lolcs34 a écrit:A priori grosse surprise lors du passage devant la tribune de face, il se ferait au ras de la tribune, les joueurs passant de l'autre côté du grillage.......ça va être de la pure folie.
Anturville l avait déjà fait
lolcs34 a écrit:A priori grosse surprise lors du passage devant la tribune de face, il se ferait au ras de la tribune, les joueurs passant de l'autre côté du grillage.......ça va être de la pure folie.
16eme homme a écrit:lolcs34 a écrit:A priori grosse surprise lors du passage devant la tribune de face, il se ferait au ras de la tribune, les joueurs passant de l'autre côté du grillage.......ça va être de la pure folie.
Anturville l avait déjà fait
lolcs34 a écrit:Putain ils viennent d'ouvrir les pesages côté tdf. Quand je pense qu'il y a des gens qui ont pris des places à 20 balles tout en haut des gradins ....... là c'est 10 euros juste derrière la barrière sur la ligne des 50.
lolcs34 a écrit:Oui mais du coup c'est plus du tout sûr.
Sachant que là tout les mecs qui ont des places de merde en haut des gradins vont descendre en bord de touche
JM a écrit:Prévoyez un parapluie car il pleut actuellement sur beziers
drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Oui mais du coup c'est plus du tout sûr.
Sachant que là tout les mecs qui ont des places de merde en haut des gradins vont descendre en bord de touche
Et le club va encore se faire sanctionner à cause du bazar!![]()
Qqn se rappelle la finale contre Montferrand ? On aurait pris cher, là!
lolcs34 a écrit:drop 74 a écrit:lolcs34 a écrit:Oui mais du coup c'est plus du tout sûr.
Et le club va encore se faire sanctionner à cause du bazar!![]()
Qqn se rappelle la finale contre Montferrand ? On aurait pris cher, là!
De toute façon drop que l'on gagne ou que l'on perde je pense que le club peut déjà budgétiser 20000 euros de sanctions pour ce soir. Si tu gagnes envahissent du terrain sur et certain et si tu perds insultes à l'arbitre et débordement
lolcs34 a écrit:Putain ils viennent d'ouvrir les pesages côté tdf. Quand je pense qu'il y a des gens qui ont pris des places à 20 balles tout en haut des gradins ....... là c'est 10 euros juste derrière la barrière sur la ligne des 50.
jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:Putain ils viennent d'ouvrir les pesages côté tdf. Quand je pense qu'il y a des gens qui ont pris des places à 20 balles tout en haut des gradins ....... là c'est 10 euros juste derrière la barrière sur la ligne des 50.
Ça veut dire que l'on dépasse les 16050 du "guichet fermés" ?
Quand io n'y en a plus, il y en a encore
jb1080 a écrit:lolcs34 a écrit:Putain ils viennent d'ouvrir les pesages côté tdf. Quand je pense qu'il y a des gens qui ont pris des places à 20 balles tout en haut des gradins ....... là c'est 10 euros juste derrière la barrière sur la ligne des 50.
Ça veut dire que l'on dépasse les 16050 du "guichet fermés" ?
Quand io n'y en a plus, il y en a encore
lolcs34 a écrit:À noter qu'en pesage ça part très vite. Ils ont mis 200 places à vendre il y a 1 heure et ils en ont déjà vendu 100!
larevolte a écrit:https://www.facebook.com/share/v/fcNNh1StK3RvfEGu/
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités