[ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 21 ] R C VANNES / ASBH

Messagede franckyro34 » Mer 21 Fév 2024 18:30

On ne part pas en short, mais on risque de finir en short ! yyylyl
franckyro34
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Marty Mc Fly » Mer 21 Fév 2024 18:31

Je suis désolé de plomber l’ambiance mais l’equipe n’est pas compétitive contre Vannes
Il faut assumer que nous faisons tourner et que nous envoyons des jeunes se jauger face à un prétendant à la montée
Aucune chance pour nous d’exister si Vannes envoi du lourd
La seule façon d’exister c’est si ils prennent un carton rouge, ou qu’ils pleuvent beaucoup pour les empêcher de produire du jeu
Ou que l’arbitre vidéo dorme tout le match yyoyo
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede daniel » Mer 21 Fév 2024 19:34

Marty Mc Fly a écrit:Je suis désolé de plomber l’ambiance mais l’equipe n’est pas compétitive contre Vannes
Il faut assumer que nous faisons tourner et que nous envoyons des jeunes se jauger face à un prétendant à la montée
La seule façon d’exister c’est si ils prennent un carton rouge, ou qu’ils pleuvent beaucoup pour les empêcher de produire du jeu

On verra, la recette: Conquête, défense et Dreuille aux pieds.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede drop 74 » Mer 21 Fév 2024 19:42

daniel a écrit:
Marty Mc Fly a écrit:Je suis désolé de plomber l’ambiance mais l’equipe n’est pas compétitive contre Vannes

On verra, la recette: Conquête, défense et Dreuille aux pieds.

Marty tente de conjurer le mauvais sort! yyoyo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Mer 21 Fév 2024 20:31

Hadj Dormir à cette heure, il sera entrain , ils ont prévu 60 mm de flotte et le carton rouge, un Breton imbibé glissera sur la tête d'un Biterrois après que son collègue lui ait mis un plaquage cathédrale :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede grandezass » Mer 21 Fév 2024 20:32

Je sais pas mais franchement les résultats passés vous donnent espoir et tant mieux mais bon si il faut être objectif on en prend 50 demain et j espère vraiment me tromper. Je rajouterais que je ne suis pas convaincu que mettre autant de jeunes puisse leur apprendre suivant la déculottée et je me répète j espère vraiment me tromper.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 21 Fév 2024 20:37

On fait avec les moyens du bord, entre les blessés, les échéances futures on a pas trop le choix. De toute façon, si les mecs ont faim, il y a de quoi tenir le litre, après il faudra éviter les fautes bêtes, les erreurs et les approximations. (Ca fait beaucoup...)
On est pas les seuls à faire des impasses , je me rappelle de Mont de Merdeux venu nous mettre la misère avec l'équipe ter...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Mer 21 Fév 2024 20:38

Tout à fait d accord
Je ne doute pas de l engagement des titulaires mais on n a aucune chance sauf faits de jeu particuliers ; il manque les 5/6 leaders de jeu qui créent le lien entre les lignes
C est dommage car c est une belle affiche et c est donner 5 points à un concurrent direct
En espérant me tromper
Sinon, un vrai temps breton prévu à la Rabine, avec du vent en plus !
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede piboulade » Mer 21 Fév 2024 20:41

justement, les priver de bo sera un objectif
restons collé à leurs fesses le plus longtemps possible et on verra selon le vent
par contre notre banc risque d'etre light mais ça permettra à certains de s'etalonner et pourquoi pas de reperer de bonnes prestations
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede JM » Jeu 22 Fév 2024 06:03

Le XV vannetais face à Béziers :
Bordelai, Leafa, Tafili - Bresler, O’Shea - Chateau, Gorrissen (cap), Kalamafoni - Ruru, Lafage - Camou, Arrate, Valleau, Benmegal - Surano. Remplaçants : Béziat, Berguet, Marks, Mézou, Edwards, Le Bail, Ortolan, Boyadjis.
JM
Taulier

Messagede saucmed » Jeu 22 Fév 2024 06:28

JM a écrit:Le XV vannetais face à Béziers :
Bordelai, Leafa, Tafili - Bresler, O’Shea - Chateau, Gorrissen (cap), Kalamafoni - Ruru, Lafage - Camou, Arrate, Valleau, Benmegal - Surano. Remplaçants : Béziat, Berguet, Marks, Mézou, Edwards, Le Bail, Ortolan, Boyadjis.

dans cette compo il y a de la taille du poids de la densité, je vous trouve un peu optimiste, même notre équipe au complet on aurait eu du mal à revenir de Bretagne avec un bd.
le supporter Biterrois a la fâcheuse habitude de voir son équipe meilleure que ce qu'elle est quand elle gagne et bien classée et plus mauvaise que ce qu'elle est quand il y a des défaites et mal classée.
franchement ce n'est pas un cadeau ce match à Vannes pour que les jeunes montrent leurs qualités, de la vaillance ils en auront mais cela ne suffira pas.
le score final pourrait être lourd, et ça ne fait plaisir à personne.
il fallait donner un peu de repos à certains, pour ne pas prendre un revers à domicile, et enchainer sur une possible victoire à Dax.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 22 Fév 2024 06:40

Ce qui m'amuse c'est le service rugby de canal + qui a programmé ce match en prime time
Ils doivent être vénère de voir que ce ne sera pas du même calibre que le match aller entre Vannes et Aix ou les 2 équipes avaient mis leurs 2 équipes titulaire
En effet je languis de savoir quelle histoire ils vont raconter pour nous vendre le match
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 22 Fév 2024 06:43

D'accord avec saucmed et Marty. Je vous trouve bien optimiste. J'ai rarement vu une équipe aussi light, la moyenne d'âge, banc compris, doit être largement en dessous de 25 ans. On fait clairement l'impasse avec 4 ou 5 joueurs qui n'ont jamais joué en première et d'autres qui n'y ont que très rarement joué et que je vois en espoir. On prépare le match de Brive en laissant nos forces vives au repos, en leur évitant en plus un long déplacement.
Même si je suis content d'en voir certains franchir le pas, j'aurais aimé que ça soit pas tous en même temps contre une équipe de premier plan.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede serge011177 » Jeu 22 Fév 2024 07:22

Article de monsieur Vidal sur le midi libre
serge011177
Equipe de France

Messagede jb1080 » Jeu 22 Fév 2024 07:32

On a raison de faire tourner, aucun intérêt d'aller peter des mecs là bas.

Prennons du temps de jeu pour les jeunes, on aura d'autres échéances bien plus envisageable dans les prochaines semaines.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede franckyro34 » Jeu 22 Fév 2024 07:48

Vannes à domicile c'est très costaud, leur seul faux pas c'était contre Aix, sinon personne n'est allé prendre ne serait ce qu'un BD, on ne prendra pas aussi cher que Montauban mais on va subir, un BD serait inespéré ! :roll:
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Guillaume » Jeu 22 Fév 2024 08:04

franckyro34 a écrit:Vannes à domicile c'est très costaud, leur seul faux pas c'était contre Aix, sinon personne n'est allé prendre ne serait ce qu'un BD, on ne prendra pas aussi cher que Montauban mais on va subir, un BD serait inespéré ! :roll:

yyylyl Une victoire bonifiée, sinon rien ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Fév 2024 08:57

serge011177 a écrit:Article de monsieur Vidal sur le midi libre

ASBH : "On ne s'est pas encore penché sur un plan B (la montée en Top 14), mais on n'exclut rien", le président Vidal fait le plein d'ambitions
ABONNÉS

« Une demi-finale à domicile, ce serait la cerise sur le gâteau », confie Jean-Michel Vidal, président du directoire de l’ASBH.LAURENT FRANÇOIS
Rugby XV, Sport, ASBH, Pro D2
Publié le 22/02/2024
RECUEILLI PAR VINCENT COUTURE
En déplacement chez le dauphin Vannes ce jeudi 22 février, l’ASBH nourrit de grosses ambitions cette saison. L’occasion de ressusciter la passion, selon le président Jean-Michel Vidal.

Irrésistible à domicile cette saison, l'AS Béziers Hérault se prépare à un voyage des plus périlleux, ce jeudi soir à Vannes, pour un choc au sommet dont elle pourrait conforter sa place de leader de Pro D2. Pour un peu, on se croirait revenu quelques décennies en arrière, quand le club rouge et bleu, fleuron du rugby français (11 titres de champion de France), déchaînait les passions et collectionnait les honneurs.

Calendrier et classement par ici

Bonne nouvelle pour les hommes de Pierre Caillet, ce passé prestigieux et obsédant ne semble plus aussi inhibant, comme en témoigne l'excellent parcours des Biterrois. "À nous d'écrire notre histoire", reconnaît aujourd'hui le président du directoire Jean-Michel Vidal (67 ans), conscient qu'une montée en Top 14 serait aussi inattendue qu'inespérée. "On ne se refusera rien", confie-t-il, balayant l'actualité de son club avec des ambitions renouvelées.

Président, à quoi pensez-vous en vous rasant ?

Pas à être président de la République ! Si vous voulez me faire dire que je pense au Top 14, on va attendre un petit peu, on n'en est qu'au troisième tiers du championnat. Même si c'est un lieu commun de dire qu'on va jouer les matches les uns après les autres, c'est ce qu'on va faire.

Néanmoins, avez-vous les phases finales en tête ?

Ha ça oui, forcément. On les a en tête depuis quelque temps, comme la saison dernière, mais c'est à cette même période qu'on s'était délité, on n'a pas pu les accrocher. Cette saison, si on n'a pas de blessés et qu'on reste sur cette dynamique, on espère y participer.

Depuis l'an dernier, on a la certitude d'avoir une bonne équipe

Avec une demi-finale à domicile ?

Ce serait la cerise sur le gâteau. Évidemment qu'on y pense, mais le chemin est long.

Vous attendiez-vous à une saison aussi prometteuse ?

D'abord, le travail de Pierre Caillet (l'entraîneur principal) depuis trois ans porte ses fruits. Il est pertinent sur le recrutement, avec des joueurs peu connus qui s'affirment en grands soldats. Depuis l'an dernier, on a la certitude d'avoir une bonne équipe. Je pense au capitaine Clément Anceli (3e ligne), Samuel Marquez (demi de mêlée) ou Tim Nanai-Williams (ouvreur), qui se sont révélés être des leaders. Ils ont joué dans des grands clubs et sont habitués à la gagne. Ils ne lâchent pas le morceau, ils drainent toute l'équipe derrière eux.

Quelle est votre plus grande satisfaction ?

On a plus de continuité dans nos résultats. Le groupe adhère au jeu préconisé par Caillet, on reste très concentré, alors que les saisons précédentes, je ne sais pas ce qu'ils avaient en tête, mais les joueurs se relâchaient en février. Là, on a plus d'ambitions, on sent une envie qui est là, permanente.

Une envie servie par un jeu spectaculaire. La passion renaît...

C'est ce qu'on souhaitait car, à un moment, on ne comprenait pas que le public ne vienne pas au stade (Raoul-Barrière). Sur les six derniers matches, on a marqué près de 40 points de moyenne, ça veut dire qu'on propose du spectacle. Le classement est plus aléatoire, mais le jeu proposé est séduisant. Le socle de supporters qui sont là ad vitam aeternam s'évalue entre 4 000 et 5 000. Il faut se rapprocher des 8 000 à 9 000, ça correspondrait à notre équipe, notre stade, notre histoire.

On s'est rendu compte que la Pro D2 était avant tout un combat d'avants. Dans toutes les équipes du haut du tableau, c'est costaud partout donc, à un moment, il faut diversifier son jeu et avoir les joueurs pour proposer autre chose et créer le danger de toutes les manières possibles, grâce à un pack conquérant et des trois-quarts capables de prendre leurs responsabilités. Notre jeu est effectivement plus aéré.

Il faut être honnête, le passé est lourd à porter.

À Béziers, la pression du public est-elle plus importante qu'ailleurs ?

Oui, déjà par rapport à notre stade, qui est le plus grand de Pro D2 (18 000 places). Si vous avez 6 000 personnes, ça fait un petit peu vide, donc c'est important qu'il y ait plus de monde. Après, il y a l'histoire du club, qui est pesante pour tout le monde, les joueurs, les dirigeants. Il faut être honnête, le passé est lourd à porter. À nous d'écrire une nouvelle histoire, avec des supporters qui sont les fils et petits-fils de ceux qui ont supporté le "Grand Béziers".

Voilà près de deux décennies que le club n'a plus côtoyé l'élite. Une interminable attente...

C'est très, très long, même si nous, historiquement, ne sommes pas les seuls clubs importants de ville moyenne à souffrir. Que ce soit Narbonne, Lourdes, Tarbes... Il y a une foultitude qui malheureusement ne s'en sort pas, le problème est financier. L'économie locale peut difficilement parvenir à ce qu'un club de ville moyenne puisse rivaliser avec les Toulouse, Paris, Lyon, Montpellier...

Il y a quatre ans on pensait surtout à ne pas descendre en Fédérale, on ne pensait pas du tout au Top 14

Quel est votre budget prévisionnel pour l'an prochain. Surtout, avez-vous un plan B en cas de montée ?

Cette saison, notre budget est de 8,2 millions d'euros. En toute honnêteté, on n'exclut rien en vue de la saison prochaine. On vient de finir notre prévisionnel "normal", avec une augmentation sensible de la masse salariale, pour pouvoir bien recruter. On ne s'est pas encore penché sur un plan B, car c'est bien loin. Mais on n'exclut rien et, surtout, on ne se refusera rien, c'est une évidence. On revient de tellement loin... Il y a quatre ans, quand le maire de Béziers (Robert Ménard) a décidé de sauver le club et nous a demandé d'en prendre la direction, on pensait surtout à ne pas descendre en Fédérale, on ne pensait pas du tout au Top 14. Il faut rester lucide.

Quatre ans après, vous êtes toujours en poste alors que votre mission devait être provisoire...

Je ne suis pas seul. On est content d'avoir stabilisé le club financièrement, ce n'était pas le plus facile. Les résultats sportifs valident notre travail. En plus, notre centre de formation vient d'être classé numéro un de Pro D2, ça prouve que les planètes s'alignent, ça peut nous promettre un avenir radieux. Comme plein d'autres secteurs, économiquement, ça ne peut reposer que sur des jeunes. Car pour aller acheter des joueurs, à moins d'un recrutement malin... Notre priorité des prochains mois est donc de resigner nos meilleurs joueurs, dont certains sont sollicités par le Top 14. Certains sont assez intelligents pour comprendre qu'il vaut mieux faire ses classes dans un club de Pro D2 en jouant tous les vendredis. Si les joueurs qui sortent de notre centre ne jouent pas à Béziers...

Le pauvre Christophe Dominici en a été la première victime, c'est une certitude

Avec le recul, comment avez-vous vécu le vrai-faux rachat du club par les Emiratis durant l'intersaison 2020 ?

Le plus difficile, malheureusement, fut que malgré les preuves qu'on apportait, beaucoup de personnes ont cru dur comme fer que ce rachat était réel, alors que nous savions que le projet n'existait pas. C'était un nuage de fumée, avec des gens qui n'avait pas les moyens. Le pauvre Christophe Dominici en a été la première victime, c'est une certitude. J'espère qu'il n'a pas mis fin à ses jours à cause de cet épisode. Le plus dur, c'est que pendant deux ans on a continué d'entendre "si les Émiratis étaient venus...". De nombreux supporters restaient bloqués sur cette problématique. Derrière, recruter des joueurs a été très difficile car ces derniers pensaient qu'à Béziers c'était le gros bordel.

Le pire pour Béziers, c'est l'indifférence

Encore et toujours la passion...

On est des Méditerranéens, tout le monde est un peu chaud, tout le monde veut rêver. Mais il ne se lève pas tous les jours un multimilliardaire qui veut acheter un club pour des raisons X ou Y. Le pire pour Béziers, c'est l'indifférence. C'est peut-être pour ça que de temps en temps quelqu'un invente une histoire pour énerver tout le monde et faire bouger les lignes. L'histoire du club fait que...

Vannes-Béziers, que vous inspire ce duel au sommet ?

On sait que ce sera compliqué mais on a une équipe en capacité de faire quelque chose un peu partout. En fin de compte, on est à cette place-là pour vivre de tels matches. Les joueurs sont conscients que toute la ville est derrière eux. Nos supporters sont excessifs, bruyants, ils en demandent toujours plus.

Pro D2 : à Vannes, chez le troisième, Béziers alignera une équipe remaniée qui entend jouer les gros bras
Pierrick Gunther sera un des leaders de jeu de Béziers à Vannes.
Publié le 21/02/2024
LAURENT FRANÇOIS
Un bon nombre de joueurs, habituellement titulaires, ne seront pas du voyage en Bretagne. Malgré ce, du côté de l'ASBH, on assure que les joueurs alignés seront capables de tirer leur épingle du jeu.

Plusieurs joueurs très souvent titulaires, laissés au repos (Malié, Marques, Koen, Madigan, Lorre, Van Bost, Nkinsi...), des jeunes lancés dans le grand bain (sept joueurs sont actuellement au centre de formation et quatre y sont passés) et des éléments qui attaquent les hostilités pour la première fois. Le staff biterrois a fait le pari de faire tourner son équipe qui se déplacera ce jeudi 22 février, à Vannes (19 h). Sachant que le capitaine Clément Ancely, ou encore le troisième ligne centre Thomas Hoarau qui revenait dans le groupe, se sont blessés face Mont-de-Marsan, le week-end dernier. Sans oublier l'absence du redoutable ailier Raffaele Storti, à l'infirmerie, lui aussi.

La meilleure équipe du moment
Bref, de quoi se demander si le camp biterrois n'a pas décidé, compte tenu de toute la casse enregistrée dans ses rangs ces derniers temps, d'économiser une grande partie de ses éléments clefs dans une partie qui s'annonce taille XXL. D'autant que derrière, Béziers reçoit Brive et n'a pas droit à l'erreur. "Pas du tout, assure Benjamin Bagate, le directeur sportif du club. Nous avons composé une équipe compétitive, la meilleure à l'instant T. Nous continuer à exercer la politique de "l'homme fort du moment". Comme nous le disions tous après le match face à Mont-de-Marsan (victoire de Béziers 25-20), nous pouvons compter sur 50 joueurs et nous avons besoin de challenger tout le monde. Ce match va aussi permettre à certains joueurs comme Nicolas Plazy de reprendre."

Les joueurs qui seront alignés sur le front de La Robine, ne partent pas, en tout cas, avec la fleur au fusil. En vieux briscard des prés, Pierrick Gunther qui sera capitaine, assure que ce serait une erreur : "Ce type de match peut être à double tranchant, assure-t-il. Soit nous nous accrochons et cela se jouera à quelques points, soit nous ne faisons rien de bon et en prendrons 80."

Se mettre en avant
Le troisième ligne de l'ASBH affirme que son équipe ne fera pas le voyage chez les Bretons en tant que victime. Il assure que tous sont prêts à batailler. D'autant que cette partie chez le troisième du classement peut permettre à certains de se mettre en avant. Ce ne serait, d'ailleurs pas, du luxe en vue d'une dernière ligne droite qui demeure parsemée d'embûches : "Sur l'envie de chacun de ramener un résultat, je ne me pose pas de questions, assure Pierrick Gunther. Chacun a une carte à jouer. Nous n'avons rien à perdre dans ce match. Entre notre état d'esprit et le fait que ce match va se jouer devant 11 000 personnes, dans un beau stade et en direct à la télé, personne ne voudra rater cette rencontre."

Sachant qu'il est évident que Vannes, actuellement troisième, fera tout pour lever les bras au ciel. Une victoire sur Béziers lui permettrait, en effet, de grimper au classement. Si Béziers perd alors que Provence rugby, le deuxième, l'emporte à Soyaux Angoulême, Béziers se retrouvera même troisième.

Jeudi 22 février, à 21h au stade de La Robine :

BEZIERS : Dreuile- Alquier, Recor, Votu, Plazy- (o) Nanaï Williams- (m) Goillot- Benoy, Selma, Gunther (cap.)- Gayraud, Bitz- Tchelidze, Gonzalez, Akhaladze. Remplaçants : Boulassel, Samper, Mailulu, Canaleta, Short, Glynn, Vacquier, Arroyo.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 22 Fév 2024 09:00

Pas de trombinoscope de l'équipe cette semaine ?
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede drop 74 » Jeu 22 Fév 2024 09:25

Personnellement je fais confiance à tous ces jeunes qui sont bien encadrés tout de même...les jeunes osent tout! ;-)

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Rebaut le bas » Jeu 22 Fév 2024 09:29

GEGE PARISIEN a écrit:Pas de trombinoscope de l'équipe cette semaine ?

Je pense qu'il manque la photo de plusieurs joueurs dont on n'avait jamais pensé qu'ils pourraient être un jour sur la feuille de match
:mrgreen: :mrgreen:
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede saucmed » Jeu 22 Fév 2024 09:41

Rebaut le bas a écrit:

Je pense qu'il manque la photo de plusieurs joueurs dont on n'avait jamais pensé qu'ils pourraient être un jour sur la feuille de match

Il y est sur le site du club mais personne n’a copié la compo. moi je sais pas faire la manipulation.
2025/26 saison d’observation ?
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 22 Fév 2024 09:45

Fichiers joints
ASB.jpg
ASB.jpg (380.21 Kio) Vu 3462 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Jeu 22 Fév 2024 10:08

saucmed a écrit:
Rebaut le bas a écrit:

Il y est sur le site du club mais personne n’a copié la compo. moi je sais pas faire la manipulation.

Idem pour moi, c'est pourquoi j'ai passé 10 minutes à copier et trier la composition du site LNR. :oops:
Merci à Bleu& rouge ! yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Jeu 22 Fév 2024 10:10

Rebaut le bas a écrit:

Perdu! orroro

drop 74
VIP

Messagede kirwan » Jeu 22 Fév 2024 11:27

Empêcher Vannes de prendre un BO serait un bon résultat, prendre un BD serait un énorme résultat, gagner le match serait un exploit retentissant !!
kirwan
Kop St Aunes

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 22 Fév 2024 11:53

drop 74 a écrit:
Rebaut le bas a écrit:

Perdu! orroro

Ah oui exact
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede daniel » Jeu 22 Fév 2024 12:05

kirwan a écrit:Empêcher Vannes de prendre un BO serait un bon résultat, prendre un BD serait un énorme résultat, gagner le match serait un exploit retentissant !!

Tout à fait !!! 4 points pour Vannes et 1 pour nous équivaudrai à une victoire moralement.
Mais on dit sans cesse que l'on a un groupe de 40 joueurs, alors si c'est vraiment le cas, on revient avec 4 points. :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede toussaints » Jeu 22 Fév 2024 12:28

voir des jeunes s'y filer,voir se révéler ! des anciens motivés pour finir fort ! suffiraient à mon bonheur...pour le reste RAF !
toussaints
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 22 Fév 2024 13:05

Le trombinoscope est sur le site officiel et complet
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 22 Fév 2024 14:57

Je viens de regarder la météo, les joueurs vont peut-être échapper à la pluie, par contre le terrain sera bien gras, s' il n' est pas synthétique.

drop 74
VIP

Messagede JM » Jeu 22 Fév 2024 15:12

Est ce que quelqu'un à écouté Radio ciel bleu ce Jeudi 22 février à 10h et 18h sur RCB - Radio Ciel Bleu , écoutez l'entretien avec Benjamin BAGATTE ; directeur sportif et directeur du Centre de Formation de l'ASBH! ???
JM
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 22 Fév 2024 15:42

Notre 8 de devant me semble compétitif, Williams en 10 me rassure. Seule inconnue le banc qui peut-être sera une bonne surprise
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede piboulade » Jeu 22 Fév 2024 16:31

L'inconnue est pour ma part partout , ça veut pas dire qu'on va se faire fracasser mais j'attends de voir l'etat d'esprit autant que le niveau de certains
si shelidze tient la route , on aurait du le voir plus tot
si aka etait impliqué suite à 3 matchs internationaux, il aurait pasété au frigo depuis plus de 2 mois
2nde ligne inédite cette saison , meme si individuellement ça peut tenir
pas de gratteurs préposés en 3e ligne et un 8 espoir tout neuf et peut etre manqaunt à ce niveau de puissance, surtout sur terrain gras
derriere , ça va , si le placement defensif du triangle arriere couine pas
et le banc on le connait
je le redis donc , pas inquiet mais curieux de voir cette equipe s'envoyer yuJuy selon la chance qu'on lui donne de le faire
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Jeu 22 Fév 2024 16:42

JM a écrit:Est ce que quelqu'un à écouté Radio ciel bleu ce Jeudi 22 février à 10h et 18h sur RCB - Radio Ciel Bleu , écoutez l'entretien avec Benjamin BAGATTE ; directeur sportif et directeur du Centre de Formation de l'ASBH! ???

J'attends 18h pour l'écouter. Merci de l'info! yiyiyeooo

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024