de BEZIERS je suis,   BITERROIS, je resterai !
de BEZIERS je suis,   BITERROIS, je resterai !  

saucmed a écrit:Faudra attendre lundi et le midol pour avoir le nombre d’entrées, car là le ML donne à la louche la chambrée

piboulade a écrit:de visu, ça correspond pas à moins que la tribune honneur ai été farci, j'opte plus autour de 7000/7200
 T'as raison : 7250 spectateurs environ !
 T'as raison : 7250 spectateurs environ !  

drop 74 a écrit:saucmed a écrit:Faudra attendre lundi et le midol pour avoir le nombre d’entrées, car là le ML donne à la louche la chambrée
D' accord, on attendra donc mais pour l' instant, c'est Auval qui tient la corde!
 J'AI GAGNÉ ET PIS C'EST TOUT!!!!!!!
 J'AI GAGNÉ ET PIS C'EST TOUT!!!!!!! 

drop 74 a écrit:Bon, comme il n'y a (presque !) plus de "poire pour la soif", je coupe la poire en (presque!) deux !
6891 : Saucmed : 2 pts
7555 : Auval : 2pts
Pour le Top Essais :
Storti ................................................. Guillaume, Eric le rouge ( et bleu ) , regis, Bubudelasb, grandezass
Lorre............................................Auval, franckyro34
Tupuola ............................................... JM, B&R
Bravo à tous !

Maitre Capello n'aurait pas fait mieux !

Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Bon, comme il n'y a (presque !) plus de "poire pour la soif", je coupe la poire en (presque!) deux !
Pour le Top Essais :
Storti ................................................. Guillaume, Eric le rouge ( et bleu ) , regis, Bubudelasb, grandezass
Bravo à tous !
Donc si tu coupes la poire pour la soif en deux, c'est "EL GRINGO" avec son prono de 7155 qui ramasse les points du "Spectateurs" :
( 7600 - 6760 = 840 /2 = 420 ) donc 7600-420 = 7180
 !
 !
el gringo a écrit:Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Bon, comme il n'y a (presque !) plus de "poire pour la soif", je coupe la poire en (presque!) deux !
Pour le Top Essais :
Bravo à tous !
Donc si tu coupes la poire pour la soif en deux, c'est "EL GRINGO" avec son prono de 7155 qui ramasse les points du "Spectateurs" :
( 7600 - 6760 = 840 /2 = 420 ) donc 7600-420 = 7180
Merci, Cool !!!!!

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités