drop 74 a écrit:C'est ça, " en tongs", ça sent l' intoxication à plein nez !
J' ose penser que nos joueurs ne seront pas assez bêtes pour le croire !
Cyril a écrit:drop 74 a écrit:C'est ça, " en tongs", ça sent l' intoxication à plein nez !
J' ose penser que nos joueurs ne seront pas assez bêtes pour le croire !
On verra bien à leur compo , beaucoup calculent et mettent effectivement les Tongs suivant les matchs.
Mathématiquement à 5 journées du terme ils ne sont pas encore maintenus , mais je les vois mal venir livrer un combat de dingue chez nous sachant qu'ils sont intouchables chez eux depuis des mois, et qu'il vont a ce titre recevoir Agen en suivant pour justement valider définitivement leur maintien.

Marty Mc Fly a écrit:Qui va jouer 8?
Un espoirs?

kirwan a écrit:Hoarau logiquement sinon Van Bost est 8 de formation. Cela voudrai dire NKINSI et ANCELY en 3eme ligne ou GUNTHER

drop 74 a écrit:La compo :
Lorre – Costa-Storti, Williams, Recor, Reau – (o) Malié, (m) Marques (cap) – Hoarau- Ancely – Nkinsi- Madigan – Gayraud- Zabala, Arnoldi - Fernandes
.
Remplaçants : Gonzalez, Akhaladze, Bitz, Gunther, Short, Dreuille, Tupuola, Tchelidze.
 , ça sent l'extra sportif..
 , ça sent l'extra sportif..

Rebaut le bas a écrit:drop 74 a écrit:La compo :
Lorre – Costa-Storti, Williams, Recor, Reau – (o) Malié, (m) Marques (cap) – Hoarau- Ancely – Nkinsi- Madigan – Gayraud- Zabala, Arnoldi - Fernandes
.
Remplaçants : Gonzalez, Akhaladze, Bitz, Gunther, Short, Dreuille, Tupuola, Tchelidze.
Apparemment Ancely capitaine

piboulade a écrit:oula, quelqu'un peut préciser les non jiff présents sur la feuille?
normal de glisser tupuola sur le banc, comme d'autres il a l'air rincé, j'y aurau mis marquez aussi , au cas où
problème goillot à ce jour non éclairci ..., ça sent l'extra sportif..
certains choix tendancieux pour moi mais ça va le faire si on les prend pas de haut

mais j'ai du me tromper sur certains
 mais j'ai du me tromper sur certains
Rebaut le bas a écrit:Combien Pauta à t il pris de matchs de suspension ?

larevolte a écrit:Rebaut le bas a écrit:Combien Pauta à t il pris de matchs de suspension ?
Il passe la semaine prochaine , c'est toujours 10 j aprés

saucmed a écrit:16 jiff sur notre feuille de match, et notre moyenne sur la saison est de 16. Nous sommes sur le fil du rasoir et bon dernier des clubs de prod2 Pour les jiff.

piboulade a écrit:saucmed a écrit:16 jiff sur notre feuille de match, et notre moyenne sur la saison est de 16. Nous sommes sur le fil du rasoir et bon dernier des clubs de prod2 Pour les jiff.
Ca rend encore plus étonnant les non choix boulassel, goillot à leur poste respectif surtout que maintenant trauth est parti de la rotation ou alors caillet envisage deja un voyage à blanc sur grenoble comme à vannes

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités