maiden34 a écrit:toussaints a écrit:patience biterrois ,un sacré boulot se fait en coulisse ; pour le moment une omerta est demandée à tous ! dirigeants ,joueurs, staffs, agents, journaleux,
maire, employés de mairie... ça va faire un sacre buzz quand ça va sortir !
Mais quand ça vas sortir???
Supporter a écrit:maiden34 a écrit:toussaints a écrit:patience biterrois ,un sacré boulot se fait en coulisse ; pour le moment une omerta est demandée à tous ! dirigeants ,joueurs, staffs, agents, journaleux,
maire, employés de mairie... ça va faire un sacre buzz quand ça va sortir !
Mais quand ça vas sortir???
Toussaints ton post a disparu ?
Par ailleurs ce type de messages était récurrent lors de l'épisode Sotaco..
..j espère que il n a pas la même valeur..
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
D'un autre coté tu n'es pas obligé de l'acheter.
Moi je l'achète le dimanche et je le lis sur internet.Ce qui est frappant c'est la différence de ton selon qu'il s'agit de BEZIERS ou de montpellier.
La moindre victoire du mhr est assimilé à un exploit( voir l'article après la victoire contre les espoirs de l UBB)
Je ne supporte pas cette différence de traitement;Ca s'appelle normalement la déontologie .
Tu dis : " La moindre victoire du mhr est assimilé à un exploit".... Ben c'est vrai, ils n'en ont pas l'habitude !![]()
D'ailleurs, leur Mécène Altrad le sait bien puisqu'il dit que s'il se retirait, le Mhr coulerait!
BITERROPHIL a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Moi je l'achète le dimanche et je le lis sur internet.Ce qui est frappant c'est la différence de ton selon qu'il s'agit de BEZIERS ou de montpellier.
La moindre victoire du mhr est assimilé à un exploit( voir l'article après la victoire contre les espoirs de l UBB)
Je ne supporte pas cette différence de traitement;Ca s'appelle normalement la déontologie .
Tu dis : " La moindre victoire du mhr est assimilé à un exploit".... Ben c'est vrai, ils n'en ont pas l'habitude !![]()
D'ailleurs, leur Mécène Altrad le sait bien puisqu'il dit que s'il se retirait, le Mhr coulerait!
Ca ne m'étonnerait pas qu'un jour ,il se retire .Il n'a pas le rugby dans le sang ,seulement les affaires!
serge011177 a écrit:Chachanidze a mont de marsan
11 BRENNUS a écrit:serge011177 a écrit:Chachanidze a mont de marsan
lo qu'en es aquel?
11 BRENNUS a écrit:serge011177 a écrit:Chachanidze a mont de marsan
lo qu'en es aquel?
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour oui pour Chachanidze je suis très surpris car il était clairement annoncé chez nous par plusieurs personnes du club.
pr procyon a écrit:Pour Chachanidze c' était pour moi aussi finalisé...Que s' est-il passé ?
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour oui pour Chachanidze je suis très surpris car il était clairement annoncé chez nous par plusieurs personnes du club.
On verra bien qui arrivera. Mais c’est pas encourageant.
C’est pas la première fois qu'on se fait lever un joueur au dernier moment par mdm, ils avaient fait le coup avec un 2nd ligne à l’époque Botha (qui a terminé sa carrière avec l’usap sur un placage ultra dangereux d’Elvis Levi).
cyril34 a écrit:jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour oui pour Chachanidze je suis très surpris car il était clairement annoncé chez nous par plusieurs personnes du club.
C’est pas la première fois qu'on se fait lever un joueur au dernier moment par mdm, ils avaient fait le coup avec un 2nd ligne à l’époque Botha (qui a terminé sa carrière avec l’usap sur un placage ultra dangereux d’Elvis Levi).
Pas en encourageant du tout, pour un club qui vise soit disant le Top 14, ca prouve notre niveau financièrement ....
Jeyse34 a écrit:Hello
De source sur …. Ce cher Half Peny a déjà inscrit ses enfants dans des écoles proches de Béziers ….. à moins d un projet de tourisme de mise au vert sinon ……
Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:jb1080 a écrit:
Pas en encourageant du tout, pour un club qui vise soit disant le Top 14, ca prouve notre niveau financièrement ....
Là est toute la question, est ce financier ou le fait que le joueur voulait se rapprocher du pays basque. Ça ne serait pas le premier à faire passer l affect devant le financier.
Marty Mc Fly a écrit:Ha non pas Lafond et pas Labit Christian
On sera dans la même configuration de management du copinage
J'espère qu'ils vont vraiment passer dans une phase de management professionnel
cyril34 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Ha non pas Lafond et pas Labit Christian
On sera dans la même configuration de management du copinage
J'espère qu'ils vont vraiment passer dans une phase de management professionnel
Déja faudrait une gérance professionnelle
Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:jb1080 a écrit:
Là est toute la question, est ce financier ou le fait que le joueur voulait se rapprocher du pays basque. Ça ne serait pas le premier à faire passer l affect devant le financier.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Le pouffre, Phil34500, saucmed et 44 invités