Eric le Rouge (et bleu) a écrit:En tout cas notre équipe a bien belle allure et le banc a tout pour faire mal en fin de match. Si nous sommes sérieux ça devrait passer.
 OUI belle équipe au coup d'envoi, un banc de remplaçants plus tourné sur le nôtre pack ( météo oblige à mon avis ), Votu qui peut palier à tous les postes de nôtre ligne de 3/4, par contre mais quid de nôtre charnière "bis" qui franchement me fait peur comparée à au duo Marquès/Malié qui me plait beaucoup plus ...
 OUI belle équipe au coup d'envoi, un banc de remplaçants plus tourné sur le nôtre pack ( météo oblige à mon avis ), Votu qui peut palier à tous les postes de nôtre ligne de 3/4, par contre mais quid de nôtre charnière "bis" qui franchement me fait peur comparée à au duo Marquès/Malié qui me plait beaucoup plus ...  

piboulade a écrit:bosviel sur le banc , tout comme wilkins et viiga
Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:En tout cas notre équipe a bien belle allure et le banc a tout pour faire mal en fin de match. Si nous sommes sérieux ça devrait passer.

ALLEZ BÉZIERS
 ALLEZ BÉZIERS  

ALLEZ BÉZIERS
 ALLEZ BÉZIERS  

franckyro34 a écrit:C'est pas si mal dans l'ensemble, malgré un mauvaise entame, un mêlée sanctionnée, une touche toujours fragile, on peut faire mieux !
 Je le redis : je crains le changement de charnière, car pour le moment on est pas mal du tout !
 Je le redis : je crains le changement de charnière, car pour le moment on est pas mal du tout !  

Montauban craque, faut en profiter pour enfoncer le clous dans le cercueil ⚰️  ... ALLEZ BÉZIERS
 Montauban craque, faut en profiter pour enfoncer le clous dans le cercueil ⚰️  ... ALLEZ BÉZIERS  

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité