kirwan a écrit:Il y a quand même quelques bonnes pioches à faire en recrutement dans les fins de contrat (top 14 et pro d2) :
Par exemple en 2eme ligne : Victor MOREAUX / Kane DOUGLAS / Phoenix BEATTYE / Johnny DYER / Cam DODSON /Aston FORTUIN....
Au centre Geoffrey DOUMEYROU / Simon RENDA / Pedro BETTENCOURT / Adrian SANDAY / Simon DESAUBIES / Maxime MATHY / Francis SAILI/ Louis MARROU ...
a l'aile : Erwan DRIDI / Nathan FARISSIER / Juan IMHOFF
Des piliers aussi ....
On peut penser que l'on "perdra": Short / Votu / Madigan / Storti / Arnoldi / Nanai Williams / Holder (?) soit 7 NON JIFF, ça laisse de la place pour recruter + large
Rebaut le bas a écrit:Est-ce que je suis le seul Biterrois à rêver encore ?
Je me dis que selon la division ou nous jouerons peut-être que le recrutement ne sera pas le même ?
Sans vanité , je me dis qu'il n'est pas impossible de gagner sur le terrain la montée en Top 14.
Franchement je nous vois dans les équipes pouvant monter .
J'ajoute que pour moi une montée ne se refuse pas .
Mais peut-être que je suis le seul à y croire ?
Guillaume a écrit:Rebaut le bas a écrit:Est-ce que je suis le seul Biterrois à rêver encore ?
Je me dis que selon la division ou nous jouerons peut-être que le recrutement ne sera pas le même ?
Sans vanité , je me dis qu'il n'est pas impossible de gagner sur le terrain la montée en Top 14.
Franchement je nous vois dans les équipes pouvant monter .
J'ajoute que pour moi une montée ne se refuse pas .
Mais peut-être que je suis le seul à y croire ?
+1 même si ce sera très compliqué mais pas impossible à mon avis
Guillaume a écrit:kirwan a écrit:Il y a quand même quelques bonnes pioches à faire en recrutement dans les fins de contrat (top 14 et pro d2) :
Par exemple en 2eme ligne : Victor MOREAUX / Kane DOUGLAS / Phoenix BEATTYE / Johnny DYER / Cam DODSON /Aston FORTUIN....
Au centre Geoffrey DOUMEYROU / Simon RENDA / Pedro BETTENCOURT / Adrian SANDAY / Simon DESAUBIES / Maxime MATHY / Francis SAILI/ Louis MARROU ...
a l'aile : Erwan DRIDI / Nathan FARISSIER / Juan IMHOFF
Des piliers aussi ....
On peut penser que l'on "perdra": Short / Votu / Madigan / Storti / Arnoldi / Nanai Williams / Holder (?) soit 7 NON JIFF, ça laisse de la place pour recruter + large
Effectivement, certain joueurs seraient intéressants à mon avis, tout en gardant pas mal de joueurs non partant de ta liste comme Arnoldi, voire Votu : Douglas, Beatty, Bettencourt, Doumeyrou, Dridi, et surtout IMHOFF ( même si je suis super fan de nôtre phénomène Storti qui ne restera pas hélas chez nous ).
Fraudra quand même qu'il y est un gros recrutement pilars et talons pour l'année prochaine !
Marty Mc Fly a écrit:Marco Trauth retourne à Toulouse avec effet immédiat pendant 2 mois
Rebaut le bas a écrit:Ça commence à devenir un grand n importe quoi ces prêts
Contre Brive on joue de nouveau le jeudi soir
serge011177 a écrit:Cam dodson signe à Béziers source all rugby
kirwan a écrit:Je suis content![]()
je l''avais cité dans ma liste des potentielles arrivées ! Même si j'aurai préféré Kane DOUGLAS
kirwan a écrit:Je suis content![]()
je l''avais cité dans ma liste des potentielles arrivées ! Même si j'aurai préféré Kane DOUGLAS
Rebaut le bas a écrit:kirwan a écrit:Je suis content![]()
Qui sait on perd 2 deuxième ligne donc pourquoi pas Douglas ?
Ça fait plaisir d avoir enfin une arrivée à BÉZIERS
kirwan a écrit:Rebaut le bas a écrit:kirwan a écrit:Je suis content![]()
Qui sait on perd 2 deuxième ligne donc pourquoi pas Douglas ?
Ça fait plaisir d avoir enfin une arrivée à BÉZIERS
Dodson et Douglas sont plutot des 5.....en 4, de libre, il y a Johnny DYER de BIARRITZ ou Aston FORTUIN de MDM (mais les deux vont surement resigner dans leurs clubs) ou NAKARAWA (agé maintenant)
saucmed a écrit:Rebaut le bas a écrit:Ça commence à devenir un grand n importe quoi ces prêts
Faut pas faire de prêt avec Toulouse.
serge011177 a écrit:Les aurillacois regrettent le départ de dodson le seul problème c’est qu il est pas jiff on sera obligé de remplacer blitz par un jiff
kirwan a écrit:En 4 l'an prochain il y aura Petero MAILULU qui fait de bons matchs en Espoir.
Avec NKINSI + MAILULU voire BENOY ou PAUTA peut être que BITZ ne sera pas remplacé (ou par un 3eme ligne )
serge011177 a écrit:kirwan a écrit:En 4 l'an prochain il y aura Petero MAILULU qui fait de bons matchs en Espoir.
Avec NKINSI + MAILULU voire BENOY ou PAUTA peut être que BITZ ne sera pas remplacé (ou par un 3eme ligne )
Kirwan avec un 5 tu iras pas loin ,il y’a la question de gayraud moi je le conserverai pas trop souvent blessé
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités