Cyril a écrit:1 point a Nevers, 1 point ce soir a Aix , malgré la défaite a petits pas par petits pas, ca comptera !!

16eme homme a écrit:La prestation de Marques hier me confirme ce que je pensais : un super joueur très impliqué et qui de ce fait laisse beaucoup d énergie dans le jeu; c est incompatible avec le rôle de buteur principal
Il peut être bon mais avoir de gros ratés ; pour jouer les PO il faut un buteur métronome ( ce qu il nous a manqué contre Vannes ou Aix)
Sinon dans le jeu on est au niveau et il y a vraiment du mieux; on a un coup à jouer cette saison

floyd a écrit:16eme homme a écrit:La prestation de Marques hier me confirme ce que je pensais : un super joueur très impliqué et qui de ce fait laisse beaucoup d énergie dans le jeu; c est incompatible avec le rôle de buteur principal
Il peut être bon mais avoir de gros ratés ; pour jouer les PO il faut un buteur métronome ( ce qu il nous a manqué contre Vannes ou Aix)
Sinon dans le jeu on est au niveau et il y a vraiment du mieux; on a un coup à jouer cette saison
J'ai même remarqué hier que nos arrières arrivaient à se faire des passes, même sous la pluie, et que la balle arrivait parfois à l'aile sans tomber entre le 10 et le 1er centre... J'ai cru que je m'étais trompé de chaine et que je regardais Vannes ou Mont de Marsan.
 Pareil, c'est qu'on est plus habituer à voir du jeu derrière, et qui plus est dans des conditions météos pourries ...
 Pareil, c'est qu'on est plus habituer à voir du jeu derrière, et qui plus est dans des conditions météos pourries ...  

macleval a écrit:C est normal le match de n Kinsi il croit que il joue toujours à Aix tellement mauvais

JM a écrit:Vidal est content que le club soit 11 éme et donc tout vas bien

JM a écrit:""Je suis assez satisfait car nous nous rendons compte qu’à l’extérieur, nous pouvons rivaliser avec n’importe qui.""
Journée 2 défaite à Brive
Journée 4 défaite à MDM
Journée 6 défaite à Nevers
et enfin journée 8 défaite à Provence,
M Vidal si vous pouvez rivaliser avec n'importe qui à l'extérieur pourquoi ces 4 défaites en autant de matchs à l'extérieur

JM a écrit:Drop, par contre toi tu partages bien les points de vue de M Vidal

JM a écrit:""Je suis assez satisfait car nous nous rendons compte qu’à l’extérieur, nous pouvons rivaliser avec n’importe qui.""
Journée 2 défaite à Brive
Journée 4 défaite à MDM
Journée 6 défaite à Nevers
et enfin journée 8 défaite à Provence,
M Vidal si vous pouvez rivaliser avec n'importe qui à l'extérieur pourquoi ces 4 défaites en autant de matchs à l'extérieur

JM a écrit:Un gros talon et un buteur fiable, jamais tu ne les auras dons faut faire avec ce qu'il y a au club, mais si beziers veut être un grand club , des matchs contre Nevers et Provence tu dois les gagner et les victoires à la maison contre Colomiers ,Rouen et Angouléme auraient du être plus large , mais pour le moment ce n'est pas le cas et le club comme les autres saisons est plus prés du fond du classement que parmi les 6 qualifiables, a eux de prouver le contraire, verem be

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités