L'albierois a écrit:Pour moi Marques il est cuit. Le reconduire avec un nouveau contrat est une erreur. Une épaule en l'air, l'âge etc... On peut dire ce qu'on veut il a beaucoup baissé.
Chercher Irribaren OK mais alors Marques on le lâche et tu prends un 9 jeune pour compenser.
shodan a écrit:Reconduire Marques 3 ans serait une grosse erreur. Un an c'est déjà pas mal je pense mais il faut un autre 9, un bon, titulaire.
Quant aux bruits de couloirs persone ne sait donc tout le monde parle...
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour ça avance Pierre après Pierre, ne pas se tromper, choisir les bons joueurs et bonnes personnes, soyons patients.
cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour ça avance Pierre après Pierre, ne pas se tromper, choisir les bons joueurs et bonnes personnes, soyons patients.
Pierre Caillet après Pierre ....![]()
Ca fait des mois qu'on attend mais tout va bien
Yogi_Coudoux a écrit:cyril34 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour ça avance Pierre après Pierre, ne pas se tromper, choisir les bons joueurs et bonnes personnes, soyons patients.
Pierre Caillet après Pierre ....![]()
Ca fait des mois qu'on attend mais tout va bien
Pas des mois puisque depuis le départ il a été dit qu ils commenceraient à bosser et annoncer leurs objectifs à la fin de saison. On y est et les infos commencent à arriver.
BITERROIS34 a écrit:Recrutement en vue
International -20 australien en 9
International -20 sud africain , ailier
Bleu-Rouge a écrit:Quand on voit, sur ML, le dessin sarcastique du dimanche, on se doute que cela ferait plaisir à beaucoup que l'ASB coule !
shodan a écrit:Reconduire Marques 3 ans serait une grosse erreur. Un an c'est déjà pas mal je pense mais il faut un autre 9, un bon, titulaire.
Quant aux bruits de couloirs persone ne sait donc tout le monde parle...
Bleu-Rouge a écrit:Quand on voit, sur ML, le dessin sarcastique du dimanche, on se doute que cela ferait plaisir à beaucoup que l'ASB coule !
panz a écrit:Ils nous aiment pas a ML
Ils commencent a me gaver severe
16eme homme a écrit:L'albierois a écrit:Pour moi Marques il est cuit. Le reconduire avec un nouveau contrat est une erreur. Une épaule en l'air, l'âge etc... On peut dire ce qu'on veut il a beaucoup baissé.
Chercher Irribaren OK mais alors Marques on le lâche et tu prends un 9 jeune pour compenser.
Sam, s il est sous contrat peut jouer le rôle d’impact player en cours de match derrière un 9 titulaire
On ne ferait plus de l huile comme cette année avec Anon et même Camacho
11 BRENNUS a écrit:panz a écrit:Ils nous aiment pas a ML
Ignorer c'est mépriser .
Et à franchement parler , personne ne perçoit la subtilité de ce" desssin" qui ne fait et ne prête même pas à rire et ne fait sourire personne . Le talent ne s'invente pas...
panz a écrit:Ils nous aiment pas a ML
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:panz a écrit:Ils nous aiment pas a ML
D'un autre coté tu n'es pas obligé de l'acheter.
Rebaut le bas a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:panz a écrit:Ils nous aiment pas a ML
D'un autre coté tu n'es pas obligé de l'acheter.
Moi je l'achète le dimanche et je le lis sur internet.Ce qui est frappant c'est la différence de ton selon qu'il s'agit de BEZIERS ou de montpellier.
La moindre victoire du mhr est assimilé à un exploit( voir l'article après la victoire contre les espoirs de l UBB)
Je ne supporte pas cette différence de traitement;Ca s'appelle normalement la déontologie .
fabpin a écrit:C'est quoi ce dessin de merde... C'est censé être drôle?
Et même pas signé évidemment (à moins que j'ai mal vu)! Tu m'étonnes vu le niveau du truc!
toussaints a écrit:patience biterrois ,un sacré boulot se fait en coulisse ; pour le moment une omerta est demandée à tous ! dirigeants ,joueurs, staffs, agents, journaleux,
maire, employés de mairie... ça va faire un sacre buzz quand ça va sortir !
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin, grandezass, J34, kLeM, L'albierois, pr procyon, Rouergat, wintson et 49 invités