par Galthier pour remplacer Barré contre l'Angleterre

Vous pouvez aller sur le site de midi rire journal neutre, ils n'ont toujours pas l'info.Ah si Lorre avait joué à montpelbeurk ça ferait le premier article de la rubrique rugby :cry: :cry:
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 19 Juin 2025 08:34

Enfin un message d' apaisement, après cet échange d' "amabilités", bien éloignées du sport rugby!
Merci l' Albierois !
Franchement c'est la faute à qui, on s' en fiche totalement et ce qui compte c'est le futur dont on ignore presque tout à l' heure actuelle.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede larevolte » Jeu 19 Juin 2025 08:57

Gribouille a écrit:Les pires... jusqu'à présent. yuuy

Je serai moins critique sur Bistué surtout à ses début en 2011 , le chèque il fallait le faire à moustache. Je pense pas qu'il y est beaucoup de biterrois capables de le faire . Même certains qui roulent sur l'or et font du bisness en biterre
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Gribouille » Jeu 19 Juin 2025 09:26

Oui j'avoue les débuts de la bande à bistué était intéressant. A part l'épisode Benetton, et jusqu'au départ des autres actionnaires (Antunez si je me souviens bien?).
Après, comment dire. popppp
Gribouille
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Juin 2025 09:31

Contrat pro Mailulu. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede chris94130 » Jeu 19 Juin 2025 09:36

Bonne nouvelle en soi, une vraie plus value car il est arrivé très tardivement dans les rotations et nous aurait permis d'économiser du Non Jiff (Dodson ou Eru sur certains match, voire se passer de Benoy en 2L)

On passe donc aux secondes lignes - si celà signifie plus de renforts en première ligne, on ne remplace ni boulassel ni fernandes-samper et ça, c'est plutôt une moins value

Sauf à ce que ce soit le nouveau coach qui soit en charge de les recruter
chris94130
Equipe de France

Messagede Guillaume » Jeu 19 Juin 2025 09:42

L'albierois a écrit:Saucmed a bien résumé. PC s'est mis dedans tout seul. Même si ça reste un bon meneur, aucun souci là dessus. Je connais un peu l'histoire. C'est dommage pour lui c'est évident mais tu ne pouvais pas continuer comme ça. Il fallait assainir. Ils sont en train de le faire. Ça va prendre quelques temps à mon avis pour le faire à tous les niveaux. La mairie a rattrapé les conneries c'est clair mais je pense que le jouet était trop brûlant pour le garder en Mairie. Pourquoi on n'entend pas Menard ? La réponse est toute faite...
On verra à la reprise et sur les premiers matchs ce que ça donne.
Je reste confiant. Le top 14 est très loin c'est sur mais on est à Beziers pas à Toulouse avec un tissu économique limité. AM et BS vont essayer de le développer. Ça marchera ou pas, on verra bien. La communication est mauvaise c'est sûr mais comme on attend beaucoup d'eux, on est très impatient.
Calmons nous, ce n'est que du rugby, du business. Nous n'avons aucun pouvoir, à moins de mettre des billes...

tyty +1 bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede jb1080 » Jeu 19 Juin 2025 10:39

La mairie... ils ont le mérite d’avoir sauver le club c’est sur mais la manière m’a toujours déplu, je ne repapillerais pas une fois de plus mon sentiment là dessus.

Quand à la reprise... il y a tant à dire... tout dépend sous quel angle on le prend.

Je ne serais pas aussi pessimiste que certains, je pense que nos dirigeants savent ce qu'ils font et que nos atermoiments ne les inquiètent pas plus que cela.

Ils ont une expérience du rugby qu'aucun de nous n’a et une réussite professionnelle conséquente, signe que ce ne sont pas des perdreaux de l’année non plus.

J’attendrais de voir l’effectif au complet avant de me prononcer quand au potentiel (sur le papier) de ce groupe qui conserve néanmoins une grande partie de ses meilleurs éléments.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede bubudelasb » Jeu 19 Juin 2025 11:06

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede 16eme homme » Jeu 19 Juin 2025 11:38

un contrat sur combien d'années ? car il partira tres vite en top 14, donc autant recuperer une indemnité significative
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Juin 2025 11:41

16eme homme a écrit:un contrat sur combien d'années ? car il partira tres vite en top 14, donc autant recuperer une indemnité significative

2 ans Jusqu en 2027. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede max34 » Jeu 19 Juin 2025 12:13

On va dire que c'est presque une recrue
Mais j'attends ce qu'on va avoir derrière, c'est le plus gros chantier
max34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 19 Juin 2025 12:16

Yogi_Coudoux a écrit:
16eme homme a écrit:un contrat sur combien d'années ? car il partira tres vite en top 14, donc autant recuperer une indemnité significative

2 ans Jusqu en 2027. bravo

..." L' histoire ne fait que commencer".
Cette phrase de conclusion me plaît beaucoup !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede gus34 » Jeu 19 Juin 2025 12:29

Ils auraient pu citer le nom de la personne dont les propos sont notés en gras.....au moins on saurait savoir qui s'occupe des prolongations...et des recrues à venir
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede piboulade » Jeu 19 Juin 2025 12:32

effectivement , des citations anonymes...façon chat gpt
allez...on va dire qu'on tatillonne, l'essentiel est là , place à la suite, vite! ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Juin 2025 12:33

piboulade a écrit:effectivement , des citations anonymes...façon chat gpt
allez...on va dire qu'on tatillonne, l'essentiel est là , place à la suite, vite! ;-)

La logique veut quand même que ce soient les dirigeants qui recrutent avec Howard.
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Jeu 19 Juin 2025 13:03

C est pas Cholet l auteur de ce qui est écris en gras :?:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 19 Juin 2025 13:03

JM a écrit:C est pas Cholet l auteur de ce qui est écris en gras :?:

Possible effectivement.
Yogi_Coudoux

Messagede jeff » Jeu 19 Juin 2025 13:38

cyril34 a écrit:

Serieux , t as des actions au boulodrome toi !! yuuy
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede jeff » Jeu 19 Juin 2025 13:41

Caporal Suze a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Ok, mais … exemples ?

jokers medicaux , on en parle .....
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede jb1080 » Jeu 19 Juin 2025 14:59

Caporal Suze a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Ok, mais … exemples ?

La manière dont les reprenneurs ont été choisis.

Un actionnaire privé n’aurait pas été si long à décider à qui vendre puisqu'il aurait été de sa poche depuis le début et qu’il arrive un moment où des choix doivent se faire pour ne pas perdre plus d’argent.

Menard lui aura écarté bon nombre de reprenneurs car grâce à l’argent magique du contribuable il pouvait a loisir faire durer le plaisir, chose dont il ne s’est pas privé. D’ailleurs il n’aura jamais sorti le fameux audit de la gestion BVP, rien sur les fausses factures etc etc etc

Certains pool d’investisseur ont été écartés car ils auraient fait de l'ombre à des acteurs locaux dans le même domaine... Un actionnaire privé n’en aurait eut que faire et aurait dit que si ils ne veulent pas de concurrents ils n’ont qu’à acheter le club.

Je m’arrête là.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Jeu 19 Juin 2025 14:59

drop 74 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:
christophe34500 a écrit:Que vs êtes heureux de critiquer à foison. Et surtout que vs êtes devin de savoir ce qu’il va se passer. Je vous adore

Pour ma part , je ne suis pas heureux , je suis en colère :evil: . C'est pas pareil!

Tu es en colère car tout ne se déroule pas à ton idée.... Et si tu faisais un peu confiance aux dirigeants ? ;-)

Ok, tu n'as pas tort. Je me dis depuis le début qu'ils ne se lancent pas dans cette aventure par hasard, qu'ils veulent sans doute réussir sportivement parce que ce sont de compétiteurs avant d'être des gestionnaires.
Depuis novembre qu'ils sont présent , l'allumage présente des ratés .A défaut de financer soi même, faisons confiance....
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 19 Juin 2025 15:03

BITERROPHIL a écrit:
drop 74 a écrit:
BITERROPHIL a écrit:Pour ma part , je ne suis pas heureux , je suis en colère :evil: . C'est pas pareil!

Tu es en colère car tout ne se déroule pas à ton idée.... Et si tu faisais un peu confiance aux dirigeants ? ;-)

Ok, tu n'as pas tort. Je me dis depuis le début qu'ils ne se lancent pas dans cette aventure par hasard, qu'ils veulent sans doute réussir sportivement parce que ce sont de compétiteurs avant d'être des gestionnaires.
Depuis novembre qu'ils sont présent , l'allumage présente des ratés .A défaut de financer soi même, faisons confiance....

Je pense qu’ils ne fonctionnent pas de la même manière que nous et sont plus pragmatiques dans leur approche.
Je me dis que nous devons laisser du temps à leur méthode pour voir ce qu'il en ressort. J’ai bien sur des inquiétudes, comme tout le monde, mais comme tu viens de le dire, je vois mal des joueurs/personnalités du rugby de leur envergure venir pour jouer petit bras.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025