Yogi_Coudoux a écrit:Attention je n ai pas dit que c était cuit ou que la vente se ferait pas. À Biarritz ils ont eu le même problème et ça s est vite réglé. Je vous dis juste à l instant T ce qu on m a dit. Donc pour l instant pas de panique c est long d attendre mais on a pas le choix.
Marty Mc Fly a écrit:Désolé les copains mais je panique un peu moi![]()
![]()
Je pensai que c'était du costaud financièrement et finalement il manque des sous pour l'achat!
Alors que c'est ce qui doit être le plus simple, montrer que tu a la capacité d'acheter et de pèreniser
Je pense que je ne vais plus être optimiste et me dire que la vente ne se fera pas
Je serai moins déçu si c'est le cas....
JM a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Désolé les copains mais je panique un peu moi![]()
![]()
Je pensai que c'était du costaud financièrement et finalement il manque des sous pour l'achat!
Alors que c'est ce qui doit être le plus simple, montrer que tu a la capacité d'acheter et de pèreniser
Je pense que je ne vais plus être optimiste et me dire que la vente ne se fera pas
Si la vente du club ne se fait pas c'est la mort du club et la descente aux enfers![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Désolé les copains mais je panique un peu moi![]()
![]()
Si la vente du club ne se fait pas c'est la mort du club et la descente aux enfers![]()
![]()
Tout aussi bien ça va se débloquer rapidement comme pour Biarritz ne paniquons pas.
Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Si la vente du club ne se fait pas c'est la mort du club et la descente aux enfers![]()
![]()
Tout aussi bien ça va se débloquer rapidement comme pour Biarritz ne paniquons pas.
jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Il y a quand-même des éléments, et pas des moindres, qui différent de l'épisode Sotaco.
Le maire s'est clairement mis en avant concernant le sérieux des reprenneurs et nous savons que les dossiers sont quasi complet à la DNACG.
Ce qui inquiète beaucoup je pense, c'est la longueur de la procédure et le silence qui l'entoure depuis l'annonce de cette reprise.
max34 a écrit:Pourquoi le maire ne dit rien sur l'avancement du dossier ?
Pourquoi on ne connait même pas le nom des repreneurs ?
On ne sait rien, aucun mot dans la presse
Au BO tout etait public
francks a écrit:On a peut être droit à un traitement de faveur comme à chaque match…
max34 a écrit:Pourquoi le maire ne dit rien sur l'avancement du dossier ?
Pourquoi on ne connait même pas le nom des repreneurs ?
On ne sait rien, aucun mot dans la presse
Au BO tout etait public
GEGE PARISIEN a écrit:Il y a peut-être du bouscatel là dessous
GEGE PARISIEN a écrit:Il y a peut-être du bouscatel là dessous
Marty Mc Fly a écrit:Je sature d'attendre...
Quand on voit Aldigè qui se positionne et obtiens des clubs en réunissant des fonds et qui est validé de suite c'est lunaire pour moi
Guillaume a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Je sature d'attendre...
Quand on voit Aldigè qui se positionne et obtiens des clubs en réunissant des fonds et qui est validé de suite c'est lunaire pour moi
On sature tous ici, mais je pense qu'Aldigé est tellement introduit dans les instances que pour lui cela doit être beaucoup plus facile ...
Marty Mc Fly a écrit:Je sature d'attendre...
saucmed a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Je sature d'attendre...
Aldige et Gave entre dans le capital du club, ils sont pas acheteurs. C’est différent.
Je trouve normal que la DNACG leur demande des garanties financières sur 3 ans, c’est un gage de sécurité pour le club.
Et arrêtez avec Bouscatel, même si ce vieux beau me debecte, il a aucun pouvoir sur la DNACG qui a ses propres instances. Il n’est pas assez c...n pour faire une Bernie yyoyo
Guillaume a écrit:saucmed a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Je sature d'attendre...
Aldige et Gave entre dans le capital du club, ils sont pas acheteurs. C’est différent.
Je trouve normal que la DNACG leur demande des garanties financières sur 3 ans, c’est un gage de sécurité pour le club.
Et arrêtez avec Bouscatel, même si ce vieux beau me debecte, il a aucun pouvoir sur la DNACG qui a ses propres instances. Il n’est pas assez c...n pour faire une Bernie yyoyo
Pas si sûr avec toi sur son côté CON---D à la Bernie le fou !
JM a écrit:Yogi, si tu postes ce genre d'infos sur les difficultés de rachat , tu dois être bien informé de la part d'une ou des personnes du club bien placés, pourquoi ces ou cette personne ne disent pas franchement ou en est le dossier, car même si M Menard était optimiste lui aussi peut-être berné par des supposés repreneurs![]()
![]()
![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, de plusieurs échos que je viens d avoir ça bloque au niveau de l’A2R, il manque des garanties financières. Je n en sais pas plus et je n ai aucun détail.
Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, de plusieurs échos que je viens d avoir ça bloque au niveau de l’A2R, il manque des garanties financières. Je n en sais pas plus et je n ai aucun détail.
Le dossier a été preparé en coulisse depuis des mois et il manquerait des Garanties financières ?? tu es sur de tes dires ...?![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour, de plusieurs échos que je viens d avoir ça bloque au niveau de l’A2R, il manque des garanties financières. Je n en sais pas plus et je n ai aucun détail.
Le dossier a été preparé en coulisse depuis des mois et il manquerait des Garanties financières ?? tu es sur de tes dires ...?![]()
Comme dit plus haut j ai la même info que Bono.
Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Cyril a écrit:
J' espere que tes infos sont tronqués.
Ce serait quand meme surprenant qu'ils présentent un dossier avec un manque de ' garanties financières'.
wintson a écrit:Cyril a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
J' espere que tes infos sont tronqués.
Ce serait quand meme surprenant qu'ils présentent un dossier avec un manque de ' garanties financières'.
Après c est normal les choses se disent les uns au autres et fond le tour
Moi je vous le dis personne ne sait rien du tout sur les discussions
L argent présenté
Attendons et nous verrons bien
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bono 34 et 9 invités